jeudi 2 juin 2022

Ils font trembler la république

 

Le nouveau quinquennat à peine commencé et revoilà le ventilateur à étrons qui remet les gaz. 

Après l'affaire Abad et l'irruption médiatique de toutes les têtes de gondole féministes nupes, affligées par le retrait contraint de Bouhafs, les sénateurs français prennent le relais. Ils sortent de leur long sommeil hivernal pour entendre le ministre de l'intérieur sur la gestion du match de finale de foot joué dans 9.3.

Les sénateurs LR et PS ont enfin donné une preuve de vie depuis la défaite (cuisante) de leurs candidates aux présidentielles et ont rapidement convoqué deux ministres pour les soumettre à la question avec une jouissance non dissimulée. 

Naturellement, les deux cousins germains barjots de la politique française se sont joint à la branlouze générale en demandant pour la énième fois la démission de Darmanin et le préfet machin. 

Les deux partis extrêmes, ont comme d'habitude préféré se ranger du côté du peuple, surtout celui qui est hostile à leur pays. 

Ils se sont joint aux journalistes, éditorialistes, reportages et radiotrottoirs depuis le pays de la Queen (qui a de bonnes raisons de jubiler) pour insulter le ministre en le traitant de menteur sur la foi d'une horde de supporters dont la plupart détenaient un faux billet et n'avait rien à foutre aux alentours du stade. 

Alors, le charmant supporter ci-dessus vaut bien la démission de deux ministres, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.