jeudi 12 octobre 2023

Bal tragique à LFI

 

La secte mélenchoniste s'est, une fois encore merveilleusement illustrée à l'occasion du drame qui se joue en Israël et en Palestine en ce moment. Jamais en retard pour exhiber la stupidité et l'ignominie, les députés de ce truc continuent à se comporter et à causer comme des activistes de MJC et autres animateurs d'associations de quartchiers mais en  exhibant leur ruban tricolore d'impunité

J'ai regardé le complément d'enquête sur la moralité peu reluisante de la passionaria en carton pâte de LFI devenue porteuse du même ruban (certainement aussi pour les mêmes raisons que celles édictées plus haut) . Mais le plus pathétique ne furent pas les révélations sur le CV multidimensionnel de la dame, pas étonnant vu le profil tout compte fait, assez commun chez ce genre de personnes. J'en ai connu. Le plus accablant fut ensuite Gérard Miller qui fut envoyé au front pour défendre Chikirou, sûrement parce qu'il est psychanalyste et qu'il faut avoir beaucoup lu en en la matière pour essayer d'expliquer la dame. 

Naturellement, le ton de Gérard  se retrouva instantanément perché dans les aigus car lorsque les mots manquent, il faut élever la voix. Et croyez-le les mots ont manqué pour expliquer, justifier et atténuer la laideur du portrait. Miller a définitivement perdu la face.

LFI devrait s'occuper de sa petite épicerie électorale, ses punaises de lit, ses histoires de HLM et sa  guerre de succession qui s'annonce sanglante sans compter les procès qui vont débouler en chaîne, et laisser les questions internationales aux gens sérieux.

6 commentaires:

  1. Electeur de gauche depuis mes 18 ans, la photo qui illustre ce papier me fout vraiment la gerbe.

    Commémorer la mort de Mahsa Amini (battue à mort par la police iranienne pour n'avoir pas porté correctement le voile) tout en militant pour le port du voile en France, et se servir en plus d'une image la représentant voilée, c'est la preuve que ces gens sont soit des abrutis finis soit les pires des enfoirés.

    Gadebois

    RépondreSupprimer
  2. Ce 'bal tragique' me rappelle la couverture de hara-kiri pour le grand Charles.
    Malheureusement pour ce bal, ce nocif de méluche joue les prolongations.

    RépondreSupprimer
  3. Des cons ! Je sais, c'est un peu court mais ces gens ne méritent pas plus.

    RépondreSupprimer
  4. Oui et des bien nuisibles puisqu'ils ont tué la gauche électoralement pour longtemps. Les gens n'oublieront pas... et je ne parle pas de ceux qui se pignolent sur les réseaux sociaux, je parle des vraies gens.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.