Désolé, j'ai mis un peu de temps pour vous faire mes vœux, mais il n'est jamais trop tard pour avoir une dernière pensée heureuse avant l'hécatombe de merde qui va nous tomber sur le coin de la gueule. Du jamais vu !
A commencer par l'homme orange qui disait choper les meufs par la chatte mais qui s'avère fermement tenu par les couilles par les services russes et leur patron le riant Vladimir. Donald le maître du monde devra faire carpette devant lui et l'aidera à tuer les dernières démocraties qui défendent encore le monde libre, la culture et la laïcité.
Une ligue qui pue du cul se met en place doucement, comme un dépôt de chaudes déjections au fond d'un chiotte turc d'une gare de la banlieue d'Ankara.
Fillon ou la blonde à papa chez les franchouilles, la prime ministre sinistre des rosbifs, le clown Beppe chez les ritals, les pectoraux à Vladimir le ruscoff, le goret amerloque, le constipé d'istamboul chez les turkish, le dadais sanguinaire en bougnoulie syrienne et ses mamans à barbe chez les ayatollahs sans oublier le serial-killer phillipin.
Le monde ne va pas tarder à ressembler à un cloaque fumant défendu par des dégénérés armés jusqu'aux dents.
Heureusement qu'on a Benhamias, Guaino et Dupont-Aignant pour nous faire un peu marrer !
Putain....bonne année !
Bonne année Cap'Tain !
RépondreSupprimermerci, toi aussi.
SupprimerIl est reviendu! Santé! (Surtout la..)
SupprimerMerci, aussi !
SupprimerEh oui...Mais les moutons se battent de plus en plus entre eux pour aller à l'abattoir...Bonne année quand même...
RépondreSupprimerBonne année camarade.
SupprimerBonne année ! Marrons-nous un peu avant l’austérité et l'arrivée des cul-bénits au pouvoir :)
RépondreSupprimerOui, putain !
Supprimer