jeudi 9 janvier 2025

Bonne putain d'année !


Le monde et les amerloques en tête ont enfin atteint la perfection, l'aboutissement absolu de décennies de dégénérescences et d'abrutissement globalisé, en donnant les clés de la bagnole à Musk. 
 
Le gamin n'a pas attendu que le gars orange entre à la maison blanche qu'il s'empresse d'ouvrir ses cadeaux, que dis-je : déchirer avec la joie perverse des sales gosses de fils de riche. Des paquets tout juste déposés sous le sapin par une population juste bonne à bouffer du foin et armée jusqu'au dents en attendant le grand massacre.
 
Le prétorien ( c'est bien ainsi qu'on qualifie les natifs de Pretoria ) a déjà commencé à insulter, menacer, humilier les dirigeants du monde libre. Ces mêmes sans-couilles qui vont geindre et s'en plaindre... sur X, réseau dit social, racheté plusieurs fois sa valeur, pour manipuler et faire élire le bouffeur de chattes.  Qui d'autre qu'un originaire de la belle Afrique du Sud pour balancer des millions de dollars sur des partis suprémacistes européens, sous l’œil attendri de papa Vladimir.
 
On crie partout au génie ! La science ! Financer les partis les plus rétrogrades, bigots, créationnistes, climato-sceptiques et anti-avortement... le beau progrès.  Il va même peupler la planète Mars, hurlent ses fidèles laudateurs, oubliant au passage, que le projet consiste d'abandonner la planète à la guerre et à la pollution, afin de mettre à l'abri sa multiple progéniture de gros culs montessori et ses copains milliardaires.
 

 

lundi 6 janvier 2025

Plus que jamais

 

Putain dix ans ! 

Une décennie après le choc, j'en reviens toujours pas ! 

Et depuis, comme une horloge funeste, ils marquent les heures pour nous réveiller. A coup de poignard et de voitures bélier, puis on se rendort perclus de honte et de culpabilité, jusqu'à la prochaine tuerie. 

Dix ans et on ne trouve toujours pas comment stopper le termitage de nos jolis principes et le broutage frénétique de notre laïcité. Ils nous ont laissé un ultime carré d'herbe pisseuse défendu par des vibrions de droite aux convictions fraîches et fragiles. On est obligé de s'y accrocher vaille que vaille puisque la gauche a abandonné. Elle refuse aujourd'hui de retenir le bras vigoureux des égorgeurs de profs. 

Dix ans de trahisons.  

Pour rappel, on pouvait lire ça et ça alors que le sang de la rédaction de Charlie n'avait pas encore séché.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...