mardi 30 décembre 2014

Il fait confiance à la justice

Fatigués de nous rappeler qu'en hiver il neige scandaleusement sur les routes qui mènent au tire-fesses des stations de ski, les journalistes ont enfin trouvé de quoi s'offusquer en faisant part de leur dégoût d'apercevoir Patrick Balkany sur un terrain de basketball en compagnie d'un zig duquel il avait pourtant interdiction judiciaire de s'approcher. 

La bonne blague.

Comme si pour une simple petite infraction, la justice française va enfin pouvoir sévir sur ce personnage mêlé dans des dizaines affaires de corruption, de fraude, multi-poursuivi et mis en examen. 

Notre bonne justice demeure très souvent aveugle à l'égard de politicards vérolés dont le patronyme souvent finit par un "y", alourdie par le glaive des procédures posées là exprès pour différencier un ténor du barreau d'une petite bite de bureau. Notre justice super sexy, cul cambré par le poids de la balance truquée fourguée par une caste, nous tend pourtant tous les jours le goudron et le plumes pour badigeonner la gueule du petit délinquant lambda.

Continue Patrick, chie encore dans les bottes de la justice il reste encore de la place et des journalistes pour pousser des cris de vierges sodomisées.

samedi 20 décembre 2014

Le petit remplacement

En attendant le grand, les penseurs fachos qui durant des longues années ont aiguisé leur expertise et travaillé sur le fond, leur sujet pendant les réunions BBR (Batte, Bière, Ratonnade) devraient commencer à avoir la trouille : Fatima Alloui est parmi eux !

Elle qui dénonçait y a pas longtemps "le loup est entré dans Béziers" voit à son tour, son propre seuil franchi par ce même loup devenu désirable par la grâce d'opportunité politique.

Ancienne membre du CFCM, machin créé par Sarkozy en 2003 sensé réguler... (défense de rire) les activités religieuses en France et le tourisme mystique entre l'Europe et la Syrie. Le même Sarkozy, onze ans après, la récupère pour en faire une éphémère vice-présidente déléguée à l'UMP. 

Même NKM femme libre et experte de sarkofayotage avait trouvé en elle "les compétences..un parcours de qualité" Bah voyons ! Tout comme à l'époque elle et son petit maître à talonnettes, trouvaient en "Rachida la personne idéale pour être ministre de la justice avec des parents algériens et marocains".

Pour le moment Fatima ne réussit qu'à réguler sa petite carrière de "diversité qui n'en veut" en fonction des opportunités sans se soucier de la couleur du slip du taulier. Elle vient à point pour confirmer à ceux qui en doutaient encore que l'immigration est une chance pour notre pays surtout pour la droite et l'extrême droite.

samedi 13 décembre 2014

Closer to you oh my god !

D'abord je tiens à m'élever contre le fait qu'on s'attaque aussi facilement à Closer en le qualifiant de journalisme de chiottes car j'estime que Valeurs Actuelles, Figaro ou encore BfmTv font souvent pire. 

Au moins le-dit magazine à scandale exhibe sans complexes son enseigne indiquant au lecteur la nature de son fond de commerce, alors que les autres vous vendent aussi de la merde mais à prix cher.

Bon, Closer est un journal de chiottes : ça tout le monde le savait.

Phillipot est homosexuel... et alors ? On s'en branle.

Si cette information est faite pour choquer, elle démontre en réalité qu'elle ne choque que ceux qui refusent de voir l'homosexuel comme une personne normale qui doit jouir de tous les droits du citoyen lambda, dont le premier est d'être libre de choisir sa propre sexualité. La frange droite de l'UMP, l'extrême droite et les manif pour tous sont souvent porteurs d'homophobie et  ont gratifié des pires insultes les homos ces derniers mois pour cause de loi Taubira.

Hop, revenons un peu en arrière : j'ai dit extrême droite ? 

Ok alors. C'est normal qu'au FN on s'insurge d'avoir le n° 2 ou 3 du parti déclaré officiellement pédé. C'est certainement ça le problème de ses petits copains. Collard, l'homme qui s'insurge, a déclaré un truc comme : "Lorsque Closer avait sorti les photos du président, on s'est bien marrés, mais sortir cette information sur Phillipot, c'est purement dégueulasse".

Qu'est-ce qui est purement dégueulasse maître ?  Que Closer révèle l' homosexualité de Phillipot ou bien d'apprendre qu'un cadre du FN pourrait être homosexuel... comme les autres ?

Je retiens les salopards de tous bords (surtout de la gauche et la gogoche) qui sont allés pleurer ventre à terre et se battre pour être les premiers à twitter complètement affolés, alors que pour le président, il n y en avait pas un seul pour dénoncer la presse chiotte.

Connards !



samedi 6 décembre 2014

Le Hollande Bashing pour les nuls

Un information parfaitement relayée par les chaînes d'intox en continu, rapportait sur la foi d'un article de Marianne, nouvel organe de la I-Vrauche parisienne que Hollande allait percevoir une retraite de magnat du pétrole texan. 

Ni une ni deux, les fachoïdes historiques de Valeurs Actuelles ont repris l'information avec beaucoup de plaisir, dans leur petite entreprise d'instaurer la monarchie (dans son froc) et de répandre le fumier de l'intox, ils s'allient avec leurs tout  nouveaux copains pour relayer les mensonges.

Ce matin, c'est Le Point qui apporte le démenti de l’Élysée sur cette connerie.

En résumé : Vrauche et extrême droite... unis pour le pire. D'ailleurs le porte parole des peuples opprimés, Mélenchon,  n'a-t-il pas récemment encensé Sarkozy pour mieux enfoncer François Hollande ?

Pour ceux qui suivent, il faudra juste se référer à cet article pour comprendre que la bataille de 2017 se joue déjà dans les médias. Sarkozy rend coup pour coup quitte à faire des arrangements avec la vérité.

Ce qui n'a pas l'air de déranger son camp puisqu'il l'a élu haut la main. 
Force est de croire qu'à  l'UMP ils sont soit très très cons, soit foncièrement malhonnêtes.


vendredi 5 décembre 2014

L'esprit de noël

Lorsque l'actualité est désespérément vaine, elle remplit les trous par l'insignifiant. 

Ménard, obscur et inutile maire d'une ville sinistrée et impossible à situer sur une carte fait remonter sa hure à la une des gazettes en dévissant la plaque d'une des rues de son douar intitulée "19 mars 1962" en souvenir des accords d'Evian, pour la mettre au nom d'un des généraux putschistes qui avaient tenté de dézinguer le grand con. 

Rien d'étonnant dans cette époque de confusion mentale sévère que subit mon beauf quand on voit un Phillipot issu du MRC de Chevènement, allié à la blonde tabagique du FN aller poser une gerbe sur la tombe de DeGaulle devant les yeux larmoyants et nostalgiques d'anciens pied-noirs, majoritairement encartés au FN.  

Mais qu'importe l'histoire puisque la mémoire de l'abruti de base s'arrête au coup de bite bâclé avec bobonne dimanche dernier.

Ménard, encore lui, ressort son petit Jésus en papier mâché et ses rois mages pour exciter les moisis et les râleurs de la laïcité, ses meilleurs complices, ligués pour venir nous faire chier chaque avent avec leur questionnement vital pour le pays : y a t-il une jurisprudence qui autorise les crèches dans les lieux publics ? 

