jeudi 9 janvier 2025

Bonne putain d'année !


Le monde et les amerloques en tête ont enfin atteint la perfection, l'aboutissement absolu de décennies de dégénérescences et d'abrutissement globalisé, en donnant les clés de la bagnole à Musk. 
 
Le gamin n'a pas attendu que le gars orange entre à la maison blanche qu'il s'empresse d'ouvrir ses cadeaux, que dis-je : déchirer avec la joie perverse des sales gosses de fils de riche. Des paquets tout juste déposés sous le sapin par une population juste bonne à bouffer du foin et armée jusqu'au dents en attendant le grand massacre.
 
Le prétorien ( c'est bien ainsi qu'on qualifie les natifs de Pretoria ) a déjà commencé à insulter, menacer, humilier les dirigeants du monde libre. Ces mêmes sans-couilles qui vont geindre et s'en plaindre... sur X, réseau dit social, racheté plusieurs fois sa valeur, pour manipuler et faire élire le bouffeur de chattes.  Qui d'autre qu'un originaire de la belle Afrique du Sud pour balancer des millions de dollars sur des partis suprémacistes européens, sous l’œil attendri de papa Vladimir.
 
On crie partout au génie ! La science ! Financer les partis les plus rétrogrades, bigots, créationnistes, climato-sceptiques et anti-avortement... le beau progrès.  Il va même peupler la planète Mars, hurlent ses fidèles laudateurs, oubliant au passage, que le projet consiste d'abandonner la planète à la guerre et à la pollution, afin de mettre à l'abri sa multiple progéniture de gros culs montessori et ses copains milliardaires.
 

 

2 commentaires:

  1. Merci. Bonne année en retour . On est pas au bout de nos surprises, restons sur l'oeil.

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait qu'il s'attaque enfin au problème de la TVA sur la bière. Un peu de sérieux.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.