samedi 18 novembre 2017

A l'examen : Filoche est con

La gauche s'empêtre, la gauche se dépatouille, la gauche s'enfonce et passe son temps à s'excuser de chier dans tous les coins. 

Ainsi il en va de certains blogueurs en coulisse ou qui perdent la raison, assez pathétiques pour continuer à défendre, à excuser et justifier au lieu de militer dignement pour voir une vraie opposition politique prendre place.

J'ai voté Macron aux deux tours et je ne l'ai jamais caché. je ne vais pas commencer à dire "... et j'ai eu bien raison" pour éviter de faire comme les andouilles qui font le bilan au bout de trois mois seulement en le qualifiant de catastrophique. 

Je vais seulement pouvoir dire : "... et j'ai eu bien raison de ne pas soutenir la gauche qu'on me proposait".

J'arrête de parler des insoumis, leurs loyers modérés, leur chroniques terriennes, leur soutien à l'islamisme et l'antisémitisme, et les ennuis à venir de leur chef qui tente déjà de déminer en parlant de "canon à merde" à propos des journalistes.

Je veux parler de la gauche socialiste, dont l'heureux candidat et ses 14 frondeurs ont lamentablement coulé le parti puis ont disparu des radars pour ressurgir dans les égouts de twitter à l'exemple de Gérard Filoche et ce message qui restera dans les annales même s'il a pris soin de le supprimer puis de le justifier de façon aussi lamentable et pauvre.

Alors résumons : soit Filoche prend les gens pour des neuneus - à la limite ses followers je ne dis pas - mais oser orienter sa connerie vers "la cabale en meute" comme il fait et c'est typiquement de la stratégie de détournement digne des meilleurs argumentaires facho. Soit il croit vraiment que twitter est un monde féérique dans lequel ses supporters sont réels et qu'ils croit dur qu'il fait ainsi de l'opposition politique.

22 commentaires:

  1. ne stigmatisons pas les personnes en surpoids.

    RépondreSupprimer
  2. Ah puisque je suis visé, le blogueur qui défend les idéaux auxquels il croit avec constance et fidélité te salue bien et d'ailleurs heureusement que je suis venu là pour lire ta merde puisqu'il ne s'agit de rien d'autre. Ah au fait tu voudras bien expliquer comment 14 frondeurs sur plus de 300 députés sont responsables des défaites aux municipales, régionales, départementales, sénatoriales, européennes, présidentielle, législatives ... ils sont super forts d'avoir pu ainsi faire voter des millions de Français contre le PS et ses candidats. Je doute évidemment que tu ais la moindre idée de la réponse car à part être une girouette sans conviction tu es un guignol qui ne fait même pas rire tellement tu es pitoyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Girouette ? Je te rappelle que nous avons ensemble soutenu Hollande en 2012 et que la constance aurait été de continuer à le faire. Macron ne fait que poursuivre une démarche de libéralisme de centre gauche que Hollande aurait aimé mener avec des types de gauche. Malheureusement ces derniers ont eu la trouille et se sont débinés. Montebourg, Filipetti et le petit chose Hamon n'ont réussi qu'à mettre à genoux un parti vénérable jusqu'à vendre son siège historique en provocant un plan social(au passage hein ) Pour quel résultat ? 6% aux présidentielles ? Je pardonne tes insultes, mais va plutôt faire un billet contre ce con de filoche !

      Supprimer
  3. Mais que se passe t-il donc ici ?

    Je ne sais pas qui est le nouveau taulier de ce blog car je doute fort qu’il s’agisse de notre « bon vieux Captainhaka » , j’ai un gros doute. Le Captainhaka que je connais, mon cher Captainhaka ne se laisserait pas adouber par l’immonde «DéGout» , ce vil personnage qui avait promis qu’« il cracherait dans la gueule des juifs » et dont l’antisémitisme ne fait plus aucun doute puisqu’il le revendique sur la place publique. Mon CaptainHaka que je connais fort bien et au delà de son pseudo et qui m’avait fait le plaisir de sa bonne table un après midi d’été à Nyons, ne se laisserait pas entrainer dans de basses et ignobles besognes pour les quelques « hourras » d’une frange d’imbéciles complètement inhibés par la rancœur et la haine raciale. Oui Mon cher Jeff, je reste persuadé que notre pauvre ami est victime d’une séquestration physique (voire intellectuelle) et que ce billet n’est point celui du romancier talentueux – oui je l’atteste - avec qui nous tapé des barres de fou rire. Nous sommes je le crains, face à une « disparition inquiétante» , et nous devons nous mobiliser pour le libérer, son compte twitter avec.