Putain de vaste débat ! Et en plus il faut se taper la tronche enflée et souriante de l'édile provençal dans le rôle du bourricot de la crèche !

Vite une jurisprudence contre la médiocrité du débat public ! 

Et les cons.


vendredi 28 novembre 2014

La fibre écologiste

Ils sont marrants nos écolos. Non seulement ils n'ont quasiment aucune crédibilité sur le plan politique avec leurs scores microscopiques aux élections, mais en plus, ils veulent absolument intervenir dans le débat national lorsqu'on a le malheur de parler protection de l'environnement. 

On commencerait à croire qu'ils sont le seuls dignes de porter les questions du lien et de l'interaction de l'homme avec la nature, haute autorité qui leur aurait été conférée par on ne sait quel esprit sain vert.

Nos écolos qui adorent se mettre dans la position d'arbitre à l'instar de l'extrême gauche, distribuant mauvais points par-ci et donnant leur bénédiction par-là, se retrouvent à commenter la conférence environnementale instaurée par Hollande à son arrivée à l’Élysée, et qui se déroule en ce moment.

"Pas d'écologie sans le écolos".

C'est le message que semblent distiller les verts dans les médias, remettant sans cesse en question "la fibre écologique" de Hollande puisqu'il les a virés des ministères et que son ministre de l'intérieur assassine les militants écologiques.

Ce qui fait enrager EELV et ses leaders VIP c'est l'évidence que sur d'importants dossiers, le gouvernement avance beaucoup mieux sans eux. 

Preuve que c'est bien à la politique de s'emparer de l'écologie et non le contraire.


mardi 25 novembre 2014

Retour par la huée

Sarkozy a fait huer Juppé à Bordeaux, son propre fief, nous dit-on grâce aux bons et loyaux services du maire d'Arcachon, allié de toujours du président à vie.

Hué lui-même pendant une rencontre avec le tenants de la droite rance et vermoulue, il a concédé (et ce n'est pas un vain mot) à la foule et affirmé son intention d'abroger les lois Taubira, peignant ainsi les hystériques dans le sens de la raie culière. D'ailleurs je ne suis pas loin de croire que c'était un acte mûrement réfléchi et préparé pour se donner la possibilité de se dédouaner une fois au pied du mur. Mais passons...

Depuis son cuisant et compréhensible échec de 2012, la mise en scène est toujours la même : huées sur huées.

Huées pendant toutes les apparitions du président actuel, même lorsqu'il s'agit de rendre hommage aux morts pendant les célébrations nationales. Huées sur les déplacements des ministres. Huées sur les bancs de l'assemblée. Sarko a érigé les huées au rang d'expression incontournable de l'opposition dans la politique française. 

Il excite la foule et la harangue pour que sous les huées cessent de s'exprimer les autres. Huer pour empêcher de penser et de proposer. Huer pour imposer un point de vue par la force et faire taire l'adversaire. Mieux que le referendum populacier naguère dans tous les discours : les huées. Rien ne vaut une foule bien guidée munie de crocs de bouchers et de cordes pour faire justice.  

En parlant de justice, qui a fermé les tribunaux de France et voulait éradiquer les juges, les petits-pois et les bâtards de Bordeaux

Il voulait les remplacer par une foule en colère en train de huer ?


dimanche 16 novembre 2014

Pourquoi Willy Sagnol doit être poursuivi

La nouvelle bien-pensance de droite croit malin d'atténuer des propos bassement beaufs et racistes en se retournant systématiquement contre ceux qui les fustigent juste pour en faire oublier la source et la dédouaner. 

Une guerre des tranchées où cette belle droite rend coup pour coup usant des ficelles devenues à présent des cordes (à nœud) qui consistent à démonétiser la parole anti-raciste dans le discours national et opposer l'argument de la bien-pensance d'une sorte de gauche prompte à s'indigner.

Les raisons pour lesquelles la droite moisie choisit ce biais pour affaiblir la gauche sur ses principes, sont diverses.

Appelons cela une conséquence de la dédiabolisation de l'extrême droite : qui ne voudrait pas montrer un soutien direct à l'auteur des mots racistes, comme elle le faisait auparavant sans aucun complexe, attaque aujourd'hui par la bande. Détourne l'attention et s'en prend aux "bonne âmes, castratrices et liberticides" celles qui dénoncent. Mais comme tous les chemins mènent où vous savez, prendre le moins boueux idéologiquement rend la chose présentable et par là, reproductible, voire soutenable par certains à gauche. L'ennemi de mon ennemi n'est pas forcément mon ami, ne nous trompons pas de sujet. (je dis cela à l'attention de mes deux camarades blogueurs frisés, le noir et le blanc... enfin souvent gris,hips !)

Appelons cela le refus de digérer la loi Gayssot.  En effet, cette loi, dont l'auteur qui avait eu l'heur d'être communiste pénalise les propos qui contestent les crimes contre l'humanité avait trouvé des ennemis parmi les amis de la "liberté d'expression". Sont venues d'autres lois comme la loi "Taubira" -vous voyez qui c'est ? Cette dame qui a retrouvé la Banane selon Minute- loi portant sur le déni de la traite négrière etc.. En gros la droite a toujours défendu son droit à la liberté d'expression surtout lorsque celle-ci est truffée de propos racistes ou révisionnistes. Chacun à droite voudrait raconter "son" histoire car selon les moisis, il n'y aurait pas de "vérité officielle". Certes, la vérité ne se décrète pas, mais on ne doit pas laisser l'histoire aux mains de n'importe qui pour autant.

Appelons cela la fatigue généralisée par rapport aux indignés professionnels qui enfourchent leur chevaux habituels sur tout et n'importe quoi. La gauche de la gauche qui défigure tous les bons principes avec son outrance langagière et intellectuelle rémanente. Qui transforme l'or en plomb dès qu'elle ouvre la bouche, au point que les gens s'en défient et lui accorde des scores électoraux de plus en plus microscopiques.

Dans le cas de Sagnol, n'allons pas trop loin tout de même. Le racisme dans le sport existe justement parce que les caractéristiques physiques diffèrent de façon majoritaire en fonction de ce que vous êtes : noir ou blanc... Mais je parle bien de caractéristiques "physiques" seulement. Si je dois faire une autre différenciation, je fais du Willy débile, donc du racisme. 

Willy a parlé comme on parle dans le sport : cru et raciste et ça ne le dédouane pas pour autant.

Willy a parlé comme Sarkozy a parlé aux moisis de la manif pour tous hier : il leur a dit ce qu'ils aiment entendre, ce qu'ils aiment répéter, ce qu'ils aiment penser. Pour se faire aimer d'eux.

Willy veut se faire aimer des supporters qui jettent des bananes dans les stades, des gus qui lèvent le  bras droit tatoué dans les virages des stades et qui achètent les billets de matches, s'abonnent à canal + et les maillots à 75 euros pièce.

Willy véhicule toute la connerie de son environnement proche. Faut-il l'exonérer pour autant et l'autoriser à dire que les noirs ont de gros mollets, voire une (très) grosse bite mais un petit cerveau ?

