Médiapart a révélé la liaison extra-professionnelle entre Mélenchon et Chikirou, et pour cela, le journal se ferait littéralement pourrir par les militants LFI, selon l'Obs, qui pousse le caramel dans la carie en se demandant si c'est vraiment une "ignominie" que de l'avoir fait.
Quelle mouche a piqué Plenel et ses copains d'habitude complaisants avec Méluche et son idéologie? L'obs, qui a également montré davantage de mansuétude vis-à-vis de LFI, se retournerait-il contre le leader écumant?
Il semble en effet que les copains de Jean-Luc voient de plus en plus l'urgence de le dézinguer à en croire également cet article qui fait état d'un groupe de frondeurs réuni sous l'étiquette "socialistes insoumis" et "démocrates insoumis". Cela commence à faire beaucoup de division dans un petit parti comme LFI. Je dis petit car je rappelle tout de même que ce parti n'aura fait que 11% à la présidentielle, occupant la 4ème place derrière une UMP pourtant dans le caca jusqu'au cou pour cause de Fillon, ses costumes et sa bobonne, et 17 députés dans une assemblée de 522 élus. Donc petit, je disais.
Je ne sais pas si Mélenchon couche avec Chikirou, comme semble l'attester Médiapart et à vrai dire je m'en contrebranle, mais si c'est vrai, ce serait mal pour deux raisons : il y aurait mélange des genres et une raison de plus de suspecter du trifouillage dans les comptes électoraux mais le plus grave à mon avis serait que le couple, qui travaille depuis longtemps déjà ensemble, profite de l'éthique journalistique qui voudrait qu'en France on ne révèle pas la vie privée des politiciens, pour dissimuler ses magouilles.
Comme quoi tout n'est pas si pourri au royaume des journalistes dans ce pays.