    Aussi, je propose une médiation à ses geôliers : « Rendez-nous le Captainhaka et on vous filera non pas du Champomy mais du vin de palme !» . Oui je sais, l’ivresse est votre seule vertu et j’ai de quoi épancher votre haine à moi tout seul. Vous avez « mon 06 » . Prendre contact.

    Courage Captain, on va te sortir de là!
    «Le libérer c’est Maintenant bande de cons!»


    [ avec smileys à la con toussa hein ;-)]

    Signé: @bembelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bembelly, je te mets au défi d'aller chercher dans 7 ou 8 ans de blogage une parole antisémite ou raciste, alors cesse d'insulter mon intelligence et lis bien mes billets : je n'ai jamais caché mes soutiens, ni à Hollande ni à Macron depuis le début. Goux vient commenter ici, viens toi aussi, Jeff aussi et Juan aussi.. vous êtes libres. Mélenchon et sa bande de rouge / bruns ont réussi à vous séquestrer... tant pis pour vous.

      Supprimer
    2. Tu réponds encore à ce type ? Ta fibre sociale est extraordinaire.

      Supprimer
    3. J'ai aussi répondu à Juan... ce qui est un vrai défi au niveau santé mentale.

      Supprimer
  4. Allons bon ! Après m'être fait traiter de tous les noms par une bande de gauchistes tarés parce que j'affirmais bien haut mon philosémitisme et mon inconditionnel soutien à Israël, me voilà devenu antisémite, par la grâce d'un blogueur semi-dément et à coup de citations totalement fausses ! Décidément, c'est une bien belle chose que la blogoboule…

    RépondreSupprimer
  5. @Captain, toi non et c’est pour ça que je te garde encore ma confiance. Mais l’antisémitisme avéré de "la joyeuse bande à @DGoux" a déjà été épinglé sur le Net et en librairie…

    Lire: Antisémitisme: «… Je leur cracherais à la gueule (Didier Goux)»…


    CQFD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon, un mot pour le tweet de Filoche ?

      Supprimer
    2. Mon pauvre ami ! Soit vous ne savez réellement pas lire, soit vous êtes de la mauvaise foi la plus crasse : ce paragraphe (sans doute un peu trop violent dans la forme) exprime exactement le contraire des idées que vous aimeriez bien me coller sur le dos.

      Mais je ne vois même pas pourquoi je prête une telle attention à vos postillons.

      Supprimer
  6. J'ai déjà dit sur facebook ce que j'avais à dire sur le sujet, alors tes procès d'intention tu te les gardes
    "Apres Plenel Vs Charlie maintenant Filoche ... Facebook me fatigue ... Il mérite d'être viré du PS point barre, pas la peine d'en faire d'improbables dissertations. Il n'est évidemment pas antisémite, mais simplement con d'avoir diffusé une telle horreur."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le dédouanes un peu facilement : relis le second tweet et vois comment il se justifie. C'est ça le plus grave !

      Supprimer
  7. Il s'est immolé tout seul. Plantage sur un visuel antisémite qui trainait sur les internets depuis des lustres et qui, semble t-il, n’offusquait pas grand monde, jusqu'à Filoche. Le "très détesté GdC" - par certains, ici- retrace avec brio l'historique de cette connerie qui n'a pas sa place dans le débat public.

    RépondreSupprimer
  8. Capitaine machin: je ne sais pas où tu as lu que je défendais Filoche. En revanche, j'ai bien lu que tu applaudissais encore Macron. Cela me fait relire ton blog des années Sarkozy avec délice.
    Dors bien petit homme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut évoluer avec le temps. J'ai fait les mêmes choix. On peut aussi se dire que l'offre politique des dernières élections étaient tellement affligeantes à gauche qu'une grosse partie des électeurs de Hollande est partie chez Macron.

      Supprimer
    2. Juan Ce n'est pas toi qui implore à longueur de billets ton lecteur de "comprendre" Obono, Garrido et qui je sais-je encore de cette gôgoche qui pue. décide où tu en es et retire définitivement la photo de Sarkozy de ton fond d'écran... Sinon ça me fait plaisir de te voir venir commenter ici, même avec ce ton méprisant qui t'es si coutumier.

      Supprimer
    3. David oui on peut évoluer. La gauche de Hamon et consorts n'a pas survécu à sa soumission à Méluche. C'est lui qui les a tués...bien avant Macron.

      Supprimer
    4. La "gauche qui pue" te salut bien. Tu as raison, il était surprenant et inutile que je réponde ici à l'interpellation que tu m'as faite dans ton billet. Bonne nuit.

      Supprimer
  9. Les gens, on se calme. Ayant eu une légère ébriété par mégarde ce week end, c'est le commentaire de Juan de ce soir qui le fait réagir, je n'avais pas vu le reste du bordel. Mais restons calmes.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.