dimanche 20 décembre 2015

Il ne manquait plus que lui

Comme si le bestiaire politique composé des repris de justice et de délinquants ne suffisait pas, Bernard Tapie vient annoncer son retour en politique.

Il viendra s'insérer entre Sarkozy et Lepen, encadrés eux-mêmes par Balkany, Woerth, Alliot-Marie et papy Jean Marie, sa petite-fille et ses lingots d'or. Nanard voudrait tenter sa chance et qui pour lui jeter la pierre ?

Lorsqu'on voit le crédit encore accordé à la liste sus-nommée et le pourcentage effarant d'adhésions électorales qu'ils continuent de susciter, alors oui Nanard a une chance. tant qu'il y aura des cons.

Tapie veut jouer au politique comme il a voulu jouer au comédien, pour l'arrangement fiscal que cela peut représenter.  Une semaine après avoir été condamné à rembourser les 400 millions généreusement distribués par Sarkozy et Lagarde sur le dos du con-tribuable, il annonce son retour. Peut-être escompte-t-il une immunité comme son ancien copain qui veut revenir en 2017 pour échapper aux "bâtards" de "petit-pois" de juges qui le collent aux basques ?

En France, tout est possible ! 

Cinq ans de mandat présidentiel  pour tenter de redonner un peu de crédibilité à la politique, rendre son honneur au pays et reprendre une place parmi les puissances mondiales.... Tous ces efforts pour se retrouver avec un parti nationaliste sans projet ni cervelle en seconde position et deux maquereaux à gourmette qui veulent revenir aux affaires du pays.

Allez, pour chaque vote Tapie, vous aurez droit à un ticket de millionnaire gratuit à gratter... tous ensemble !

3 commentaires:

  1. «Il est reviendu Nanard», Noël approche, il cherche son cadeau pour éponger ses dettes je crois...

    RépondreSupprimer
  2. Son prochain slogan électoral, trouvé par le palmipède du mercredi :
    "Le remboursement c'est maintenant !"

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...