dimanche 29 octobre 2017

Simonnet s'allonge, je mens

Certains esprits chagrins y verront une nouvelle obsession, mais je tiens à m'inscrire en faux contre toute allégations tendant à faire croire que je fais de l'anti-france-insoumise primaire. Mon précédent billet traite de féminisme, et de manière fort judicieuse d'ailleurs.

Mais que voulez-vous, on ne change pas. Il a suffi que j'aille jeter un coup d’œil sur un blog de gôgôche dont je tairai le nom -blog que je n'avais pas visité depuis plusieurs mois, voire un an ou deux- pour me taper une crise de rire. Plié en deux je vous dis !

Il était question de Danielle Simonnet, conseillère à la mairie de Paris, je crois, et porte-flingue de Mélenchon. Elle a même présenté un spectacle comique au théâtre.... oui oui, un vrai ! Vous savez tous qu'elle est aux prises avec une polémique concernant l'appartement de l'office parisien (?) qu'elle occupe pour un loyer modéré.

Bon je passe sur cette effroyable manie chez certains de gauche à vouloir faire du bien à leur porte-monnaie en allant se mixer socialement avec les noirs, les arabes et les chinois dans les quartiers prolo parisiens juste pour pouvoir se loger à petit prix malgré des émoluments tout à fait honorables : Danielle et consort toucheraient dans les huit mille boules mensuels, à vue de nez. 

Ce qui m'a fait me marrer le plus c'est le blogueur en question qui cite l'argument de Tatie Danielle : "je ne veux pas me loger dans le privé et participer à la spéculation immobilière" et ne trouve rien à y redire. Plus fort encore, il détourne le sujet et parle de "Crapulerie du président Androïde" à propos de la baisse des 5 euros d'APL en mélangeant bêtement les deux sujets.

Je rappelle que la crapulerie véritable consiste à tirer profit de sa situation pour s'arroger le droit d'occuper un appartement à loyer réduit et priver ainsi ceux qui en ont le plus besoin en leur expliquant que c'est pour leur bien puisqu'ils combattent ainsi la spéculation immobilière.

Après venez pas me dire que je fais du Mélenchon Bashing !

samedi 28 octobre 2017

Un monarque éclairé

Le roi d'Arabie a fait un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité. D'ailleurs, le monde libre fond d'admiration pour le cran de cet homme. Tous s'accordent pour montrer leur satisfaction, bonheur,  joie devant cet acte positif, ce pas dans la bonne direction : il autorise enfin les femmes à conduire des bagnoles.

Une révolution !

Mais étant donné qu'elles ne peuvent ni voyager, ni travailler sans l'autorisation d'un homme dans la famille... conduire pour aller où ?

Probablement nulle part. Les belles routes flambant neuve du désert ne mènent à rien. Elles ne servent qu'à épater la galerie, un circuit vide pour les petits princes qui essayent leurs bolides à plusieurs millions de dollars. Faire des ronds sur le goudron coute encore moins cher avec un prix du pétrole au plus bas.

Lorsque la monarchie (en odeur de sainteté) d'Arabie autorisera les femmes à marcher dans la rue sans la capote intégrale noire, on fera quoi ? On lui donnera le prix Nobel de la Paix ?

En attendant, un admirateur de la charia et du wahabisme bitumineux se trouve empêtré dans des histoires de harcèlement sexuel. Il vient d'être dénoncé dans cadre #balancetonporc qui dans ce cas précis deviendrait plutôt #balancetonmouton ne serait-ce que pour des raisons de pratiques religieuses que ces salopes voudraient ignorer.

lundi 23 octobre 2017

Ca branle dans le manche

Ah enfin ! Après avoir passé les deux dernières semaines à remplir des tonneaux de mollards bien gras, je reviens, la voix et les idées bien que toujours un peu festonnées de mucus, mais rassurez-vous cela ne s'entend pas trop dans ce billet.

Bon... rien !

Politiquement c'est rasibus : la gôgôche nous délivre les mêmes  chiffres des manifestants que la police. Faut dire que la colère populaire n'est pas non plus un puits sans fond ! A un moment donné va falloir penser à réserver la semaine de ski pour les prochaines vacances, hein ! Garrido se trémoussait hier à côté de Jérémstar et de Goldnadel de Valeurs Actuelles, heureuse qu'au moins chez Ardisson "on ne lui renvoyait pas dans la figure le fait qu'elle soit une avocate pauvre" selon Mélench-jung-un.

Boutin, trop dég de sa life, se retire de la politique car pendant toute sa longue carrière, aucun porc ne lui a jamais mis la main entre les cuisses.

Les socialistes vendent Solférino sous l’œil amusé de Benoît Hamon. Hollande prend la tête de l'opposition contre Macron, il est tout seul dans son camion.

La droite ... comprend pas.

Marine Lepen n'a toujours pas remplacé les molaires qu'elle a laissés sur le plateau de son débat de présidentielle avec Macron. Les journalistes, eux, continuent à lui faire croire quelle a fait un mauvais débat alors qu'il faut admettre simplement que Emmanuel Macron a été le meilleur contre elle. Il l'a vaporisé en vol, il l'aurait fait de n'importe quel autre candidat, par contre les autres candidats face à elle, n'auraient certainement pas su y faire. Je pense notamment à Mélenchavez qui aurait eu encore plus de fiches devant lui et qui aurait démarré au quart de tour dans l'insulte.

Enfin, un petit mot pour rappeler que le flic municipal qui a été frappé plusieurs fois, après avoir échappé à une flambée dans sa voiture. Le black qui n'a pas voulu prendre son arme contre les types qui voulaient lui faire la peau. Il s'appelle Kévin Philippy. Je dis ça, d'une part parce qu'en feuilletant plusieurs articles du Monde et autre presse qualifiée "bonne", je ne trouve nulle trace du blase du type, et aussi à cause que ce gars aurait pu occasionner des dégâts assez graves aux freluquets qui s'en étaient pris à lui. Ces antifa et gauche radicale défenseurs des opprimés, ont voulu dézinguer un type qui gagnait un petit smic pour lui et sa famille, soit le prix de l'Iphone qui traîne dans leurs poches. Un fier représentant de ce prolétariat dont ils vivent à des années lumières, lorsqu'ils rentrent dans l'appartement parisien de maman et papa après leurs manifs. 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...