Si on laisse dire cela, laissons aussi dire que les bonnes femmes n'ont leur place que derrière les fourneaux ou bien avec une culotte fendue accrochées lascivement à une barre de pole-dance, hein ! Je ne parle même pas de salaire égal ou de capacité à diriger une boîte : "elles ont un beau cul, mais dans la vie, y a aussi l'intelligence". On peut multiplier les cas sur les pédés, les arabes, les juifs etc... indéfiniment. 

Il se pourrait très bien que Willy ne soit pas raciste au fond, mais il donne l'air de quelqu'un qui ne mesure pas l'étendue de ses propos puisqu'ils sont banals dans ce milieu. Nous ferons le procès des footeux et des sportifs un autre jour mais pour le moment je dis oui, je suis d'accord pour que Willy soit poursuivi car le racisme n'est pas une opinion, c'est un délit. 

Un jour la beauferie crasse deviendra aussi un délit. Je l'espère aussi. 

Mais y a beaucoup de travail encore !

jeudi 13 novembre 2014

Zemmour breveté SGDG

Zemmour a été interdit de débat avec Fillon sur Bfmtv sous prétexte qu'il est sous contrat exclusif avec Itélé, la chaîne concurrente.

Je trouve cela scandaleux qu'on bride la parole d'un des plus brillants penseurs français du régime de Vichy pour des raisons bassement mercantiles. Qu'on l'abaisse au rang de simple produit, de vulgaire Zlatan, pousseux sans cerveau. 

Itélé propriété de Canal+ , chaîne du cheval, du foot, du cul et du polémistes anti système. C'est magnifique!

Comme quoi le capitalisme a des bons côtés.



lundi 10 novembre 2014

Au revoir monsieur Jouyet

Jean Pierre Jouyet, tête à claque multicartes, a réussi l'impensable : discréditer son actuel employeur au profit de l'ancien.

Faut-il être à ce point cynique pour croire qu'on peut servir deux maîtres que tout oppose ?

La politique n'a que faire de l'amitié et internet a une très bonne mémoire.

A ce niveau-là, ce n'est plus de l'amateurisme, c'est du masochisme hard.

Qu'on le vire en attendant le prochain !



dimanche 9 novembre 2014

Sarko s'est tuer, Lhomme et Davet l'ont ressusciter

Je reviens un peu urgemment ici pour jeter aux chiottes le bouquin de  Lhomme et Davet, deux brillants journalistes du Monde.

Les beaux esprits vont dire : "encore un con qui croit avoir une opinion sur un truc qu'il n'a même pas lu". Et ils auront raison. Partiellement s'entend.

Car en effet, je n'ai pas lu le livre. Comme les 99,96% des français.

Par contre, une bonne partie de ces derniers ont lu les journaux papier et en ligne qui ont fait une synthèse et écouté les interviews données sur FranceBidule sur leur bouquin. Sans oublier ceux qui suivent les suites de l'affaire de la plainte de Fillon... on va dire 60 % à la louche. A vous de faire vos déductions.

Et la plus belle des analyse, on la retrouve chez nos amis du Figatruc qui résument absolument ce qu'il faut penser de ce bouquin (donc pour les 49,04%)

1/ Fillon à la manœuvre contre Sarkozy ? Fillon est un intrigant et un revanchard. Jouyet est complice et c'est bien l'Elysée qui tire les ficelles. Hollande serait à la manœuvre, ce qui accrédite la thèse de l'acharnement judiciaire. Ça c'est fait.

2/ Affaire Gayet: Sarkozy savait deux mois avant. Pourtant, il n'a pas laissé fuiter l'affaire sachant l'impact désastreux que la nouvelle pouvait avoir sur Hollande. Ce qui tend  penser que Sarkozy est un homme d'apaisement, qu'il est sincère et qu'il ne veut pas mélanger politique et affaire de boules. Bref c'est un chic type.

3/ La ligne «Paul Bismuth» découverte via Cécilia.  Sarkozy est victime d'une vengeance d'ex-femme tout comme Hollande de sa Triermachine. A vous de décider laquelle des deux est la plus salope.

4/ Comptes de campagne: l'alerte avait été donnée. Grief important mais on ne demande pas au marié de chercher les assiettes qui manquent au banquet le jour de la noce. Les Français ont bien voté et revoté pour des truands. Balkanoche, Guerinouille etc...

Évidemment si j'avais lu le livre comme les 0.04 % des français,je penserais tout autrement.

Ajouter à cela l’occurrence du "discours fondateur" et du machin télévisé sur TF1 plutôt moyen du président et vous obtenez un beau concours de circonstances favorables. 

Ah oui, Lhomme et Davet avaient aussi dit sur Inter qu'ils avaient reçu des menaces de mort explicites, alors peut-être que finalement ....

samedi 8 novembre 2014

Sarkozy donne une nouvelle version des faits

80 fois, non 108 fois qui dit mieux ? Les enchères allaient bon train chez les analystes (d'épicier) qui tournoyaient à s'en donner le vertige hier après le discours de Paul Bismuth, alias Mon Raymond.

Ruth Elkrief, journaliste pugnace et sans concessions de chez BfmTv avait sorti sa toilette des grands jours : noir et strasses, pour fêter dignement le discours"fondateur" du nouveau Sarkozy. C'est magique, dès qu'on prononce Sarkozy, les étoiles brillent dans leurs yeux, noël ! La féérie du glamour, foie gras et champagne ! Après la veuve Cliquot, le beau Sarko ! 

Ruth n'avait plus une culotte sèche après avoir interviewé la tripotée de truands et de mis en examen qui accompagnent le candidat comme une nuée de mouches l'entraîneur de Bordeaux, leur passant les plats volontiers et avec tout ce qu'il y a de parfaitement. J'aime le journalisme d'investigation !

80 fois le mot "République" non plus de cent fois ! La foire d'empoigne du "moi, personnellement je crois que..." était lancée. On parle de discours fondateur, de retour aux valeurs, j'ai même entendu un "père de la nation". Pourquoi pas un guide suprême, le prince des croyants l'Ayatollah Sarkozy ?

Mais grand malheur n'arrive jamais seul, Nabilla a dézingué son joli fiancé à coup de lingue et le beau discours fondateur de Sarkozy du même coup. Alors, elle est passée en tête du hit parade médiatique, reléguant la farce de droite à un vulgaire fait divers, genre chien agressif, bave verte aux commissures et  tremblotant, écrasé sous des gros pneumatiques (suivez mon regard petits dégueulasses).

Faudra nous refaire un autre discours fondateur avec plein de morceaux de moi je, de république, de burqa, de valeurs chrétiennes, et d'assistanat dedans. 

C'est ballot !

mardi 28 octobre 2014

Un retour de fronde, ça fait mal à la gueule ?

Moi je croyais que le retour de Sarkozy allait enflammer la droite et la remettre sur ses béquilles pour repartir au combat. Alors que le type fait une tournée provinciale digne des papys du rock : nostalgie et cheveux bleus permanentés world tour. Ne manque plus qu'une conférence Costa Croisière pour compléter le triste tableau de ce naufrage politique et une belle mise en examen. Mais que branlent Juppé et Fillon, bordel?

