dimanche 27 mars 2022

Jusque dans les chiottes

Le maître du kremlin du RN, de Zemmour et de LFI, avait promis de traquer les islamistes tchéchènes jusque dans les chiottes, mais il n'avait pas précisé pour en faire quoi. 

Dorénavant, le monde entier le sait. 

C'était pour mettre à leur tête un ancien videur de boîte de nuit à sa botte, un type qui a instauré la charia et le MMA et qui envoie des décapiteurs de profs d'histoire et des tueurs au couteau dans les pays libres. 

Le poupin de Moscou voyant que son armée n'était qu'un épouvantail muni de tuyauteries nucléaires soviétiques rouillées, mandate des islamistes pour aller exécuter des ukrainiens. 

D'ailleurs au grand dam de l'humanité entière, on voit ces allumés crier "allah akbar" en tirant dans les rues, jouissant pleinement d'un djihad inattendu offert gracieusement par Vladimir le nettoyeur de gogues. Buter du chien d'infidèle sous les ordres d'un communiste, tu parles d'une aubaine ! Gageons que rien que pour ça, chaque martyr tombé aura droit à un happy hour en vierges célestes.

Espérons que le chef ruskoff sera au moins reconnu comme prince des croyants faute d'avoir été un dénazificateur contrarié.  

samedi 19 mars 2022

Hache tague

 

Moi vous me connaissez, je suis féministe pendant les heures creuses ce qui est vachement économique en ces temps de guerre à nos portes. 

J'avoue que ces questions ne m'ont pas beaucoup traversé vu que je n'ai jamais considéré la femme sous l'angle de la différence avec l'homme. J'estime qu'un con n'a pas de sexe, un peu comme les anges. On pourrait conclure que je suis un homme déconstruit, sauf que je ne le savais pas. Aujourd'hui, grâce à quelques houris allumées, c'est fait et je ne sais pas si je devrais me sentir plus rassuré. 

Mais je ne vous ai pas convoqué à ce billet pour parler de moi. 

Comme d'habitude, mes poils de couilles vrillent lorsque je lis sur les journaux de gauche les "manifestes" et autres "appels" voire "collectifs" se constituer autour d'une cause qu'on appelle hashtag comme on dit chez les progressistes du clavier.

D'ailleurs, dièse c'est un terme musical. Personne ne sait ce que c'est parmi les jeunes. Et qu'ils ne comptent pas sur Armanet, Luciani, Booba ou je ne sais quelle Angèle ou Stromachin pour leur expliquer. 

Mais revenons à la politique. Donc ce collectif d'intellectuels anti-Macron lancent un appel #pasdedébatpasdemandat. Dans ce texte, où pas un mot de toutes les insanités entendues durant le quinquennat n'a été oublié, les instigateurs ajoutent la notion de "légitimité" déjà roté par l'ogre du sénat Larcher. 

Attendez au moins qu'il soit élu les gars !

Quant à l'utilité de faire des débats, on peut en débattre. D'abord causer de quoi avec qui? De son programme ? C'est un président qui se représente, cela veut dire que son programme est déjà dans son bilan, précisément dans les promesses non tenues. Débattre avec  les 11 autres candidats c'est essuyer leurs quolibets et leurs injures à la télé. Sommes-nous prêts à voir et à donner un tel spectacle de notre politique à la française ? 

Alors, ne vous gênez pas. Débattez et mettez en face du sortant le meilleur d'entre vous, avec le meilleur programme. En attendant, les prix continueront à flamber et la guerre totale de menacer la démocratie.

La faiblesse du programme de la gauche ne saurait être maquillée par des hashtags d'intellos qui pètent dans la soie et veulent tromper l'ennui en espérant des pugilats sur la place publique.
 

vendredi 11 mars 2022

Veni vidi abruti

 

 Alors j'entends ici ou là que les Russes seraient imperméables à la démocratie, qu'ils ne seraient pas faits du même bois que nous autres Européens pour cause d'une présumée "âme" qui les rendrait rétifs à notre mode de pensée et enclins à accepter de se laisser chier dans les bottes par des tyrannies tsaristes, bolchéviques par naturel et par plaisir sans réagir.

Je conseillerais bien à ces pignoleurs de neurones d'aller se faire téter par les hannetons car avant eux, on a bien causé d'incompatibilité d'"âme" avec successivement, Tchèques, Slovaques, Hongrois, Polonais, voire Ukrainiens et j'en passe. 

Toutes ces populations pour qui les communistes soviétiques ont inventé un concept 'd'Occident' pour se fabriquer un ennemi décadent et partager l'Europe en deux entités prêtes à s'affronter. 

Moralité, les gens sont tous les mêmes, où qu'ils vivent. Ils aspirent tous à la tranquillité dans leur foyer, parmi les leurs, pouvoir se nourrir, se soigner, élever leurs gamins dans la paix et, pourquoi pas, profiter d'un certain confort. A l'instar des Ukrainiens, tous les pays qui ont goûté à ça, ne reviennent jamais en arrière et c'est exactement ce qui fait enrager papy Vladimir.  

Et cela implique un minimum de démocratie et d'alternance politique.

Ceux qui couinent contre la "dictature en France" comme les gilets trucs, les antivax et autres Phillipots (de chambre) devront se demander combien de présidents français a vu passer leur idole Poutine, depuis qu'il a pris le pouvoir ? Combien de premiers ministres britanniques? Combien de présidents amerloques ? 

