lundi 30 mars 2020

Sa majesté Bibite 1er

Pendant que ses sujets tentent de se confiner dans leurs bidonvilles pour se préserver d'une énième saloperie à ajouter à la liste des 7 plaies d’Égypte qui les frappent : choléra typhoïde, fistules, hémorroïdes, tuberculose,chaude-pisse,blennorragie,chtouille et castapiane dolorosa, le roi de Thaïlande, seigneur de bordeloland, empereur des salles de massages et grand bienfaiteur du troisième âge teuton se confine dans un hôtel de luxe avec 20 concubines.

Rama X, le bien nommé, a privatisé un claque cinq étoiles au pays d'Angela, dans une station de ski huppée. Il tire un doigt royal aux règles de confinement en Europe et s'enferme avec ses houris, dont j'espère qu'elles ont été choisies vierges au moins ! 

Et allez pas dire que je vais pécher mes infos dans les pires fanges du journalisme très droitier, je sais c'est mal. Mais je n'ai rien trouvé de drôle dans les colonnes de gauche à part les conseils des pédopsychiatres aux courageux parents qui affrontent quotidiennement leurs petits merdeux, et ce dans l'indifférence totale des membres de ce gouvernement d'incapables.

vendredi 27 mars 2020

Cuba libre !

Pendant que le parisien confine passe des vacances imprudentes à Noirmoutier pourtant considéré comme une désert médical, la politique reprend ses droits en France. 

Depuis nos taules volontaires, nous assistons au retour des revendications, craintes et autres colères impossible à confiner dans les poitrines douloureuses de ceux qui auraient tout prévu si ma tante en avait une belle paire. On demande déjà un bilan et des comptes à l’exécutif. On cherche des coupables. 

On voudrait même accueillir de médecins cubains, comme il fut largement vanté en Italie. De beaux clichés fraternels et camaradesques à vous flanquer la gerbe, sur un tarmac, blouses blanches, petits drapeaux et portrait du hipster maximo, le défunt Castro.

C'est beau l'amitié entre les peuples ! 

Bon, c'est moins reluisant lorsqu'on lit que c'est une pratique ancienne du régime caribo-communiste. En effet, le pays forme des bataillons de médecins (bons au demeurant) pour les vaporiser autour du monde pour de l'humanitaire, un peu, du soft power, beaucoup, de la propagande, passionnément ! Avec à la clé des rentrées substantielles en devises puisque ces braves gagneurs-euses abandonnent jusqu'à 90% de leur émoluments à la patria o muerte. Et gare à ceux qui renâclent !

La propagande va bon train à l'occasion de ce virus chinois, mais chut faut pas l’appeler comme ça car le régime chinois, encore un pays frère, réfute le terme. Pareil, l'ami Xin, après avoir retenu les informations et mis aux fers les médecins qui avaient lancé les premières alertes, met aujourd'hui la pression sur le reste du monde car il est seul à pouvoir produire en masse les masques, les tubes, écouvillons et produits de dépistage qui manquent cruellement au reste du monde. 

Il envoie des avions pleins d'aide "humanitaire" pour narguer nos démocraties impuissantes.

La fraternité je vous dis !


mardi 24 mars 2020

Dr Klein, la voix de son maître

"Dès le début de la crise, notamment après la mise en quarantaine de la ville, en tant que seul médecin français vivant à Wuhan, M. Klein a été beaucoup sollicité par les médias de France. Il s'est toujours appliqué à positiver et à donner une image objective de ce qui se passait à Wuhan et des mesures efficaces qui ont été prises sur place."

Nul besoin d'ouvrir de couteux studios de télé avec matos et personnel au pied comme l'a fait Poutine en installant RT en France pour nous chier abondamment dans les bottes et nous pisser au cul nous autres pauvres démocraties remplies de débiles repus. Le grand timonier Xi-Jing-Truc a trouvé un beau cheval de Troie gratuit avec le bon toubib Klein. Le gugusse est invité partout dans les radios et télé françaises et a déjà plus de deux millions de vues sur FB (partageons les cons!) pour lécher le cul à Xi et à tout le parti communiste chinois.  Louant derrière chaque phrase la gestion impeccable et exemplaire de l'épidémie de Wuhan.

Au début de l'épidémie, M. Klein a envoyé sa famille en France car il était en contact permanent avec des malades et qu'il fallait assurer la sécurité de ses proches...

Cependant le miracle chinois, n'est pas à la hauteur lorsqu'il s'agit de faire sauve-qui-peut de sa petite famille en France. Pays dont chacun sait qu'on peut fortement douter de la fiabilité et la transparence des gouvernants. 

