mardi 30 décembre 2014

Il fait confiance à la justice

Fatigués de nous rappeler qu'en hiver il neige scandaleusement sur les routes qui mènent au tire-fesses des stations de ski, les journalistes ont enfin trouvé de quoi s'offusquer en faisant part de leur dégoût d'apercevoir Patrick Balkany sur un terrain de basketball en compagnie d'un zig duquel il avait pourtant interdiction judiciaire de s'approcher. 

La bonne blague.

Comme si pour une simple petite infraction, la justice française va enfin pouvoir sévir sur ce personnage mêlé dans des dizaines affaires de corruption, de fraude, multi-poursuivi et mis en examen. 

Notre bonne justice demeure très souvent aveugle à l'égard de politicards vérolés dont le patronyme souvent finit par un "y", alourdie par le glaive des procédures posées là exprès pour différencier un ténor du barreau d'une petite bite de bureau. Notre justice super sexy, cul cambré par le poids de la balance truquée fourguée par une caste, nous tend pourtant tous les jours le goudron et le plumes pour badigeonner la gueule du petit délinquant lambda.

Continue Patrick, chie encore dans les bottes de la justice il reste encore de la place et des journalistes pour pousser des cris de vierges sodomisées.

samedi 20 décembre 2014

Le petit remplacement

En attendant le grand, les penseurs fachos qui durant des longues années ont aiguisé leur expertise et travaillé sur le fond, leur sujet pendant les réunions BBR (Batte, Bière, Ratonnade) devraient commencer à avoir la trouille : Fatima Alloui est parmi eux !

Elle qui dénonçait y a pas longtemps "le loup est entré dans Béziers" voit à son tour, son propre seuil franchi par ce même loup devenu désirable par la grâce d'opportunité politique.

Ancienne membre du CFCM, machin créé par Sarkozy en 2003 sensé réguler... (défense de rire) les activités religieuses en France et le tourisme mystique entre l'Europe et la Syrie. Le même Sarkozy, onze ans après, la récupère pour en faire une éphémère vice-présidente déléguée à l'UMP. 

Même NKM femme libre et experte de sarkofayotage avait trouvé en elle "les compétences..un parcours de qualité" Bah voyons ! Tout comme à l'époque elle et son petit maître à talonnettes, trouvaient en "Rachida la personne idéale pour être ministre de la justice avec des parents algériens et marocains".

Pour le moment Fatima ne réussit qu'à réguler sa petite carrière de "diversité qui n'en veut" en fonction des opportunités sans se soucier de la couleur du slip du taulier. Elle vient à point pour confirmer à ceux qui en doutaient encore que l'immigration est une chance pour notre pays surtout pour la droite et l'extrême droite.

samedi 13 décembre 2014

Closer to you oh my god !

D'abord je tiens à m'élever contre le fait qu'on s'attaque aussi facilement à Closer en le qualifiant de journalisme de chiottes car j'estime que Valeurs Actuelles, Figaro ou encore BfmTv font souvent pire. 

Au moins le-dit magazine à scandale exhibe sans complexes son enseigne indiquant au lecteur la nature de son fond de commerce, alors que les autres vous vendent aussi de la merde mais à prix cher.

Bon, Closer est un journal de chiottes : ça tout le monde le savait.

Phillipot est homosexuel... et alors ? On s'en branle.

Si cette information est faite pour choquer, elle démontre en réalité qu'elle ne choque que ceux qui refusent de voir l'homosexuel comme une personne normale qui doit jouir de tous les droits du citoyen lambda, dont le premier est d'être libre de choisir sa propre sexualité. La frange droite de l'UMP, l'extrême droite et les manif pour tous sont souvent porteurs d'homophobie et  ont gratifié des pires insultes les homos ces derniers mois pour cause de loi Taubira.

Hop, revenons un peu en arrière : j'ai dit extrême droite ? 

Ok alors. C'est normal qu'au FN on s'insurge d'avoir le n° 2 ou 3 du parti déclaré officiellement pédé. C'est certainement ça le problème de ses petits copains. Collard, l'homme qui s'insurge, a déclaré un truc comme : "Lorsque Closer avait sorti les photos du président, on s'est bien marrés, mais sortir cette information sur Phillipot, c'est purement dégueulasse".

Qu'est-ce qui est purement dégueulasse maître ?  Que Closer révèle l' homosexualité de Phillipot ou bien d'apprendre qu'un cadre du FN pourrait être homosexuel... comme les autres ?

Je retiens les salopards de tous bords (surtout de la gauche et la gogoche) qui sont allés pleurer ventre à terre et se battre pour être les premiers à twitter complètement affolés, alors que pour le président, il n y en avait pas un seul pour dénoncer la presse chiotte.

Connards !



samedi 6 décembre 2014

Le Hollande Bashing pour les nuls

Un information parfaitement relayée par les chaînes d'intox en continu, rapportait sur la foi d'un article de Marianne, nouvel organe de la I-Vrauche parisienne que Hollande allait percevoir une retraite de magnat du pétrole texan. 

Ni une ni deux, les fachoïdes historiques de Valeurs Actuelles ont repris l'information avec beaucoup de plaisir, dans leur petite entreprise d'instaurer la monarchie (dans son froc) et de répandre le fumier de l'intox, ils s'allient avec leurs tout  nouveaux copains pour relayer les mensonges.

Ce matin, c'est Le Point qui apporte le démenti de l’Élysée sur cette connerie.

En résumé : Vrauche et extrême droite... unis pour le pire. D'ailleurs le porte parole des peuples opprimés, Mélenchon,  n'a-t-il pas récemment encensé Sarkozy pour mieux enfoncer François Hollande ?

Pour ceux qui suivent, il faudra juste se référer à cet article pour comprendre que la bataille de 2017 se joue déjà dans les médias. Sarkozy rend coup pour coup quitte à faire des arrangements avec la vérité.

Ce qui n'a pas l'air de déranger son camp puisqu'il l'a élu haut la main. 
Force est de croire qu'à  l'UMP ils sont soit très très cons, soit foncièrement malhonnêtes.


vendredi 5 décembre 2014

L'esprit de noël

Lorsque l'actualité est désespérément vaine, elle remplit les trous par l'insignifiant. 

Ménard, obscur et inutile maire d'une ville sinistrée et impossible à situer sur une carte fait remonter sa hure à la une des gazettes en dévissant la plaque d'une des rues de son douar intitulée "19 mars 1962" en souvenir des accords d'Evian, pour la mettre au nom d'un des généraux putschistes qui avaient tenté de dézinguer le grand con. 

Rien d'étonnant dans cette époque de confusion mentale sévère que subit mon beauf quand on voit un Phillipot issu du MRC de Chevènement, allié à la blonde tabagique du FN aller poser une gerbe sur la tombe de DeGaulle devant les yeux larmoyants et nostalgiques d'anciens pied-noirs, majoritairement encartés au FN.  

Mais qu'importe l'histoire puisque la mémoire de l'abruti de base s'arrête au coup de bite bâclé avec bobonne dimanche dernier.

Ménard, encore lui, ressort son petit Jésus en papier mâché et ses rois mages pour exciter les moisis et les râleurs de la laïcité, ses meilleurs complices, ligués pour venir nous faire chier chaque avent avec leur questionnement vital pour le pays : y a t-il une jurisprudence qui autorise les crèches dans les lieux publics ? 

Putain de vaste débat ! Et en plus il faut se taper la tronche enflée et souriante de l'édile provençal dans le rôle du bourricot de la crèche !

Vite une jurisprudence contre la médiocrité du débat public ! 

Et les cons.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...