mercredi 30 novembre 2022

Sale temps pour les dictatures

 

Je n'allais pas laisser ce mois de novembre sans billet. 

Ma tête de bite favorite s'est retranchée dans son bunker parisien et fait le gros dos après le méchant ratage Quattennens et en attendant la énième mise en examen de sa compagne pour malversations diverses. Bref, le cirque LFI continue ses turpitudes sans le chef des clowns.

Aujourd'hui, les chinois commencent à montrer des signes d'énervement après s'être laissé facialement reconnaître le trou de balle dans tous les coins de rue pour gagner des points de bon citoyen. Leur régime bananier a toujours refusé d'importer le vaccin occidental alors que les babouins en chef refusent de rouler dans autre chose que Mercedes et Porsche. L'occident a bon dos.

Les enturbannés iraniens ont aussi lâché les chiens sur les manifestantes qui refusent de porter le voile. Nos féministes wokistes devraient aller les remettre sur la voie de la raison car en agissant ainsi elles participent avec l'occident à la chasse aux musulmans selon la gauche. L'occident, toujours.

Les russes commencent aussi à dessaouler du monde parallèle que leur propose leur vieux poupon cruel slave. La gueule de bois soviétique à renforts de remorques pleines de cadavres de soldats revenus triomphalement du front. "Allah akbar" entendait-on dans les faubourgs ukrainiens ravagés par les tchéchènes. Après les violeurs et les assassins de Wagner, Poutine cherche des alliés chez les mollahs iraniens et les terroristes de Kadyrof, il finira peut-être par nous faire un beau coming-out, qui sait ? La haine de l'Occident toujours.

La pègre internationale aime son peuple au point de vouloir le massacrer systématiquement. Probablement pour qu'il ne tombe pas dans les mains de l'Occident satanique. 

2 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.