Alors question : Peut-on débattre avec une pub ?
dimanche 28 février 2010
Le grand bond en avant
Alors question : Peut-on débattre avec une pub ?
vendredi 26 février 2010
Parigots têtes de veaux
Dans son article, elle relate ses promenades dans un Paris peuplé de créatures masculines franchement lubriques qui n'hésitent pas à se masturber publiquement. Elle narre avec détails les frôlements coupables et les mains baladeuses dont elle aurait été victime. Des passants lui auraient même proposé une partie de jambes et fait de lourdes allusions sur un supposé "joli cul" dont elle serait l'heureuse bénéficiaire. Ensuite, passant devant des terrasses de cafés remplies de faunes tabagiques, elle aurait eu tout à coup, une discussion à brûle-pourpoint avec Frédéric Beigbeder, qui se trouvait là par hasard. L'auteur pipole lui aurait asséné des poncifs du genre "les français c'est des casanovas"... et autres légendes pour midinettes anglosaxonnes attardées.
A part que cela m'a fait bien marrer, je n'ai pas bien compris le but de la manoeuvre. Est-ce juste une occasion supplémentaire de rappeler qu'à Paris, les loufiats ne sont pas aimables et ne parlent pas un mot anglais ? Quel les parigots sont zarbis au point de passer pour des zébus en rut ? Ou bien est-ce juste un happening médiatique pour introduire le dernier livre de Beigbeder ?
jeudi 25 février 2010
From Dunkerque to St Nazaire
mercredi 24 février 2010
Revoilà l'ouverture
« euh.....le......le....le....je .....je .......je ne peux....... je ne peux...... je ne peux....... je ne peux pas m’exprimer sur le sujet......je.....je ne.....je ne suis plus député socialiste.....euh......euh....nouvelle responsabilité.......collégialité.......euh .....je ne peux.......je ne peux pas ......m’exprimer là–dessus.....heu....heu.....je......!!
Les journalistes lui demandaient juste si en tant que nouveau président de la cour des comptes, il allait répondre à une demande faite par Migaud Didier ancien président de la commission des finances à l’assemblée concernant l’inflation inquiétante de la dette nationale. Didier n’était vraisemblablement pas très à l’aise mais qu’il se rassure, ça lui passera bien vite après une ou deux nuits de sommeil agité. Il a déclaré se retirer de la vie politique pour se consacrer pleinement à son nouveau boulot qui est très joli mais qui ne sert à rien.
Décidément on entre en sarkozie comme dans les ordres : d'abord tu dois te débarrasser de tes vieux habits ensuite tu fais tes ablutions médiatiques pour te refaire une virginité et enfin tu entres la tête basse.
Charasse, lui, était prévisible. On voyait de loin ses fusées de détresse . Il a fini par être hissé à bord du navire UMP. D’autres rescapés du naufrage PS flottent, hagards dans leur petite bouée rose et attendent patiemment qu’on leur balance la petite échelle bleue de la dernière chance.
Alors pour paraphraser sarkofrance, je dirais « ami socialiste....où es-tu ? ».
jeudi 18 février 2010
La retraite, c'est pour après-demain.
Nous sommes en 2010 et notre gouvernement nous dit que grâce à l'allongement de l'espérance de vie, il n ' y a aucune autre alternative, il faudra .................................. travailler plus longtemps !!!!!
mercredi 17 février 2010
Créateurs d'insécurité
mardi 16 février 2010
Marquis, vous êtes exquis
samedi 13 février 2010
L'art ça fait mal à la tête
vendredi 12 février 2010
Une jolie farandole
J'ai beau mettre tout cela en relation, je n'arrive toujours pas à savoir pourquoi mes réticences persistent à ce sujet. Une idée ?
mercredi 10 février 2010
Les Athéniens s'atteignirent
mardi 9 février 2010
Eléctions régionales en Ile de France ou l'art de passer les plats
Je ne savais pas l'UMP si inquiète pour la santé mentale du prolétariat d'Ile de France ?