Normalement, il devraient être sur tous les fronts, assemblée et sénat pour damer le pion au gouvernement, s'opposant à un François Hollande au plus bas des sondages ? Même la fille du borgne sensée être "aux portes de l’Élysée" grâce au raz de marée de deux  ou trois maires élus par fraude présumée et un ou deux sénateurs arrangés à la sauce Guérini, même le FN donc n'a pas les personnels suffisants pour monter une vraie opposition à l'exécutif. Une blonde "chti à las vegas" et un avocat véreux même pas encarté : c'est franchement pas lourd pour bien faire.

Alors que reste-t-il pour honorer notre démocratie d'une opposition digne de ce nom ?

Oui, vous avez deviné : ceux qui dézingueront le premier ministre et qui discréditeront définitivement le président, ce sont les socialistes eux-mêmes. Organisés en bataillon serré, il parasitent les médias, sillonnent les rédactions, convoquent les experts, éditorialisent et commentent. Delphine Batho qu'on retrouve partout, se chicorne avec le brillant Hamon qui pousse du coude Baumel qui tergiverse et jette dans le fossé Duflot qui grince comme une roue coincée pour couvrir les meuglements du bel Arnaud, qui viendra avec son propre opuscule de 800 pages de écrit par des nègres dont les affaires marchent du feu de dieu en ce moment, pour écraser définitivement toute velléité de domination dans la fronde puisque c'est lui qui a la plus gros melon.

Vu autrement, et étant profondément de gauche, je pourrais aussi être positif et voir cette opposition comme un chance car elle est de gauche, progressiste et portée par des gens intelligents et instruits, deux qualificatifs qu'on pourrait difficilement prêter à Morano et Estrosi,par exemple.

Mais je n'y arrive pourtant pas, lorsque je vois d'anciens ministres retourner leur veste et crier au péril républicain contre un gouvernement qu'ils avaient quitté à peine trois mois avant. D'anciens ministres de l'économie cracher finalement sur une politique économique dans laquelle ils avaient participé activement et échoué. Un ancienne ministre écolo qui flingue sa successeur pour lui avoir refilé le bébé d'une écotaxe qu'elle a été incapable de gérer correctement. Je ne parle pas des livres qui sortent en rafale pour surfer sur la vague Triermachine et la Delphine Batho qui s'abstiendra de voter le budget de la sécu car elle devra impérativement aller voir des films ornithologiques. Harpie crieuse  imbécile, ça existe ça comme variété d'oiseau ?

Quant à la petite friture qui s'abstient et qui vient vous expliquer doctement et avec beaucoup de parfaitement que voter contre c'est prendre le risque de sortir du parti alors que ce dernier a besoin d'eux. Qu'ils en sortent et on verra qui avait le plus besoin de l'autre. 

Pour le moment, en craignant pour leur petite place étriquée de député maire de leur douar minable de province, ils mettent en  péril l'intérêt de tout un pays en aidant à remettre un escroc patenté à sa tête. 

(Même si ma dernière assertion contredit le début de mon propos sur Sarkozy. Enfin, je dis ça pour les chipoteurs et autres éventuels emmerdeurs qui aiment bien sodomiser les petit insectes volants)

dimanche 26 octobre 2014

Redressons Carrez!

Ce qui devait arrivu arrivit et la loi sur la transparence des élus commence à tacher les slips de certains parlementaires bien sous tous rapports comme ce Gilles Carrez, qui a un CV long comme mon bras.

Gilles, rapporteur général du budget et grand donneur de leçons d'économie qui claquent au vent. fervent pourfendeur de l'ISF dont il avait lui même introduit une loi pour en remonter le niveau de déclenchement. 

Gilles, déjà montré du doigt (celui du milieu qui pue le fion) pour avoir largement arrosé sa circonscription du Perreux-sur-Marne avec sa réserve parlementaire d'un montant ébouriffant de 3.850.000 euros. Mais quel élu du peule ne le ferait pas dans l'intérêt de ses ouailles, hein?

Gilles a donc "omis" de déclarer l'ISF pourtant modifiée par Carrez depuis trois ans. Tssssss ! petit cachottier va ! Alors phobie administrative, ou acharnement médiatique ?  C'est quoi la parade cette fois-ci ? Le pouvoir socialiste illégitime qui s'attaque aux hommes d'état de droite ? Le mur des cons ? La  nouvelle dictature de la transparence ?

Quitte à y laisser quelques plumes comme ce minable de Thévenoud, c'est sous l'impulsion de François Hollande que cette loi sur la transparence des revenus des élus a pu voir le jour et elle pourra enfin lever le voile sur des pratiques malhonnêtes de certains élus qui profitent du système tout en donnant des leçons de virginité. Redonner du crédit à la politique et à ceux qui la portent pour ne plus laisser les gens se laisser dévoyer par les populismes crasses.

Et ce n'est certainement pas un Nicolas Sarkozy,'homme qui traîne des formidables casseroles, qui dîne chez Balkany et qui voudrait supprimer les juges qui aurait pu encourager et mener au bout de telles réformes.

On sait maintenant de quel côté est le courage politique et de quel côté sont les escrocs. Les français apprécieront le moment venu.


vendredi 24 octobre 2014

Calais, le dialogue à distance

Comme aucun de mes confrères blogueurs, occupés à roter leur bière pour les uns et à ériger une statue à Filoche le zorro des stations-service pour les autres, n'en parle, et qu'il faut bien que quelqu'un s'y colle quitte à sentir des doigts, J'ai décidé de vous dire quelques mots sur ce qui se passe à Calais. 

Ce qui arrive là-bas, on aurait tort de le prendre à la légère car la fille du borgne est la seule à s'y être rendue pour faire une pêche électorale miraculeuse.

Voilà deux ou trois jours que les média en boucle, les préférés des français qui passent leurs temps au bistro à élaborer des stratégies économiques et des éditoriaux politiques, quand ils ne font pas comme Guaino et sa petite copine Zemmour, du charabia pseudo historique, ces honorables cloaques télévisés, disais-je, montrent des scènes de guérilla urbaine dans cette riante bourgade de Calais, comme un avertissement en gros rouge qui tache du débarquement imminent de la blonde tabagique.

Des commerçants excédés, de l'insécurité, des rues désertes, des parcs d'enfants investis par des dizaines de migrants africains qui attendent l'occasion de se faire la belle au pays de Cameron le joufflu. Voilà ce qui tourne en boucle entre deux reportages sur ebola.  Ce qui fait beaucoup.

A quoi rime  l'abandon de cette partie du territoire par les autorités compétentes ainsi que la presse du même nom ? 

Sarko au sud, LePen au nord : une conversation de vive voix à mille kilomètres de distance pour se disputer une charogne puante.

Pourquoi personne ne s'est déplacé pour traiter cette affaire dans l'urgence et  le respect des droits de tous : citoyens et migrants? 

vendredi 3 octobre 2014

Rassurons les familles

Manuel Valls aime tenir le rôle de gendre idéal. Le beau-fils parfait qui voudrait plaire à sa belle-maman restée très bandante malgré les rides. Freud a dû beaucoup écrire là-dessus, alors j'arrête là mon intrusion dans le monde de la psychologie de comptoirs.

La veille d'une manif pour tous annoncée comme une vague bleue et rose cucul la praline, foulard Hermès et bouche en anus de vache hémorroïdaire, il accorde une interview au journal catho pour "rassurer les familles" sur les intentions de la France concernant la GPA. 

