Marine Lepen retourne l'ascenseur à Mélenchon en prenant ostensiblement sa défense contre la dictature qui porterait atteinte à la démocratie en France, à l'occasion des perquisitions chez lui et au siège de son parti. Dictatures que les deux partis soutiennent pourtant en Europe de l'est et en Amérique latine.
Passer son temps à conspuer l'Europe tout en profitant de ses subsides pour remplir les caisses du parti est une pratique qui doit être dénoncée afin que les français votent en connaissance de cause la prochaine fois. Salir et discréditer les institutions reste un jeu connu des extrêmes. Mettre en doute la justice fait partie de leur stratégie du chaos.
Pavageau, le nouveau patron de FO qui voulait prendre la place de Martinez en tant qu'opposant syndical numéro un de Macron doit rendre les clés pour une pitoyable histoire de fichiers. Risible.
L'aile gauche du PS ne supportant pas de quitter les luxueux locaux de Solférino pour un vulgaire open space en banlieue parisienne en profite pour rejoindre Mélenchon. Hamon, probablement jaloux et en colère, traite le patron des insoumis de "César" après avoir, contre toute stratégie politique sensée, avoir déclaré le soutenir en cas de second tour et ce pendant la campagne du premier. Il n'a rien compris le petit Benoît !
Je vous mets les visages de la grosse prise de guerre pour l'histoire car je sais que la plupart des gens s'en fout et ne voit même pas qui c'est.
Enfin j'aimerais ajouter une triste pensée pour Hollande qui ne fait que renforcer le sentiment de gâchis et de déception que j'éprouve à son égard. Toujours à l'affût de bons mots et en recherche de sympathie de la part des journalistes, l'ex ne tient plus sa langue même au risque de mettre en péril des relations entre la France et des pays au poids économique important. Il ne devrait vraiment pas dire ça.
Aujourd’hui, entre deux critiques virulentes contre un exécutif qui fait le job que les socialistes n'ont pas eu le courage de faire, il vient même nous dire qu'il regrette sa "présidence normale".
Il a raison : rien à gauche n'est normal. Inquiétant.
Oui.
RépondreSupprimerpareil.
Supprimer