dimanche 17 juillet 2022

Mathilde pas nette

Un jour, un crachat. Voilà le régime auquel sera soumise la France pendant la prochaine législature.

L'héroïne insoumise, belle et rebelle du jour c'est la patronne du groupe parlementaire LFI à l'assemblée. Elle se charge des dérapages verbaux pendant l'absence du camarade Jonluk qui coule une jolie villégiature chez los compañeros de la cucaracha, comme après chaque défaite électorale. Le veinard !

Dès ses premiers babillages  facétieux  à l'assemblée,  elle qualifie de "rescapée" la première ministre qui venait juste de rendre hommage à son propre père, échappé des camps nazis. Aujourd'hui Mathilde nous éclaire de stupidité révolutionnaire en vomissant dans les égouts sociaux l'étendue de son ignorance, festonnée de malfaisance coutumière en sortant ceci afin de marquer à sa façon la commémoration de la rafle du Vél d'hiv.

Il semble qu'aucune stratégie de désinformation ne nous sera épargnée et Mathilde est bien désignée pour en prendre le leadership. Après un job de "community organizing" (hein???) et quelques convulsions professionnelles entre ATD quart-monde et Voisin-malin, elle entre dans le lard de la politique de gôgoche en aidant à la création de "l'Ere du peuple", lessiveuse pour le parti de Mélenchon, dont les comptes foireux lui ont valu plusieurs mises en examen. J'ajoute à ce palmarès son soutien aux antivax et son admiration indéfectible pour Booba, petit frère des pauvres et soutien des dictateurs. Comment s'étonner de la joie morbide qui les a étreint et les forts applaudissements avec leurs frères du RN à l'assemblée lors du blocage d'une loi en lien avec la lutte anti-covid ?

Je pense que nous ne voyons encore qu'une petite partie émergée de l'iceberg miteux et toxique de l'idéologie portée par ces gens-là !


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.