Après l'entrisme islamo-facho dans les instances européennes pour en déstabiliser les membres lentement vérolés par leurs partis populistes (voir article précédent), une nouvelle façon de défoncer les portes déjà bien mitées du bloc occidental démocratique libre se fait jour.
La bande de malfaiteurs internationaux coalisés russes, syriens et iraniens affrètent des avions pleins de candidats à l'exil dans la zone irakienne en direction du paradis communiste biélorusse. Le moustachu local ensuite de les utiliser comme chair à barbelés en les jetant à la frontière polonaise, porte d'entrée de l'Europe.
Naturellement, il s'agit de faire pression sur les instances européennes en créant un choc des photos, ajoutant à l'angoisse de submersion migratoire des images d'hommes barbus menaçants, filmés en train de vouloir défoncer les barrières polonaises pour venir égorger nos fils, nos compagnes.
Tout ce pain béni sous le regard fervent et attendri des leaders d'extrême-droite européens piaffant d'impatience devant le moment de boire ce petit lait providentiel.
Quelle meilleure opportunité devant un Charles Michel mijauré et emprunté et une Van Der Leyen encore à se chercher une chaise turque sur laquelle s'asseoir ?
Le père de la nation biélorusse a déjà abondamment chié dans les bottes du monde libre et s'est affectueusement fait torcher le derche par papa Vladimir après le détournement du vol Ryanair pour récupérer un opposant politique.
Dire que chez nous certains à gauche vantent encore ces modèles et d'autres à droite sont allés leur demander du fric pour faire campagne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.