jeudi 2 août 2018

Le déshonneur de la gauche

Rien. Aucun média dit de gauche, aucun blog bôboche, personne ! Personne n'a trouvé à redire de la constitution de cet arc -qui n'a de républicain que le nom- qui a porté une motion de censure contre le gouvernement. 

L'alliance rouge-brun est enfin née à l'occasion de cette pantalonnade grossière dite affaire Benalla. 

L'extrême droite main dans la main avec l'extrême gauche, avec entre les deux, des socialistes et des républicains devenus nains politiques s'autoproclamant "républicains" devant le pays effaré ! On croit rêver.

Fallait l'écouter le Jacob, suant sous son costard de péquenot mal dégrossi, mettant les pieds dans le plat tout comme bon paysan plein de bon sens, à dire et à redire que la motion de censure n'était que pour empêcher les travaux de l'assemblée et retarder l'examen de la réforme constitutionnelle.

Et le Chassaigne! La moustache soviétisante qui vibrionnait d'une solennité de pacotille. Le verbe outrancier, bouffi de mépris, écumant de la haine de ne représenter que lui-même et quelques dinosaures. Un anachronisme ! Honteux déjà probablement de mettre sa main dans celle ses alliés objectifs de droite.

Les deux gugusses ont fini par confirmer aux Français, que l'opposition a perdu la raison et demeure tétanisée depuis la débâcle aux présidentielles. Ni les vociférations des insoumis ni les borborygmes des front nationaux n'arriveront à entamer d'un iota la détermination apparemment en acier trempé du chef du gouvernement et de ce jeune président. 

Qu'ils s'en aillent tous ! En vacances seulement hein... parce qu'on voudrait continuer à rigoler à les voir sombrer dans le ridicule eux et leurs clowns de soutiens dans les blogs les quatre années à venir. 

2 commentaires:

  1. Merci !!!
    Comme ça, je suis sur d'avoir bien fait de ne pas les écouter.
    En bonne logique, une opposition propose des solutions autres, mieux formulées. On est loin du compte avec ces personnages.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.