Le 15 février, dans une conférence internationale à Munich, le ministre des Affaires étrangères de Chine, Wang Yi, a présenté au public la situation et des mesures contre l'épidémie COVID-19. Il a cité l'exemple de Philippe Klein pour remercier le soutien des amis étrangers. Pour M. Klein, c'est une grande surprise car il n'imaginait pas que le ministre chinois des Affaires étrangères soit aussi informé sur ce qu'il avait fait spontanément. "Alors tout d'abord j'ai été extrêmement surpris, et puis j'ai été extrêmement fier bien sûr. Mais je pense que ma présence ici, c'est avant tout le symbole de l'amitié entre les Français et les Chinois, entre les Français et les habitants de Wuhan.  

Le tout arrosé de bons sentiments camarades tout  plein et une poitraillée de médailles qu'on se croirait revenus à l'époque de Mao lui-même !

Ce reportage vous a été gracieusement offert par propaganda agency.

dimanche 22 mars 2020

La nature déconne

C'est le bordel, tout part en couilles même la nature se met à débloquer plein gaz. 

On apprend avec sidération que les cerisiers japonais entament leur floraison sans les touristes ! 

Véridique et mot pour mot en titre sur ce torchon que s'il n'avait été en version numérique, aurait très bien pu servir de torche-cul en ces périodes de pénurie de pq. Mais je vous encourage à vous rendre chez votre kiosquier pour vous procurer la version papier. N'oubliez pas de remplir et signer au préalable votre auto-ausweis en cas de rencontre avec la maréchaussée.

Oui les amis, la nature continue à se faire belle sans nous autres, horde de zombis à la goutte au nez. Les fleurs fleurissent, les oiseaux oisellent et les insectes insectent à toute berzingue. La mer est pleine d'eau salée et la montagne sertie de grosses pierres et de cailloux qui cailloutent.  Sans compter les marmottes qui s'enculent, mais je dis ça, je dis rien.

Toutes ces beautés inutiles continueront à se manifester, vaines car loin du touriste. Tant de gaspillage de beauté que l'homme, la femme et leur enfant dégénéré avec son smartphone ne pourront plus capturer à l'aide de leur perche à cons. Tant d'Instagrams, de partage sur Facetruc, de like et de cœurs de mes fesses perdus à jamais.  

Il y a une rumeur qui circule comme quoi, mêmes les putains de papillons se remettraient à voler en escadrilles dans les parcs et les forêts où les lapins et chevreuils se tapent une belote en attendant que les chasseurs déconfinent. 

Insupportable !

jeudi 19 mars 2020

Peuple d'ingrats !

Confinés dans nos intérieurs, assaillis de conseils de lecture, musique, méditation, dressage de gamins, sport, sexe, bagarres de couple, séries télévisées, films, détestation des parigots têtes de veau et j'en oublie... 

Nous en oublions, ingrats que nous sommes, de remercier le valeureux pouvoir chinois, à sa tête (de gland) l'héroïque camarade Xi-jing-machin, de sa grande générosité envers le petit peuple névrotique de France.

Oui, ami lecteur encore doté d'un poumon en état de marche, remercions ! Agenouillons nos ménisques craquants et posons une joue dans la poussière, la Chine nous envoie tout un avion rempli de masques chirurgicaux pour combattre le méchant virus qu'ils nous ont fourré princesse, large dans notre cul tricolore en guise d'étrennes de fin d'année.

Ils n'en ont désormais plus besoin, eux. 

Xié xié* les copains, c'est cool !

*Merci en mandarin-e (je jacte inclusif pour attirer du lecteur-trice progressiste-iste ... on ne sait jamais)

mercredi 18 mars 2020

Noël avant l'heure

Le petit peuple a les yeux qui brillent devant sa récolte inespérée du jour, des caddies débordant de boustifaille de merde. Des boites de nouilles en vingt quatre exemplaires, des pavés de beurre en veux-tu. Même le dentifrice par douze.

Parfois deux caddies en parallèle, parce qu'il faut nourrir les chats, les chiens. Des kilomètres de pq pour torcher la merde résultant de ce festin inattendu. 

Le dernier ? Qu'importe ! Combien ça coute ? On s'en branle car les pauvres n'ont pas d'argent de toute façon. Servez-vous, c'est la maison trouillaga qui régale... vous paierez plus tard comme d'hab. 

