mardi 6 octobre 2020

Coffin de la pensée

"Il ne suffit pas de nous entraider, il faut, à notre tour, les éliminer. Les éliminer de nos esprits, de nos images, de nos représentations", "Je ne lis plus de livres des hommes, je ne regarde plus leurs films, je n'écoute plus leurs musiques".

Eric Zemmour a fait des petits. 

Notez que ses avatars et pendants intellectuels se recrutent par brassées dans les fosses septiques écolo et de gauche. 

Les deux mondes se font face, du moins, leurs bouquins (si on doit appeler ainsi des mauvais livres écrits par des piètres écrivains de couleur  - pas dire nègres-  ) se bagarrent pour occuper les têtes de gondoles, et leurs têtes  qui se gondolent dans les émissions putassières, invités juste pour avoir généré du clic et du "bruit" sur internet et les égouts sociaux. 

Alors y en a qui condamnent, ceux qui ne disent rien, ceux qui le font du bout des lèvres. Ceux qui disent " oui mais..." comme Jadot le patron de son parti, qui tente de ratisser le plus large possible pour espérer faire 12 ou 13% aux prochaines présidentielles afin de devenir "l'homme avec qui faut compter dorénavant". Le gugusse tente de ramasser dans chaque bac à recyclage politique : vert-rouge-jaune-bleu-marron en oubliant que mille groupuscules minoritaires ne feront qu'un gros groupuscule minoritaire.

Nous vivions déjà un monde formidable avec les transectionnels, décoloniaux et autres pourfendeurs d'appropriations culturelles sauvages, sans compter les nouveaux déboulonneurs d'histoire. Voilà que surgit du néant le néo-sociologue aristocrate à particule qui fait l'apologie de la pureté et de la censure, nouveau golden boy de la pensée Insoumise et il va falloir de surcroît se cogner des féministes radicales prônant la suprématie féminine et l'extermination des hommes.

Pourtant une question qui me semble fondamentale demeure : pourquoi affirmer sa détestation des hommes lorsqu'on prend un soin particulier à vouloir leur ressembler physiquement ?

5 commentaires:

  1. Bonne question... Je me demande si la dame n'est pas un peu conne.

    RépondreSupprimer
  2. Elle me fait peur cette dame, je n'aimerais pas me retrouver dans un ascenseur avec elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle pourrait t'accuser de harcèlement pour ne pas lui avoir retenu la porte !

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.