lundi 2 mars 2020

Mélenchon a besoin du coronavirus

Titre exprès racoleur pour paraphraser un blogueur gogoche devenu délirant, complotiste et surtout radoteur.

Je peux, par les mêmes déductions farfelues et baragouinantes, montrer que tout ça a été fomenté pour nuire au pays. Je peux aussi vous prouver que la terre est plate par le crash (bizarre) et la mort (suspecte) de celui qui devait nous apporter la preuve du contraire.

C'est la gauche qui a besoin de ce virus pour infliger un coup supplémentaire à l'économie de ce pays et tenter de l'immobiliser une fois de plus. Créer du mécontentement, distiller le doute et la défiance envers les institutions, occasionnellement provoquer des licenciements et susciter la colère. Créer un sentiment de panique et d'insécurité, la pénurie peut-être. Le chaos ? LFI se nourrit justement de l'indignation et la haine et n'a de cesse de vouloir monter des bataillons de gens au désespoir pour qu'ils envahissent les rues et brulent les commerces. Générer la misère pour mieux s'en repaître. Les jaunes, les grèves interminables, maintenant le virus pour affaiblir l'état.

Le pitre de LFI prend sa voix la plus doucereuse pour affirmer que l'épidémie est un temps de solidarité et d'union de tous. Jouer le rassembleur, l'homme de la conciliation. Dans le même temps, il exhorte ses soutiens à déferler dans la rue contre le 49/3 qu'il appelait de ses vœux. Faut savoir. 

Mais la gauche n'en est pas un hypocrisie près. Tout faire pour provoquer le 49/3 puis feindre de s'en offenser et crier à la dictature en IRL. Ils font penser à ces types qui n'arrêtent pas de se branler devant du porno et sont incapables de bander devant une vraie femme.

Vous voyez que c'est facile de raconter des conneries devant son écran. 

Allez... on reprend les questions sérieuses maintenant : serons-nous encore en vie à l'heure de l'apéro?


1 commentaire:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.