mardi 18 juillet 2017

Insoumise mais terrienne

Voire bien terre à terre lorsqu'il s'agit de pognon bien frais et sans odeur. Ainsi donc la revolucionaria Raquel ira faire la pasionaria dans l'émission d'Ardisson sur la chaîne de Bolloré le célèbre mangeur d'enfants de prolétaires.

 "Je serai sur le plateau chaque semaine, avec un moment d'antenne libre sur un sujet de mon choix. N'oublions pas que mon métier est, et reste, avocate. Je suis, par définition déontologique, indépendante."

"Par définition" tiens donc.

Puisque désormais Corbière et sa douce moitié devront déménager dans du locatif privé, j'imagine qu'il va falloir faire péter la thune même celle du chingado capitalismo.

Hasta la victoria siempre etc...



9 commentaires:

  1. Je veux bien comprendre que tu cites des propos qui la rendent encore plus conne qu'elle ne l'est. Mais que tu publies des photos où elle a l'air encore plus mais che qu'elle ne l'est, c'est mal. Très mal.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien que tu cites des propos qui nous font nous rendre compte qu'elle est plus conne qu'elle en a l'air. Mais que tu diffuses des photos où elle semble encore plus moche qu'elle en a l'air, c'est dire, c'est mal. C'est une attaque au physique lamentable qui me dégoûte. Si encore elle n'était pas très conne et très moche.

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien que tu aies des propos désordonnés et confus étant donné l'heure tardive mais si en plus tu trouve des excuses avec ton iphone alors que t'es juste bourré, c'est mal. Mais tu as parfaitement raison sur un point, elle a le physique pas trop racontable, mais le rouge est tout de même sexy, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est pas baisable à jeun. Mais il ne faut pas le dire. C'est mal.

      Supprimer
  4. Maintenant que Corbière est député il a droit à un logement de député. Faudrait pas lui demander de quitter son HLM : il peut obtenir bien mieux pour... bien moins cher !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi mettre un nom sur ton message, malotru !

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.