Je peux comprendre l'aspect, disons, intime de la démarche d'un type bien sous tous rapports mais qui garde au fond de lui cet attachement tout ibérique à la morale traditionnelle judéo-chrétienne qui consistent à vouloir se taper la vieille par charité, marier la bigleuse pour niquer sa frangine, aimer sa patrie adoptive et en être fier. L'effort important qu'il doit faire chaque jour pour assurer une charge pas facile.  Je trouve tout de même que Manuel tombe facilement dans la complaisance inutile. Je m'explique :

La manif pour tous a clairement connu un regain de confiance grâce au retour de Sarkozy. L'agitateur est revenu pour prendre la tête de la seule cohorte encore compacte et cohérente que la droite peut présenter face au gouvernement. Si en plus elle contient la composante crâne rasé main dans la main avec les sœurs musulmanes voilées en plein "petit jihad" la boucle est bouclée ! Son parti est disloqué et disqualifié. Les ennuis judiciaires affluent. La manif pour tous est sa seule bouée de sauvetage car elle fédère son camp.

Au lieu d'être dur et stratégique en dénonçant la manipulation des français par l'ex, Manuel comprend et veut rassurer les "Familles". D'ailleurs pourquoi utiliser ce terme de bienpensance modernouille de droite ? Les autres compositions ne doivent pas mériter le sigle "famille", A.O.C délivrée par le Vatican ou un autre organisme certifié casher et hallal?  

Je peux comprendre que Manuel se mette dans le sillage proche de Sarko afin de se mettre sur les rails contre lui en 2017, mais attention, le vrai challenger n'est peut-être pas celui qu'on croit. De toutes les façons quoiqu'il fasse, quoiqu'il dise, du fait d'appartenir à cet exécutif , Manuel n'aura aucune chance aux yeux de ces "familles". 

Sarko a disqualifié d'avance les socialistes, dès 2012. Le jour de sa sortie de l’Élysée, il a déclaré  le président Hollande illégitime et son action, nulle et non avenue. Cet exécutif n'est attendu ni sur les chiffres du chômage ( la preuve : il a baissé en Aout et rien n'est venu remonter la soi-disant courbe de popularité) ni sur les résultats économiques (personne n'a rapporté la baisse du déficit commercial, le remontée de compétitivité etc...) ce gouvernement n'est attendu sur rien par la droite de ce pays, puisque d'emblée il a été déclaré  forfait. Pourquoi alors rassurer les "familles" puisqu'elles n'en ont rien  à foutre ?

Hollande et Valls ne sont attendus que par leur capacité à résister aux manœuvres de déstabilisation de la droite, ils ne doivent réserver leur forces qu'à contrer les coups de boutoir des imbéciles. La France restera à jamais prisonnière de cette horde de cons qui lui pompent tout le peu d'énergie disponible pour avancer : familles, bonnets rouges, casseurs de portiques, agriculteurs pyromanes, notaires sans cravate, taxis, camionneurs, chauffards...  

Ils me fatiguent.



lundi 29 septembre 2014

Jephan de Villiers

Jephan est un artiste que je ne connais pas personnellement. Je connais son travail d'artiste par hasard, par un séjour à Paris ... à Belleville plus particulièrement où j'ai eu la chance de vivre quelques jours chez l'amie d'une amie qui possède des livres écrits sur lui et quelques uns de ses personnages énigmatiques planqués dans des boîtes en bois.

Je parle de "travail" d'artiste, mais ce qu'il fait n'est pas un travail. C'est tout ce que j'aime dans l'art, cet art qui vous remue, qui vous regarde au fond de l'âme et qui vous questionne.

Pourtant à regarder les étranges créatures, on leur trouve la même expression: un visage de cire démultiplié par dix, vingt, cent... Vincent sans oreille. Des faces rondes comme des pleines lunes tristes, avec des yeux comme des points. Agrandis par une cavité orbitale qui les fait ressembler à des oiseaux de nuit. 

Des corps semblables à ces oiseaux morts qu'on retrouve à la fin de l'été, secs et légers, dissimulés dans  l'herbe. Des êtres qui avancent dans une longue procession biblique, un péplum silencieux de l'humanité en déshérence.

Des corps sans membres, recouverts d'un large pan d'on ne sait quoi, tassés, collés les uns aux autres, les visages tendus dans la même direction, vers les mêmes peurs. Une tribu primitive  planquée au fond d'une grotte sombre et qui attend une éclosion.

L'éclosion d'un œuf qui a été traîné pendant des siècles par leur parents et leurs grands-parents, de grotte en grotte de peur en peur. Un œuf sur lequel il est écrit des choses que nul ne peut lire.

Jephan dit qu'il a créé parce qu'il se perdait dans la forêt d'automne de son enfance.

C'est peut-être aussi pour cela que j'aime bien ce qu'il fait. 

Allez voir !

dimanche 21 septembre 2014

Attention : scoop !

N'insistez pas, je ne dévoilerai jamais mes sources. 

Mais comme vous m'êtes sympathiques, je vais lire devant vous les Unes de quelques journaux de droite à paraître demain. 

Ce que vous allez lire est top secret car les rédactions sus-dites ne disposant pas des stagiaires pour faire tourner la boutique le dimanche (saleté de code du travail)  ni des patrons de presse qui ne peuvent  déroger à leurs obligations auprès de monsieur le curé et du country club, elles ont préféré anticiper le mouvement et ont déjà bouclé le numéro de demain.  Je vous livre quelques extraits :

Le Figaro du 22/09/2014 : 

Magistral !

"L'ex-président de la république, le visage buriné par deux années de diète médiatique et de retraite quasi monastique, est revenu serein et conscient du rôle essentiel que lui confère la situation catastrophique du pays. Il revient plus calme, plus posé, changé, prêt à affronter courageusement sa défaite de 2012, persuadé de représenter une alternative crédible qui sortira la France du chaos et des émeutes  sanglantes qui menacent chaque jour..."


Le Point :

Il a changé !

Nicolas Sarkozy ne s'est pas démonté devant les assauts perfides du journaliste chargé par le pouvoir socialiste de le déstabiliser. Il a gagné son combat contre lui-même et est revenu calme et posé, dans une attitude gaullienne pour donner sa vision de la France de demain. Une France, dit-il, débarrassée de ce sentiment de mal-être, qui doit retrouver confiance. Et c'est cette confiance qu'il redonnera aux citoyens déboussolés par la politique nulle et  sans cap de Hollande l'usurpateur."


Valeurs Actuelles :

C'est lui !

Nos veilleurs, bible à la main, transis de froid et d'humidité ont vu récompenser leurs prières par l'apparition quasi mystique de ce Nicolas Sarkozy, revenant des oubliettes dans lesquelles le pouvoir de gauche aidé par le syndicat infâme de la magistrature l'avaient précipité durant ces deux dernières années. Mais nul sentiment de vengeance, nulle parole de représailles n'ont émaillé sa douce réapparition. La France a retrouvé son sauveur.

On vit une époque formidable, non ?

jeudi 18 septembre 2014

La classe !


 Mon président.





Edwy en tête du troupeau

Plenel sait. Plenel pense. Plenel donnait son avis ce matin sur Inter : une opinion irréversible et non négociable.

La politique : "Il y a un petit groupe qui a recueilli 5% du suffrage des sympathisants qui a mis la main sur le pouvoir à gauche." 