Quoi, y a plus de "plus tard" ? ben profitez-en pour prendre aussi les barbies et le tracteur pour le dernier pinpin de la portée. Personne pour s'arracher les bouquins ? Bah voyons ! 

L'humanité pue du cul même sans  pénurie de papier hygiénique. Le peuple n'est pas "solidaire", il n'est pas "fraternel"... il fera son festin de fin du monde en rotant, et en l'absence de celui-ci, il cuvera son mauvais pinard en allant dans les rues le lendemain, brûler ce qui reste de ce pays.

lundi 9 mars 2020

Le coup du pangolin

La Chine reste une dictature, n'en déplaise à certains députés qui siègent encore en démocratie française sous le nom charmant de "parti communiste français" et aux admirateurs du moderne Yan Brossat. 

Soyons clairs, ce n'est pas parce que Xin machin envoie deux cent millions de touristes dans le monde avec leur perche à selfie et leur sacs de shopping siglés par des marques fourgueuses de luxe de mauvais goût, que ce pays est devenu une démocratie ouverte sur le monde. 

Bien au contraire, il se contente de faire applaudir comme un seul homme, une armée de costumes gris, les décisions issues des cerveaux malades des pires idéologues reconvertis dans la finance internationale et la high-tech contrefaite. Ce sont les mêmes qui se levaient d'une seul bond (en avant) devant leur dictateur du moment, sauf qu'ils portaient des uniformes militaires à l'époque -un vrai rêve mélechoniste-. Mais ça fait tout de suite moins moderne. 

Un régime capable de vous mettre des millions de personnes au garde à vous, des villes en quarantaine et qui, dans  une propagande abjecte, se vante de pouvoir construire deux "hôpitaux géants" en dix jours... devrait être capable de faire le ménage dans les marchés traditionnels de ses villes et d'imposer un minimum d'hygiène. Ils pourraient aussi interdire à leurs concitoyens de bouffer des chauve-souris et autres saloperies infectes porteuses de virus, ils interdisent bien la presse libre et internet, non ?

La pharmacopée chinoise basée uniquement sur  le mythe de la "grosse bite bien raide" extermine bien des espèces en voie de disparition (coucou Greta et les autres tarés antispécistes) pour une supposée virilité, fécondité et prospérité... comme si le pays était en péril démographique comme en Allemagne. Foutre !

La chine se targue de devenir un pays développé, les chinois n'ont qu'à bouffer des hamburgers et des frites comme tous les gros cons du monde civilisé au lieu de nous bourrer le mou avec leur propagande de merde et de nous balancer des épidémies tous les deux ans.

lundi 2 mars 2020

Mélenchon a besoin du coronavirus

Titre exprès racoleur pour paraphraser un blogueur gogoche devenu délirant, complotiste et surtout radoteur.

Je peux, par les mêmes déductions farfelues et baragouinantes, montrer que tout ça a été fomenté pour nuire au pays. Je peux aussi vous prouver que la terre est plate par le crash (bizarre) et la mort (suspecte) de celui qui devait nous apporter la preuve du contraire.

C'est la gauche qui a besoin de ce virus pour infliger un coup supplémentaire à l'économie de ce pays et tenter de l'immobiliser une fois de plus. Créer du mécontentement, distiller le doute et la défiance envers les institutions, occasionnellement provoquer des licenciements et susciter la colère. Créer un sentiment de panique et d'insécurité, la pénurie peut-être. Le chaos ? LFI se nourrit justement de l'indignation et la haine et n'a de cesse de vouloir monter des bataillons de gens au désespoir pour qu'ils envahissent les rues et brulent les commerces. Générer la misère pour mieux s'en repaître. Les jaunes, les grèves interminables, maintenant le virus pour affaiblir l'état.

Le pitre de LFI prend sa voix la plus doucereuse pour affirmer que l'épidémie est un temps de solidarité et d'union de tous. Jouer le rassembleur, l'homme de la conciliation. Dans le même temps, il exhorte ses soutiens à déferler dans la rue contre le 49/3 qu'il appelait de ses vœux. Faut savoir. 

Mais la gauche n'en est pas un hypocrisie près. Tout faire pour provoquer le 49/3 puis feindre de s'en offenser et crier à la dictature en IRL. Ils font penser à ces types qui n'arrêtent pas de se branler devant du porno et sont incapables de bander devant une vraie femme.

Vous voyez que c'est facile de raconter des conneries devant son écran. 

Allez... on reprend les questions sérieuses maintenant : serons-nous encore en vie à l'heure de l'apéro?