jeudi 30 juin 2022

Trop fort Boyard

 

Dans la famille insoumis et rois de l'esbrouffe, je demande le fils cadet Louis Boyard. 

Le jeune désormais député de "gauche", s'était héroïquement illustré lors d'une manifestation de jaunes prétendant avoir été visé par un tir au pied. Son sacrifice fut largement médiatisé, sa blessure exhibée en a fait un martyr à la cause. 

La légende raconte qu'après avoir été blessé, des street-medics (non occupés à frapper des pompiers) s'empressèrent autour de lui pour lui prodiguer les premières photos afin d'alimenter les comptes sur les réseaux sociaux. Il fut ensuite pris en charge par de vrais secouristes en criant victoire et posant hilare devant ses admirateurs avec le geste V comme une prémonition du signe utilisé par la nupes plus tard... un vrai visionnaire en politique. 

Nous apprendrons qu'il est passé comme chroniqueur par les émissions télés les plus révolutionnaires comme les Grandes gueules et Touche pas à mon poste, à l'instar de ses nouveaux collègues insoumis de l'assemblée Garrido et Caron. Comme quoi quelques passages dans les émissions débiles chez Ruquier et Hanouna suffisent à mener à la victoire "du peuple" et à la députation française. Las.

Pour en finir avec le gugusse, il a fallu qu'il se fasse remarquer en refusant de serrer la main du député RN Ballard arguant qu'on "était face à une pandémie de racisme, d'islamophobie et il fallait respecter un geste barrière... Et dans le même article on apprend, photo à l'appui, que le même clown insoumis avait serré la main de Odoul et à Parmentier, tous deux RN. 

Espérons que dans les égouts sociaux militants, il aura eu plus de vues que la pauvre fille qui a fait un happening national avec sa robe à fleurs

Un aperçu de ce qu'on va vivre les cinq prochaines années avec ces pitres.

On va bien se marrer.


2 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.