Un groupe qu'il juge illégitime puisque selon lui l'ordre politique protocolaire et hiérarchique doit suivre les résultats de la primaire socialiste de 2012.  Aubry premier ministre pendant un quinquennat, ouais !

Parceque, voyez-vous, un groupe aussi minoritaire ne peut que mener une politique erratique, non conforme à l'idéal de gauche dont les contours infranchissables intellectuellement ont été décidés par de sombres penseurs qui voient des pauvres partout et qui pensent que ces derniers doivent les aimer malgré eux.


L'Islam : Il n' y a pas de problème lié à l'Islam en France, il n' y a que du ressentiment générationnel et de la pauvreté. Plenel voit encore des pauvres derrière le djihadisme. De la colère sociaaaale des enfants d'ouvriers qui fabriquent nos voitures... qui construisent nos routes"  Plenel vit en soixante dix, à l'époque où le PCF hier faisait les scores du FN d'aujourd'hui... et  avec les mêmes électeurs !

Plenel prend la tête du troupeau:  pêle-mêle sondeurs qui se branlent quotidiennement et s'essuient dans les journaux et les réseaux sociaux foutraques, vraie gauche qui veut mettre le feu au pays et dézinguer l'institution avec un ancien trader à gourmette repenti, la vrai droite tatouée SS qui manifeste avec les curés et l'islamisme hipster proHamas et quenelle, contre les pédés et la ministre "ayatollah" qui veut mettre des tutus à nos garçons. 

Les trente frondeurs à qui on donne 90% du temps médiatique, qui vous expliquent doctement et avec force conviction et deux cachets d'aspirine qu'ils ne veulent pas voter contre le gouvernement pour ne pas se faire sortir du PS et risquer leur peau électorale qu'ils doivent intégralement au parti. Ils ne sont même pas sûrs de monter un groupe parlementaire suffisant pour leur permettre de fronder dans les brasseries de Paris à la note de frais. Chier dans les bottes : oui, cracher dans la soupe : jamais ! Les verts avec un score microscopique qui trouvent tout de même le chemin des ministères pour ensuite mieux déballer dans des livres "vérité". Une ex-concubine hystérique qui se fait du blé en allant faire des selfies avec des enfants qui meurent de faim en Afrique.

Alors le troupeau s'emmerde, fait de la rumeur, amplifie des mots malheureux, surveille les faits et gestes de l’exécutif : qui n'a pas payé son kiné? Qui n'a pas réglé son cordonnier ? Qui n'est pas exemplaire ? Lapidons-les !

Plenel prend la tête du troupeau, guidé par un Sarkozy qui n'en demande pas davantage pour revenir. Revenir pour leur donner ce qu'ils veulent au fond : une affaire par jour, une polémique par jour, un événement, une sortie, un coup de menton, un jogging, du fric, du rêve, du glamour,  de l'autoritarisme et de l'ambition...  tout ce qu'ils aiment détester.

Pourtant hier Valls a fait beaucoup d'efforts  :  il a promis de distribuer du fric et a ressorti Sarko du placard. Il fait du gauchisme correct ! C'est pas formidable ?

samedi 6 septembre 2014

Y a t-il quelqu'un pour soutenir le président ?

Il faut tout de même concéder à la droite sarkozyste que malgré toutes les affaires qui pendent aux honorables et prolifiques roubignoles de son leader, il se trouvera toujours un cercle de soutiens indécrottables et acharnés qui iront défoncer les portes des rédactions pour soutenir leur champion.

La gauche s'est peut-être déniaisée sur le plan économique et sociétal en réformant à rebours de la doctrine qui prévalait dans l'ancien temps dans son camp mais elle reste mijaurée et conne lorsqu'elle tarde à se montrer teigneuse pour défendre Hollande qui, quoiqu'on pense, demeure le principal leader légitime du PS.

Je dénonce le manque de couilles politiques des leaders du PS à venir contredire les éditorialistes qui fabriquent l'opinion et qui se complaisent à fouler au pied nos institutions.

Je dénonce le manque de soutien de ces gens qui ne doivent leur existence politique qu'aux hommes comme Hollande qui ont tout risqué et qui continuent afin donner un sens à la politique et à ce pays. Je dénonce ces gens qui délaissent complaisamment les plateaux télé à la meute des sondeurs qui font et défont l'opinion.

Je dénonce le manque d'honneur de ces caciques du PS, qui ne viennent pas dire aux Français la vérité : que l'ex-compagne jette en pâture le président pour des questions personnelles, pour de l'argent. Qu'elle veut ternir sa réputation d'homme de gauche, ancien élu local et soucieux de ses concitoyen, elle, l'ancienne journaliste people à Paris-Match ?

Que de désertions à gauche pour venir dire aux citoyens toutes les réformes accomplies dans leur intérêt, que les manifs de 50 personnes aux portes de l’Élysée ne font pas une insurrection nationale ! 

Pour les gros malins qui viendront baver ici le fait que leur petit caïd, Sarkozy, avait lui aussi subi les mêmes affres, je dis tout de suite : non ! Pas question !  L'ex avait poussé le curseur de l'affairisme et des casseroles  à un niveau record, inatteignable pour le commun des mortels. malgré cela, il continue à manœuvrer  en coulisse, tirer les ficelles dans les rédactions, les sociétés de sondages pour créer un climat, hystériser la vie politique et tenter la crise de régime pour s'imposer. 

Cet homme ne reculera devant rien pour reprendre ce qu'on lui a pris : le pouvoir.

Je dénonce le manque d'appétit des socialistes, leur manque de férocité à l'égard de leur vrai adversaire. Leur complaisance de petits édiles qui pètent de trouille de se voir démis de leur petits mandats locaux minables, qui pissent dans leurs frocs à chaque publication de sondages.

Messieurs et Mesdames du PS, je vous pisse à la raie.


jeudi 4 septembre 2014

Merci pour cette fumée

Rebsamen devrait être reconnaissant à l'ex-première grognasse d'avoir relégué sa sortie imbécile sur le contrôle des chômeurs à un vulgaire pet de lapin médiatique. François,  sans doute lassé de montrer sa belle crinière grise savamment organisée par un coiffeur de stars has been devant les caméras tous les mois pour annoncer une hausse du taux de chômeurs, a cru intelligent d'aller s'essuyer les pieds lui aussi sur le gouvernement et le président, en ouvrant sa boîte à camembert. Il doit drôlement se faire chier dans son ministère du travail qui ne sert apparemment à rien d'autre qu'à lui procurer à lui un bon travail.

Oui, merci à Valérie de nous occuper les hyènes du paf qui se promènent en meutes sur les plateaux pour dire tout le mal qu'elle pensent de Hollande, l'homme qui pète le matin au réveil avant de se gratter les couilles : aucune classe ! Elles rejoignent ainsi les paquets de fachos dissimulés qui se pavanent dans les chaînes d'info comme Zemmour et Kerdriel de valeurs actuelles qui fait sa Une de Minute traitant une ministre de ayatollah lorsque c'est sa frangine, Boutin qui va chez les barbus d'Iran avec un voile sur sa tronche boursouflée pour faire carpette et demander du fric pour financer sa campagne anti-pédés.

