vendredi 2 décembre 2016

Commentaires et analyses

François Hollande a décidé de ne pas se présenter à sa propre succession en 2017 pour la gauche. 

Il a décidé de laisser la place à ceux qui depuis le début de ce quinquennat n'ont cessé de déverser les immondices sur lui et sur sa politique, courir derrière les sondages, les commentateurs et les analystes. Courir derrière leur supposé futur enchanté et leur destinée magnifique.

Il renonce avec classe et intelligence, brisant la coutume bien française qu'un politicien doit s'accrocher, même si ça lui coute sa dignité et son honneur. Les français veulent un roi bouffi d'orgueil et de mépris, ils ne veulent ni programme ni bilan. Leur seule préoccupation est de savoir s'il y aura des huîtres ou du saumon à leur table de réveillon.

Il leur a coupé l'herbe sous le pied et rendra désormais inaudibles leurs couinements grotesques. Ils devront à présent expliquer ce qu'ils proposent.

Joyeux noël les cons !

6 commentaires:

  1. Yep, j'attends la suite avec impatience!

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi les français seraient des c.ns parque qu'ils en ont ras le bol de Flamby, tout comme ils en ont eu ras le bol de Sarko. C'est un peu trop facile, non... En fait le bilan de votre idole ne vaut guère mieux que celui de Sarko : "minable".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apprends d'abord à lire avant de dire des conneries. Puis sois poli Ducon quand tu débarques chez les gens.

      Supprimer
  3. La politique est bien cruelle. C'est terrible mais il n'avait plus la force de supporter tous ces cons...plus la possibilité de rassembler, trop d'égos et d'incompréhension. L'intérêt général a primé. Bravo. Belle leçon mais maintenant....on n' a pas fini d'en parler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien longtemps que Courtial n'était pas passé sur le blog de captain... Surpris de voir que l'captain a viré Hollando-PS... Courtial avait le souvenir d'un captain bien plus gauchard, bien plus piquant, bien plus rutilant aux idées nouvelles...Le succès littéraire et les ors des prix d'iceux seraient-ils à la base de ce revirement ?

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.