mercredi 28 octobre 2015

Sarko chez les soviets

Pour marquer des points contre Marine Lepen et menacer ses appuis financiers à venir pour 2017, Nicolas Sarkozy est parti se faire voir en grandes pompes chez Poutine, l'ex KGB ami des peuples.

Le pion Sarkozy est un jouet mou aux mains du Russe qui s'amuse de le voir courir ventre à terre avec le FN pour déclarer leur entière soumission au nouveau défenseur de la race blanche chrétienne.

Race blanche qui sois dit en passant serait menacée par des hordes de musulmans chassés de leur pays par Assad. Le même à qui les députés de droite français sont allés faire une jolie branlette devant les caméras du monde.

Il y a comme une odeur de merde dans la stratégie politique suivie par la droite française en ce moment.  Je ne parle même pas de la pantalonnade honteuse des fachos avec l'affaire air cocaïne.

Il est vrai qu'il faut absolument occulter la baisse du chômage en France, la baisse des impôts,  la reprise économique, les bons résultats du CICE ainsi que tout ce qui est fait pour améliorer la condition du citoyen français. 

Le citoyen français...

vendredi 23 octobre 2015

Filoche et Mamère sont sur un bateau...

Le bilan de l'accident meurtirer en Gironde qui a couté la vie à 42 personnes, vient de s'alourdir. 

Deux victimes supplémentaires sont à déplorer. 

Deux victimes que personne ne pleurera ni ne regrettera.

Gérard et Noël, trop contents de précéder le front national et les ripouxblicains, trop fiers de voler la vedette aux fachos et de manger dans leur gamelle quotidienne s'en sont pris à Emmanuel Macron. Trop pressés de montrer à quel point en politique on peut être capable du pire, il accusent le ministre de l'économie d'être responsable de l'accident.

L'aveuglement en politique conduit à tous les excès, et l'excès d'imbécilité en est le plus pitoyable.

Merci Madame Taubira




Tout est dit. 

Approximations et mensonges sont quotidiennement déversés par le sénateur-lecteur Rachline et son parti sur la France pour rendre le pays irrespirable et infréquentable et pour brouiller l'esprit déjà congestionné  de nos compatriotes.

Au moins il a l'air heureux, le sénateur qui rit. Peut-être n'a-t-il pas entièrement saisi les mots qui lui furent adressés?


vendredi 16 octobre 2015

Mélenchon comedy club

Avec les Sarkozy et LePen, Mélenchon rejoint le club des politiciens qui ont définitivement tourné le dos aux principes de dignité et de bienséance que confère leur position sociale et médiatique.

Dans l'incapacité de présenter des idées cohérentes et un projet sérieux pour la France, ils s'en remettent à l'humour pour faire passer leur médiocrité intellectuelle juste suffisante pour le type d'électorat qu'ils visent.

L'humour grossier et honteux, celui qui fait ricaner la première rangée des banquets et fait rire par simple ricochet spinal le reste de l'étable.

Uni dans les attaques incessantes contre l’exécutif et allié objectif très actif de la droite et son extrême contre le gouvernement, Jean-Luc dans sa haine imbécile a  franchi une nouvelle limite du grotesque en politique : faire passer pour de l'humour l'insulte, le manque de tact et le souhait d'humiliation de son adversaire.

Cet homme se retrouve seul sur sa vieille carne idéologique moisie à vociférer contre les moulins qui tournicotent dans sa tête malade.

Adieu Jean-Luc, je crois qu'on t'a perdu pour toujours.

samedi 10 octobre 2015

Nadine et Marine

Voilà à quoi se résume la vie politique française depuis plusieurs semaines. 

Voilà les quatre mamelles nourricières auxquelles se raccrochent les médias pour survivre en ces temps de disette imposée par la présidence normale.

A force de pomper la merde, il est probable que les relents remontent et obligent les visiteurs à passer leur chemin. D'ailleurs, à se promener dans les journaux, les magazines et les télés, qui ne se pincerait pas les narines devant la médiocrité puante qui jaillit à chaque détour d'éditorial.

Pour faire du buzz, rien ne vaut une Marine ou une Morano sur les plateaux. 

Voilà à quoi se résume la France aujourd'hui.

Voilà à quoi la droite voudrait résumer la France aujourd'hui.


jeudi 8 octobre 2015

Je suis un con

Cette simple phrase est un symbole qui, au delà des événements survenus à Charlie Hebdo, au delà du sentiment d'horreur et de l'indignation, nous met en face d'un adversaire sans cesse plus fort. 

Cet adversaire voudrait nous soumettre, nous obliger à la fermer, nous censurer, nous interdire toute critique, nous empêcher de formuler toute pensée contraire, nous interdire d'avancer, d'exprimer librement l'art. 

Il veut édifier des grilles, des murs, enfermer, isoler, stigmatiser et lever des armées de nouveaux croisés chargés d'anéantir tout ce qui pense.

Il est daech, identitaire, raciste. Il est Trump, Morano, Poutine, émir,  Assad, dictateur africain. Il est fraudeur fiscal, affairiste, tricheur, esclavagiste, escroc. Il est imam, curé, bonze, rabbin, prédicateur. Il est conspirationniste, décliniste, bonimenteur et sectaire.

J'en oublie.

Je suis Charlie, c'est être conscient de tous ces périls. C'est être la troisième personne sur le ring, celle qui prendra les coups des deux autres. Celle qui croyait pouvoir arrêter le combat avec des arguments de raison, d'humanité, de réflexion et d'intelligence. Celle qui une fois à terre, regardera les colosses de la connerie humaine dans ce qu'elle a de plus crade, s'anéantir joyeusement.

Alors faudrait cesser de galvauder ce symbole.  

Ceux qui ont agressé le DRH d'air France ne sont pas Charlie. 
Aucune violence n'est Charlie.
Aucune autre cause n'est Charlie.

Charlie c'est un combat inégal contre les cons.
 


vendredi 2 octobre 2015

Défendons Morano

La droite française a les faveurs des lieux médiatiques en ces temps d'opposition. Le malheur qui nous échoit, à nous français, ce que cette effroyable galerie d'énergumènes ne profite guère de la table ouverte chez les gargotiers de la pensée pour avancer des projets et des idées, mais pour nous ridiculiser et nous enfoncer aux yeux du monde.

Avec Sarkozy en tête et la nébuleuse d'affaires qui l'entoure de près et qui ne cesse d'amener les pires désagréments judiciaires à ses proches, nous retrouvons tout un personnel de droite sans cervelle, courant dans tous les sens pour justifier son soutien à Poutine qui aide Bachar à envoyer des millions de migrants menacer la race blanche et la racine judéo-machin d'Europe.

Qu'ils continuent surtout à s'agiter et mettre au devant de la scène leurs modèles de pensée : Zemmour, Finkelkraut, Morano, Guaino, Hortefeux, Menard, Collard, Lepen, Sarkozy ainsi que les idiots utiles Mélenchon, Onfray et Montebourg. Ils finiront par lasser la majorité des français qui en 2017 feront le choix de la compétence, le travail et l'efficacité.

Alors, si nous voulons repartir pour un nouveau quinquennat, défendons Morano et laissons-la porter haut l’étendard de la droite qui escompte reprendre le pouvoir en France avec Sarkozy, en priant fort que les juges ne le mangent pas avant.