Avec son livre écrit en très gros caractères, elle a su faire oublier Rebsamen qui commençait à attirer vers les médias toutes les pleureuses gauchistes, les atterrés et autres affligés, les boudeuses et les frondeurs. désormais, ces belles consciences pourront à peine couiner un peu car Hollande selon Valoche aurait dit des pauvres qu'il étaient "sans dents" et des politiciens de vraie gauche des "sans couille" ? 

On nous assène que ce ramassis de soupirs de femme trompée est un acte éminemment politique.

La France est donc mûre pour accueillir la droite au pouvoir pour trente ans encore.

Félicitations.

mercredi 13 août 2014

Refiler le bébé aux Kurdes

Ils sont beaux nos ex-premier ministres à venir main dans la main demander au président de filer des armes aux Kurdes au nom de la sauvegarde des chrétiens d'Irak. 

Livrer des armes. Encore.

A chaque fois que l'occident a livré des armes, il n'a fait qu'armer un ennemi potentiel, un adversaire à venir. Aussi loin qu'on puisse regarder dans la triste histoire moderne des livraison d'armes pour des causes soi-disant hautement humanitaires et morales, on se retrouve avec le canon retourné contre soi. 

Aujourd'hui, le monde libre et à sa tête les USA, continue la fuite en avant en refusant de voir la montée de l'intégrisme islamiste comme un danger mondial. Tant qu'il penseront que c'est le problème des Kurdes, des Maliens ou de  je ne sais qui d'autre, les islamistes avanceront et gagneront du terrain jusqu'au jour où il frapperont à leur porte mais  il sera trop tard. Et lorsqu'on a vu ce qui s'est passé en marge des manifs de soutien pour Gaza dans les capitales occidentales, on  peut commencer à se poser sérieusement des questions.

Je n'ai rien contre ces braves Kurdes, mais faire croire qu'ils résoudront à eux seuls la crise grave qui secoue la région est d'une grave naïveté. C'est bien ce qu'on l'air de penser nos pauvres nains politiques comme Dupont-Aignan, Luc Châtel et les trois ex, viennent pleurer pour sauver les chrétiens d'Irak en croyant que fournir des flingues et des pizza au Kurdistan suffira à régler l'affaire. 

L'action doit être mondiale et concertée. Elle doit commencer par l'implication volontaire ou forcée des  pays et des tribus qui font autorité en Islam comme l'Arabie et les Émirats, Qatar etc... Eux seuls pourront disqualifier et discréditer les bandes qui écument le Moyen-Orient et l'Afrique subsaharienne et qui terrorisent les populations. 

Ils font bien des fatwas pour décider de la longueur d'une jupe, alors ils peuvent en faire pour dénoncer solennellement, officiellement  et en des termes sans ambiguïté les exactions des islamistes.

Faire ça c'est déjà les affaiblir financièrement et moralement. Leur ôter une légitimité qu'ils acquièrent par leur avancée. Ensuite, s'il faut des engagements armés, il faudra le faire avec des mandats internationaux. 

On ne règle pas ce genre crises avec Chronopost et des larmes à la télé.

Mais faut pas rêver...




vendredi 1 août 2014

Mon cerveau est dans le pré

Karine Lemarchand, célèbre présentatrice de l'émission bovine "l'amour est dans le pré" avouait il y a quelques jours à un canard sans intérêt que la production opérait quelques améliorations dans l'émission en décrochant notamment les affiches du FN chez certains candidats afin de ne pas, dit-elle, exposer la personne concernée à des critiques et lui permettre de trouver l'amour au delà de toute considération politique.

Elle admettait aussi qu'ils retiraient également les propos homophobes sous prétexte que ce n'était pas une émission de téléréalité et que justement l'émission marche car elle ne fait pas de vagues. 

Avant tout j'estime que c'est une attaque en règle d'une certaine caste bien pensante contre l'onanisme en milieu rural, mais passons.

Je m'inscris en faux et je pose la question au Français : pour quelles raisons un agriculteur ayant une gueule de raie indigeste serait-il cible de critiques seulement à cause du fait qu'il soit sympathisant du FN ? On pourrait le critiquer pour d'autres raisons, je ne sais pas moi... parce qu'il est tout simplement moche à se chier parmi, par exemple.

A moins que Karine, belle fleur des îles à la peau quelque peu bronzée,  n'ait décidé de se venger de cette corporation nourricière de la patrie en la présentant indûment penchée à droite, voire injustement jugée basse du front, parce qu'un beau gosse rougeaud aux étiquettes décollées a eu un geste déplacé ou une réflexion ma foi toute à fait sincère et de bon aloi à son endroit. 

Le bon sens qui ment pas crébongu de nomdtujuu !

Aller dire que l'émission marche super bien parce qu'elle a fait enlever les portraits de Marine n'est que la preuve de son mépris envers le petit peuple qui travaille et qui pue des pieds : je parie le dentier en plaqué or de votre tante Yolande qu'elle doublerait son audience de débiles en les laissant accrochés là où ils sont. Il suffira juste d' y passer un petit coup d'éponge avant de tourner.

Connaissent que dalle à la psychologie ces parigots à la nœud ! 




dimanche 27 juillet 2014

Les fruits d'été donnent la chiasse

Faut dire que j'ai beaucoup hésité avant de venir mettre ma petite goutte de foutre dans le lac éjaculatoire des analystes en tous genre sur ce qui se passe au Moyen-Orient. 

Mais avant de développer mon point de vue sur ce qui se passe à Gaza et à Paris, et analyser le soutien de la vrauche au Hamas et aux hordes des nouveaux barbares venus gentiment exprimer leur position clairement antisémite heu ...sioniste alors que depuis deux ans Bachar a exterminé 150,000 Syriens : ce qui me fait dire que heureusement que le fils Assad n'est pas juif.

Oui, donc je disais : avant d'attaquer ce sujet délicat, j'aimerais gueuler un bon coup contre les touristes. Comme certains d'entre vous le savent, j'habite dans le sud, dans  un endroit sympa : vignes, lavandes toussa. Et comme chaque année, les gens qui viennent enrichir nos commerçants déjà blindés de thunes croient que notre ville est un village vacance où la vitesse est limitée à 25 km/h sur la départementale. Que cette dernière, n'est en réalité qu'un chemin vicinal pittoresque où ils peuvent faire du vélo en famille sans casque, et au milieu du bitume. Que les plateaux de nectarines qu'on vous fourgue à 5 euros, sont élevés en Espagne malgré l'accent provençal du vendeur arabe sur le marché. Qu'on peut s'arrêter où on veut pour faire un selfie avec un champ de lavande pendant que Margritt pisse comme une vache derrière la Xantia.

Mais bordel de merde, qu'on me rende mon hiver ! Mon mistral qui t'arrache la gueule à -5° le matin. Mes commerçants qui font la tronche parce qu'ils payent 10 mois de loyer exorbitant pour zob et que c'est bien fait pour la gueule à certains. Mes départementales vides où on ne croise que les artisans maçons, déjà bourrés à 8 h du matin. Qu'on me redonne mes nuits qui tombent à 17h pour ne pas subir le Karaoké du bistro du coin jusqu'à minuit.

Bon voilà pour le coup de gueule.

