Je ne sais pas vous mais moi j'ai crée dans mes favoris internet un dossier que j'ai intitulé "liens en attente de billet". J'y mets tous ce qui m'interpelle dans l'actualité en attendant l'éventualité de l'utiliser pour un billet.
Aujourd'hui j'y ai fait un peu de ménage et j'ai trouvé quelques perles plus ou moins sérieuses que je n'ose pas foutre à la poubelle. Et comme je suis plutôt de bonne humeur, je vais vous en faire un petit résumé en espérant que vous en tirerez une quelconque utilité.
Je dépose en quelque sorte mes encombrants du dernier Samedi de l'année.
Licencié pour avoir rendu service à un handicapé : juste un article pour dire que les intouchables c'est vraiment comme dans la vraie vie ...
Le père noël passe aussi dans les centres de rétention : le ministre de l'intérieur offre des tours de manège gratuits dans des vrais avions pour les touts-petits africains.
Le prince n'investit pas que dans le parc : pour le prix d'un joueur international, il s'offre une carte de bienfaiteur auprès d'une certaine jeunesse immigrée des banlieues.
Millionnaires et subventionnés : enfin le maire de Paris a compris que l'argent du contribuable parisien pouvait servir à autre chose qu'à payer des putes de luxe à des footballeurs crétins.
Tous ensemble, tous ensemble ouais : faut croire que le front national commence doucement à trouver ses connecteurs avec Israël : unis dans la même haine, faisons table rase du passé. Jean Marie devient un détail de l'histoire.
Le BTP au secours de la droite israélienne : ça me rappelle le titre d'un de mes inoubliables billets : merde y a plus de Nutella, je vais voter FN alors ! L'histoire du petit bouffi à qui trop manger de sucres, file des vers à l'œil de bronze.
Jamais sans mon ruban tricolore : sinon le récalcitrant aurait su qu'il fallait qu'il cède la place à la première grognasse venue. Heureusement que nos juges sont moins cons et ont décrété que les élus du peuple ont le droit d'admirer mon cul en technicolor si des fois leur prenait l'envie de me faire chier.
La société des loisirs gagne le continent asiatique : pendant la crise en occident, une famille de chinois s'offre un tour de quatre minutes de manège spatial à un million de dollars. Et si le petit chope le pompon, un tour gratuit ?
Nouveau débouché dans le BTP : après le charcutier spécialisé dans les faux nichons, voici le maçon qui rêvait de faire fortune dans le lifting fessier discount. On peut dire que les américaines ont un cul en béton !
Voilà, à présent que ce dossier est vide je me rend compte que finir l'année avec un billet aussi débile présage d'un beau paquet de conneries à venir. Soyez prudents ce soir.