Les municipales offrent toujours l'opportunité à des personnalités disparues des radars de refaire surface. Martine Aubry s'agite beaucoup en ce moment et se met à tirer ses petits boulettes de papier contre Macron et la majorité en place.
Faute de programme et pour seule vision politique un miroir suffisamment large pour y admirer son énorme melon, elle chevauche comme le reste de la gauche à la dérive la commodité consistant à montrer de l'animosité du président pour mener sa campagne et recueillir le vote du "peuple". Facilité dont elle avait déjà usé contre ses petits camarades socialistes avec Hollande à leur tête.
"Si je suis élue en 2014, ce sera mon dernier mandat" disait-elle à qui voulait le croire.
Mais l'affection que lui portent ses administrés fut telle qu'elle n'a pu résister. Elle se représente pour un quatrième tour de manège pour sauver Lille de l"l'inhumanité qui est en marche" et "le scandale démocratique" de Macron. Cela lui fera un mandat de 24 ans !
Ce n'est plus du dévouement, c'est du don de soi!
Tu fais campagne à Lille ? Ton seul objectif est de casser mémère ?
RépondreSupprimerSi elle est tellement sûre de gagner, sûre de sa situation de rente, pas besoin d'en rajouter et du faire du cinoche anti-Macron. A moins que....
RépondreSupprimer