lundi 1 novembre 2021

Risque zéro d'avoir un ciboulot

 

La fédération nationale des chasseurs peut s'enorgueillir d'avoir choisi un président charismatique et de haut vol. 

Il s'agit bien du sujet à gauche de l'illustration.

Je préfère préciser car, jamais un aussi gentil clébard, n'aurait eu l'idée saugrenue de se présenter devant les micros pour dire qu'il n'y a pas de "risque zéro" à propos du tir sur l'automobiliste sur la quatre voies en Bretagne.  

C'est bien du gugusse qu'il s'agit naturellement. Cependant "il s'excuse". Alors si par malheur le conducteur décède, j'espère qu'il ira le dire à sa veuve et ses enfants pendant les funérailles. Peut-être que voulant bien faire, il leur filerait  même des permis de chasse gratos pour se faire pardonner ? Qui sait ! On n'est plus à l'abri de rien !

Plus c'est gros et plus ça passe, c'est ainsi qu'on qualifie le type dans le milieu des chasseurs. Il a même ajouté : "j'espère juste que c'est bien la balle du chasseur" au cas où on nous n'aurions pas encore compris qu'il n'a pas la lumière dans toutes les pièces. 

Vous serez avertis lorsque vous prendrez le volant pour vous rendre chez belle-maman pour le rôti du dimanche, y a pas de risque zéro. Vous pourrez très bien vous prendre une volée de plomb. Mais sachez que Willy s'excuse par avance pour la gêne occasionnée.

 

2 commentaires:

  1. Et la victime est morte! Ecœurant. Il y a 2 semaines, une amie cyclo a vu un cerf décapité en vallée de Chevreuse, œuvre de chasseurs aillant dépassé les quotas apparemment.

    RépondreSupprimer
  2. J'habite dans un pays de chasseurs. On ne sort plus se promener samedi ni dimanche. ça défouraille de partout !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.