vendredi 24 novembre 2017

Convergence des luttes

Mamie Valoche ne sait plus quoi faire pour faire parler d'elle. 

Débarrassée cette fois-ci du complexe Julie Gayet qui je le rappelle, l'avait immédiatement reléguée dans la catégorie du troisième âge, elle reprend aujourd'hui automatiquement de la fraîcheur eu égard à l'âge de la nouvelle capitaine.

A l'époque elle répondait à sa répudiation par un mauvais bouquin dans lequel elle avait livré à la ménagère de plus de cinquante ans française ses états d'âmes de concubine abandonnée alors qu'elle avait tant rêvé de devenir princesse  à force d'écrire dans Paris Match. 

Elle a rejoint alors les cohortes des autres pleureuses, frondeurs et autres "déçus"de Hollande dans un mouvement auto-destructif de la gauche, brillamment achevé par l'allumé hurluberlu : Benoît Hamon. Aujourd'hui, elle poursuit son combat contre le libéralisme sauvage et les lois "iniques" du président des "riches", et en emboîtant le pas aux "peine-à-jouir" de la gauche "pure" qui entretiennent (avec beaucoup de difficultés) du bruit de fond permanent en montant en épingle des pseudo polémiques à deux balles.

Mamie Valoche se déguise en Kardachiotte au rabais et distille des messages politiques qui font doucement rire par leur indigence, à l'image des Charlots qui croient faire de l'opposition à gauche de la gauche. 

Ah Valoche... cette belle insoumise !
 

mardi 21 novembre 2017

Dégagé !






C'est rien, mais ça fait toujours plaisir !

samedi 18 novembre 2017

A l'examen : Filoche est con

La gauche s'empêtre, la gauche se dépatouille, la gauche s'enfonce et passe son temps à s'excuser de chier dans tous les coins. 

Ainsi il en va de certains blogueurs en coulisse ou qui perdent la raison, assez pathétiques pour continuer à défendre, à excuser et justifier au lieu de militer dignement pour voir une vraie opposition politique prendre place.

J'ai voté Macron aux deux tours et je ne l'ai jamais caché. je ne vais pas commencer à dire "... et j'ai eu bien raison" pour éviter de faire comme les andouilles qui font le bilan au bout de trois mois seulement en le qualifiant de catastrophique. 

Je vais seulement pouvoir dire : "... et j'ai eu bien raison de ne pas soutenir la gauche qu'on me proposait".

J'arrête de parler des insoumis, leurs loyers modérés, leur chroniques terriennes, leur soutien à l'islamisme et l'antisémitisme, et les ennuis à venir de leur chef qui tente déjà de déminer en parlant de "canon à merde" à propos des journalistes.

Je veux parler de la gauche socialiste, dont l'heureux candidat et ses 14 frondeurs ont lamentablement coulé le parti puis ont disparu des radars pour ressurgir dans les égouts de twitter à l'exemple de Gérard Filoche et ce message qui restera dans les annales même s'il a pris soin de le supprimer puis de le justifier de façon aussi lamentable et pauvre.

Alors résumons : soit Filoche prend les gens pour des neuneus - à la limite ses followers je ne dis pas - mais oser orienter sa connerie vers "la cabale en meute" comme il fait et c'est typiquement de la stratégie de détournement digne des meilleurs argumentaires facho. Soit il croit vraiment que twitter est un monde féérique dans lequel ses supporters sont réels et qu'ils croit dur qu'il fait ainsi de l'opposition politique.