vendredi 2 octobre 2015

Défendons Morano

La droite française a les faveurs des lieux médiatiques en ces temps d'opposition. Le malheur qui nous échoit, à nous français, ce que cette effroyable galerie d'énergumènes ne profite guère de la table ouverte chez les gargotiers de la pensée pour avancer des projets et des idées, mais pour nous ridiculiser et nous enfoncer aux yeux du monde.

Avec Sarkozy en tête et la nébuleuse d'affaires qui l'entoure de près et qui ne cesse d'amener les pires désagréments judiciaires à ses proches, nous retrouvons tout un personnel de droite sans cervelle, courant dans tous les sens pour justifier son soutien à Poutine qui aide Bachar à envoyer des millions de migrants menacer la race blanche et la racine judéo-machin d'Europe.

Qu'ils continuent surtout à s'agiter et mettre au devant de la scène leurs modèles de pensée : Zemmour, Finkelkraut, Morano, Guaino, Hortefeux, Menard, Collard, Lepen, Sarkozy ainsi que les idiots utiles Mélenchon, Onfray et Montebourg. Ils finiront par lasser la majorité des français qui en 2017 feront le choix de la compétence, le travail et l'efficacité.

Alors, si nous voulons repartir pour un nouveau quinquennat, défendons Morano et laissons-la porter haut l’étendard de la droite qui escompte reprendre le pouvoir en France avec Sarkozy, en priant fort que les juges ne le mangent pas avant.

13 commentaires:

  1. "Ils finiront par lasser la majorité des français qui en 2017 feront le choix de la compétence, le travail et l'efficacité."

    Donc en 2017 les Français ne voteront pas ! Cela me convient parfaitement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, tu dis ça, mais devant le choix proposé, faudra bien voter.

      Supprimer
    2. Non... Pas du tout.

      L'abstention et le vote blanc sont les expressions d'un choix.

      Supprimer
    3. L'abstention c'est refiler la patate chaude aux autres... mais ça donne la distance raisonnable pour la critique.

      Supprimer
  2. Bobiyé à Arnaud Montebourg près, c'est vilain d'accuser les gens en «vacances politiques», c'est mal. Non, je ne te ferai pas l'offense de qualifier Manuel Valls «d'diot inutile de la Gauche», même si on peut penser que la débandade chez les électeurs de Gauche est la conséquence de sa politique libérale de Droite. Non, pasdalgam maintenant qu'on a Emmanuel Macron dans le même registre, on va éviter de le traiter de «Nadine Morano de Gauche» par exemple, non, il a plus de qualité et ne joue pas le registre de la haine (sauf contre les salariés, mais c'est pas pareil), même si au niveau «j'aime dire des conneries» les comparer est une evidence... ..

    Ne pas tout mélanger, y a des mecs de la #GauchePropre qui veillent. Quant au "travail, la compétence et l'efficacité ", no comment :-)

    Bonne journée camarade, mes amitiés.

    RépondreSupprimer
  3. Priorité à ceux qui agissent, même s'il reste beaucoup de boulot.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, oui, préservons les notres, disons, «la réserve credible», celle qui sauvera les meubles quand viendra l'heure du bilan.

      Supprimer
  4. Bravo à tous ces résistants aux idéologies nauséabondes socialistes : Zemmour , Ménard , Morano , et toute la famille LE PEN
    Bravo à tous ceux qui bravent les interdits gauchistes et qui sont de plus en plus nombreux à s'affranchir de cette dictature intellectuelle de gauche.
    La France est bel et bien blanche et chrétienne, de nombreux incidents de parcours historiques l'ont détériorée, comme la révolution qui a permis à des castes pires que celles de la royauté de prendre le pouvoir et des génocides et guerres toutes plus terribles que celles connues sous les rois qui se sont succédé ; le socialisme, le communisme, la laïcité, fausse-couche bâtarde du fanatisme intégriste antireligieux marxiste ont plongé la conscience humaine dans les ténèbres des obscurantismes extrémistes sociaux et sociétaux qui se développent de nos jours : multiracialisme forcené, mixité sociale à marche forcée, immigrationnisme bêlant, polysexualités érigées en modèles, humanoïdes recomposés abâtardis lobotomisés formatés crétinisés décervelés à la sauce socialiste du nouveau genre. Tout ceci inscrit dans le marbre d'une Constitution kafkaïenne du nouveau "meilleur des mondes".
    La France blanche et chrétienne, une belle civilisation qui était le phare du monde, est devenue le dépotoir de toutes les perversités et dépravations humaines sous la surveillance des prêtres gauchistes gardes rouges de l'inquisition dont le nombre de victimes ostracisées vilipendées stigmatisées ne cesse d'augmenter de jour en jour ; le nouveau nazisme socialiste est en bonne voie mais déjà les résistances s'organisent et les collabos à cette idéologie nauséabonde devront en répondre devant l'histoire et le vrai peuple citoyen et républicain respectueux des vraies valeurs humanistes raciales et chrétiennes de la France.

    RépondreSupprimer
  5. J'hésite à qualifier ton intervention de vulgaire ou d'ignare. Finalement je laisse ton sabir tel quel pour qu'on voie l'étendue des dégâts de la déscolarisation précoce dans nos villages.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais au moins il ne met pas la moitié des mots en "italique" avec des guillemets autour.

      Supprimer
    2. Je ne partage pas ton analyse. Morano est en mission commandée pour démontrer qu'il y a pire que Sarko.

      Supprimer
    3. Deveau est un robot-troll qui répète l'argumentaire débile de la fachosphère sans tête, il n'a pas besoin d'avocat.

      Pas besoin de démontrer qu'il y a pire que Sarko... Morano s'est juste pris les pieds dans son vomi.

      Supprimer
  6. Tout ce qui est excessif est dérisoire et la Morano est excessive donc...

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...