mardi 20 décembre 2022

Qatar champion du monde toutes catégories

 

Le petit pays du golfe sort grand vainqueur de la coupe du monde de foot et sur tous les plans. 

Il a réussi à faire faire papatte à la fédération internationale en interdisant toute sorte de messages à caractère lgbtqwerty et autres vulgaires droits de l'hommismes susceptibles de choquer les saintes et bonnes mœurs de ses concitoyens. 

Le pays des nababs possédait quoiqu'il arrive dans son écurie un des deux bourrins de compétition susceptibles de devenir "le meilleur joueur/buteur du tournoi" puisque Messi et Mbappé lui appartiennent  via le PSG. Gagnant à tous les coups ! 

En plus d'interdire la vente de bière aux supporters, les insupportables hommes en djellaba filent des valises bourrées de biftons à des starlettes anciennes miss météo, devenues vice-présidente du parlement européen par la grâce de quelques soirées ouzo-bunga-bunga afin d'intercéder en faveur de ce pays auprès de la chienne d'infidèle d'Europe. Mécontents d'être interdits de couloir au parlement dorénavant, ils menacent de couper la livraison de gaz gnl malgré les contrats mirifiques signés avec les pays de l'UE. 

Pour finir, le go-goal argentin nous signifie si élégamment la profondeur de la pensée qatarienne avec ce geste, dont j'ignore s'il correspond aux moeurs et  traditions locales. Le petit émir à côté semble frissonner en s'esbaudissant devant la turgescence polymorphe du débile en vert. J'espère qu'il lui a laissé son 06 au moinsse.

2 commentaires:

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.