De quoi je voulais vous parler déjà ? Ah oui de la Palestine.

mardi 15 juillet 2014

Reprendre une activité normale

Chers Brésiliens, chères Brésiliennes,

Juste un petit mot pour vous dire que vous avez été très chics de ne pas perturber la coupe du monde de football qui a eu lieu dans votre beau pays.

Ou du moins, de nous avoir permis de ne rien montrer pour ne pas donner l'exemple aux pouilleux des autres pays participant au tournoi.

Votre sens de la responsabilité n'a malheureusement pas été récompensé à sa juste mesure tant j'aurai aimé vous voir accéder au moins à la finale, mais fallait pas tomber sur l'Allemagne, ça vous a été fatal. Mais merci. Merci d'avoir accepté avec  gentillesse et samba de prendre sept buts dans le cul sans mettre le feu au Maracana ni saccager les infrastructures à un milliard qu'on vous a donnés. Merci de ne pas avoir dépouillé les magasins où on vendait les maillots des équipes et merci d'avoir épargné nos sponsors toujours aussi nombreux.

A présent vous pouvez y aller pour réclamer plus de justice et de sécurité dans vos bidonvilles en couleurs. Défoncez tout. Votre mémère à chignon vous a  porté la poisse.  Tout ça c'est la faute à Jésus.

Quant à moi, je vais continuer à grossir tranquillement en attendant 2018 lorsque je dirai aux Moscovites et aux Russes en général de se calmer, de boire davantage de Vodka, voire de casser de l'Ukrainien ou du Tchétchène une dernière fois avant le premier coup de sifflet de la coupe du monde pour se faire les nerfs. Nous n'oublierons pas non plus de leur laisser des infrastructures sportives à un milliard, quelques patates et une belle statue du commandeur Poutine avant de partir.

En attendant le Qatar.

Eu os beijo duro nas nádegas. "je vous embrasse le cul" merci google traduction!

Michel Platini.


vendredi 11 juillet 2014

Le nouveau prolo est arrivé

Mon lecteur gauchiste va encore se dire que le taulier de ce blog vire anti truc, pro machin chose mais moi, j'ai une télé et hier je suis resté comme deux ronds de flan quand, d'un oeil fuyant et désabusé, j'ai passé en revue les chiottes du PAF afin de trouver les chiches les plus dignes de recevoir mon auguste derche à poils courts. 

Et j'ai trouvé France deux ! Un reportage sur la chute de l'immobilier en France, enfin pas partout au grand dam de mon jeune beauf startupiste qui après avoir dilapidé l'argent d'un crédit impôt recherche miraculeux dans l'élaboration d'une appli révolutionnaire qui vous permet de localiser le vendeur de sextoys le plus proche de votre tante Proserpine (celle qui rit quand on...) se retrouve web-chômeur en attendant d'hériter de papa-maman pour pouvoir se payer son studio de 10 m2 dans un quartier branchouille de Paname.

Cette chute des prix ne concerne, selon le commentateur, que des bleds perdus généralement dans le nord et la Normandie. Je vous passe la séance "remotivation" qu'infligeait en direct  un patron d'agence à quatre chômeurs agents immobiliers portant la même veste marron caca, accessoire uniforme censé donner une plus grande cohésion à ce groupe en lui donnant l'impression d'appartenir à la même famille de demeurés.

Mais la séquence la plus croquignolesque c'est la rencontre avec Ginette et Marcel (j'ai changé exprès les prénoms pour ne pas qu'on les reconnaisse) . Gentils jeunes retraités habitant un modeste pavillon de banlieue -jusque là tout est normal- elle, femme de ménage, lui ouvrier.  Ils font partie de ces nouveaux clients qui veulent profiter de la baisse des prix pour acquérir "une résidence secondaire"en Normandie. Marcel prépare des sandwich au jambon-cornichon pour manger sur la route.

"Ginette et Marcel ont trouvé leur perle : une longère normande typique 162 m2 et 4 hectares de terrain pour  moins de cent-mille euros. Et par souci d'économie, le couple se rend sur le lieu de la visite en prenant les nationales"

Putain d'autoroutes trop chères !

samedi 28 juin 2014

L'UMP broie du noir

Avec ces dernières révélations, c'est le peu de dignité qui reste aux cadres de ce parti qui part à la broyeuse désormais. 

Déjà l'usage de la broyeuse avait été dénoncé en mai 2012 quelques jours après l'entrée du nouveau président à l’Élysée. Entre le 6 et le 15 mai les services de Sarkozy avaient broyé toute la correspondance destinée à François Hollande.

Ensuite, nous apprenions l'étrange disparition de toutes les archives de Claude Guéant correspondant à ses fonction en tant que secrétaire général de Sarkozy  à l’Élysée. Encore la broyeuse !

Aujourd'hui suite à l'incroyable affaire de surfacturation des comptes de campagne de Sarkozy, du prêt extravagant de Jacob au parti et de la grande escroquerie dont ont été victimes les militants UMP sollicités pour renflouer les caisses et le contribuable français dans son ensemble (dont ma grosse boulangère poujado-adipeuse) l'UMP touche le fond  avec les révélations sur l'usage permanent de la broyeuse sur la comptabilité du parti. 

Impossible de faire tout audit et de tracer les sommes gigantesques qui ont transité dans les caisses de l'UMP depuis des décennies alors que cette bande de charlots ne cesse de faire la leçon d'économie, et de bonne gestion à la papa !

Effacer toute trace de comptabilité,  rend le parti et ses cadres suspects. 

Broyer le courrier du président et faire disparaître des archives de secrétariat général de l’Élysée c'est forcément faire disparaître des documents qui impliquaient Sarkozy à plusieurs niveaux et dans plusieurs domaines. 

Pour résumer :  on peut dire  que Sarkozy a fait à la France exactement ce qu'il a fait à son parti l'UMP.

1 - Il a dépensé sans compter le fric qui ne lui appartenait pas.
2 - Il a trafiqué les comptes et donné une fausse comptabilité.
3 - Il a rendu les chiffres invérifiables en broyant des documents officiels.
4 - Il a placé des gens malhonnêtes aux postes importants autour de lui pour se couvrir.

En gros il appliqué des méthodes mafieuses dans les deux cas. J'espère vraiment que les juges ne le lâcheront plus !

vendredi 27 juin 2014

L'affront de gauche

Pierre Laurent ne craint pas le ridicule et ça on le savait depuis longtemps. Car comment expliquer qu'il continue à se revendiquer communiste en 2014 alors que seule la Corée du nord continue à s'en vanter. 

On le savait aussi car malgré son association avec le fielleux Mélenchon,  il arrivent à peine à  eux deux à faire10% (municipales)

Évidemment, la remise en question n'est pas à l'ordre du jour dans ce parti. Aucun doute : la vérité est leur. Chercher les raisons pour lesquelles ils ne soulèvent pas l'enthousiasme des foules, les raisons pour lesquelles ils ne reçoivent pas le suffrage de ceux dont ils veulent faire le bonheur malgré eux n'est pas dans prévu dans leur manuel.

Aujourd'hui Laurent à rajouté le pitoyable au ridicule en formant une coalition sénatoriale avec l'UMP pour retirer la réforme territoriale de l'ordre du jour histoire de la retarder pour mieux l'oublier. 

Les dinosaures et les escrocs c'est encore mieux que la carpe et le lapin .

Tous ensemble ouais !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...