A force de vouloir tous se faire élire dans le 9.3, les candidats de gauche vont devoir jouer des coudes car la foire d'empoigne pour le vote communautaire a bien commencé.
La meilleure illustration en est l'affiche de propagande élaborée par le patron de la FCPE en faveur de l'accompagnement par les femmes musulmanes voilées des sorties scolaires.
Ainsi le Rodrigo n'hésite pas à franchir à pied le marigot des basses compromissions électoralistes pour donner un bon coup de hache dans le tronc de plus en plus chétif de la laïcité et l'intelligence dans ce pays.
Il rejoint ainsi la cohorte de cette gauche de clientèle, compréhensive et tolérante envers les excès communautaires et islamistes, qui pense que la femme porte le voile par coquetterie, pire encore, par liberté de choix, alors qu'en Iran on exécute et au Maroc on met en taule, celles qui refusent.
Ainsi va le fier hidalgo Arenas, car tout comme une urgente envie de déféquer, plus aucun principe ne tient devant une envie fulgurante de militantisme dans un département où le drapeau rouge cache toutes les misères.
L'illustration est naturellement dédiée au seul blogueur 21 vitesses, sans assistance électrique que je connaisse. Elle représente un des multiples détournements de l'affiche en question.
Tous à poils et vive l'anarchie! 😁
RépondreSupprimeroui pour le premier, non pour le second.
RépondreSupprimerUne illustration comme on les aime!
RépondreSupprimersacré veinards les mômes !
Supprimer