Arnaud Montebourg recevra cette année pour sa fête de la rose, l'éphémère ministre grec de l'économie. Mais attention pas question de choper le melon pour Nono qui assure :
Rien que ça !
En tout cas, Benoît Hamon semble apprécier modérément le redimensionnement mondial de Nono, car il a d'ores et déjà annoncé qu'il ne viendrait pas à la fête.
Arnaud va-t-il nous refaire le coup de la carte postale? Après l'ascension de sa montagnette en tenue de scout en mai dernier, il nous fera le big envoi par avion en recommandé avec A/R depuis Frangy avec la nouvelle pointure mondiale du frondisme gouvernemental.
La photo sera belle et elle fera sûrement enrager les camarades de gaugauche et de vrauche qui en sont restés à la fronde traditionnelle à la papa et qui en has-been pitoyables, continuent à soutenir Tsipras le social-traître. Quant à ceux qui continuent à porter la cravate... relégués !
Frangy sera à la pointe et servira de lanceur de tendances politiques. Une nouvelle donne internationale So chic y verra le jour pour faire trembler les créanciers européens. Il pourront même s'adjoindre les services de DSK qui bouge encore et qui leur apportera sûrement son expertise mondiale particulièrement appréciée à New-York.
Ils pourront tous trois admirer depuis Frangy ceux qui bossent vraiment, ceux restés au fond de la mine et qui continuent à turbiner pour trouver des solutions viables et négociées pour leur pays et pour leur concitoyens.
Au moins il boiront un coup à leur santé.