vendredi 30 avril 2010
La crise expliquée à mon beauf.
mercredi 28 avril 2010
Il n'arrive pas à pied par la Chine
mardi 27 avril 2010
S'il te plaît dessine moi un avenir en rose ...
lundi 26 avril 2010
Tony, Maria et la burqa
vendredi 23 avril 2010
La tête dans le sac.
jeudi 22 avril 2010
La crise.
mercredi 21 avril 2010
Deux poids, une mesure.
mardi 20 avril 2010
En attendant le foot.
lundi 19 avril 2010
Mon petit quart d'heure de gloire
samedi 17 avril 2010
Chéri, t'es de droite ou bien ?
Non, Renault ...
vendredi 16 avril 2010
Etes-vous Glamour?
TRIBUNE DE GENÈVE
FRANCE
08.04.2010
RACHIDA DATI PRIVÉE DE 5 ÉTOILES À GENÈVE
Accusée d’être à l’origine des rumeurs sur les infidélités du couple présidentiel, Rachida Dati n’a plus les faveurs de l’Elysée. Le 14 mars, l’ex-garde des Sceaux a été privée de voiture de fonction. Le lendemain,"l’UMP a refusé à Rachida Dati une nuit dans un cinq-étoiles genevois", rapporte le journal. Le parti a jugé trop cher l’hôtel Mandarin qu’elle fréquente habituellement. A l’occasion d’un déplacement en Suisse, elle a dû aller dormir au NH Hotel, un simple quatre-étoiles au "cadre nettement moins glamour", quoique bien connu des membres de l’UMP. A son arrivée à l’hôtel, une autre mauvaise surprise attendait l’ancienne ministre. “La réceptionniste ne trouvait pas la réservation. Rachida Dati était au bord des larmes. Finalement, on a découvert qu’une chambre double avait bien été réservée, mais au nom de son attachée parlementaire. Il semble qu’elle ait dû se résigner à faire chambre commune.”
Voilà. Cet article est tellement affligeant et clair que je ne vois d'autre possibilité que de vous le livrer tel-quel. De plus, j'ai trouvé cet autre sur rue 89, transmis par E.Guigou pour mettre les choses au clair sur cette affaire de voitures de fonction.
Les français ont donné la carte de crédit de la boîte à des flambeurs. il ne faut pas s'étonner que les préoccupations en haut lieu soient les drames de cour, les histoires de cul, les rumeurs, le shopping et un train de vie de maharadjahs. Nous vivons vraiment une époque formidable ! Merci la presse étrangère ! Merci le net !
jeudi 15 avril 2010
Allô ...?
mercredi 14 avril 2010
Santo subito
lundi 12 avril 2010
Adieu Gégène...
vendredi 9 avril 2010
Solutions locales pour un désordre global
Loin des films catastrophistes et colorisés à outrance mis à la mode par M.Hulot. A des années lumières des reportages à la sauce "fin du monde" vigoureusement sponsorisés de M.Arthus-Bertrand, le film de Coline Serreau qui est sorti le 7 Avril nous offre un point de vue différent, une analyse de l'agriculture mondialisée et industrielle dont nous sommes les otages. Nous explique comment les grands groupes pétrochimiques ont mis la main sur le vivant et les semences et comment une résistance positive et pertinente s'organise. Elle présentait son film sur Inter, ce matin.
Tiens, pour vous faire envie, je mets une photo perso de ma dernière récolte.
Patisson jaune, courgette blanche du Liban, Tomate Purple Calabash, Blanche, green stripped et noire de Crimée. J'ai fait pousser 18 variétés de tomates jusqu'à aujourd'hui. Il y en a des milliers !