Je ne cause même pas de président de conseil italiens, comme l'inénarrable néo-mussolo-machin Salvini dont il est question en illustration et dont on rapporte l'humiliation infligée par le maire d'une commune Polonaise accueillant des réfugiés qui lui a rappelé cette image et son soutien indéfectible à son nouveau papa le Duce de Moscou.  Matteo est reparti la tête basse, la queue sous le bras devant caméras et sous les quolibets des journalistes italiens qui l'ont traité de "buffone" et autres amabilités dont seuls les macaronis ont le secret. Et on imagine : "avec des furieuses envies d'envahir la Pologne", comme l'aurait dit Woody Allen.

Comme dans tant d'autres dictatures sous-développées et tiers-mondistes, les tyrans s'efforcent toujours d'inventer des "particularités" à leur populations. Leur créer  une identité menacée de préférence. Le sentiment d'un peuple élu à qui le monde entier veut chercher noise. Ceci afin de cambrioler tranquillement la boutique et s'en mettre plein les fouilles avec les copains. J'ai les noms ! Y a qu'à demander la liste !

Alors, moi je clame ici que les Russes sont tout à fait capables de bouffer la merde de MacDo, boire la pisse de Starbucks et avoir une déco à chier avec des trucs Ikéa, tout comme nous autres, en supportant parfaitement  de vivre dans un environnement politique stable, non-agressif et démocratique. 

Nous vivons là les derniers soubresauts d'un monde déjà mort, agité par un kagébiste arriviste et mafieux, et tôt ou tard, la Russie sera européenne récupérera les milliards volés par le pouvoir et aura adopté les codes d'un pays démocratique normal. 

S'agissant d'ennemis, nous en avons beaucoup d'autres qui frappent à la porte, demandez à Kim-Jong ou bien à l'Ayatollah machin. 

vendredi 4 mars 2022

Déconstruction chez les écolos

 

L'heure est grave. 

Pendant que le papa (idéologique) de Zemmour continue de pilonner l'Ukraine avec l'aide de sympathiques tueurs tchéchènes, des islamistes salafistes de première bourre, ravis de se voir offrir un djihad gratuit avec la bénédiction de l'église orthodoxe, Jadot en profite pour purger son équipe de campagne. 

C'est quoi le chantier ?

Pendant que tout le monde a le dos tourné et le slip encagué de trouille par la perspective d'une vitrification imminente, les écolos français règlent leurs comptes en déconstruisant définitivement  Fabienne  Sandrine Rousselle. 

L'écolo-féminisme- machin-bidule en prend un sacré coup ! 

Bon. En même temps, pas de quoi fouetter un poule bio. EELV et son leader ne sont jamais promis qu'à une déculottée de feurste quality aux prochaines présidentielles histoire de faire oublier les roulements de biscotos et la morgue qu'ils avaient affichés après les municipales en prenant les grandes villes, désormais gentrifiées, de France. 

Mais la course ne sera pas finie pour autant puisque comme on présume, la lutte pour les places aux législatives est déjà lancée et devient féroce à l'intérieur des états-majors des partis gauche. La course aux têtes de listes dans les grandes villes se fait à couteaux tirés. Rien d'étonnant pour les petits rentiers de la politique à la papa-maman dont le seul horizon se trouve réduit à une ambition de petits notables provinciaux. 

Il faut laisser les gens sérieux travailler, on aura un quinquennat compliqué à gérer.    

mercredi 2 mars 2022

Une humiliation en or massif

 

C'est une vieille manie chez les dirigeants corrompus des pays du tiers-monde de pousser des gémissements et d'affirmer que leurs actes de malfaiteurs débiles sont uniquement dus à l'humiliation qu'ils ont subi  dans le passé par des supposées puissances.

La sphère des lèches roustons du ruskoff suprême reprennent la formule dans leurs analyses à la mord-moi-le-nœud en France, notamment chez les insoumis, avec le légendaire " oui mais... " de leur futur ex-champion. 

Ils reprennent en chœur (de l'armée rouge) les chouinements du tovaritch qui justifie l'agression de l'Ukraine par des motifs historiques récents : l'URSS après avoir été une puissance internationale, fut démantelée et réduite à une sous-préfecture de province. La grande Russie a été humiliée et elle se vengerait ainsi sur l'Europe et les amerloques. 

Les gugusskis n'ont eu besoin de personne pour dépouiller leur pays et le piller de fond en comble : pensez donc, le pays le plus vaste du monde avec le PIB de l'Espagne ! Une population terrorisée et menée d'une main de fer, une répression féroce envers les opposants, meurtres et empoisonnements politiques, soutient aux dictatures mondiales, présidence à vie.

Ils font sans l'aide de personne.

Retrouver la grandeur de la grande Russie en la transformant en un immense hangar rempli d'explosifs et de bombes atomiques. Le gang d'oligarques milliardaires, anciens camarades de parti corrompus, bouffis de fric et de pouvoir avaient besoin d'un garde du corps et de vigiles armés pour veiller sur leurs intérêts. 

Nos andouilles politiques devraient réfléchir un peu avant de dire des conneries, les seuls qui humilient leur pays ce sont les nababs tiers-mondistes et leurs petits dictateurs dégénérés.