dimanche 29 novembre 2009

Beuaark !

C'est dimanche et je ne propose pas la photo du ciel. C'est comme dimanche dernier avec pluie et vents. L'horreur. Il fait à peine 11° et la nuit est tombée à 14h10.
Hier, grand match des all blacks et un haka à te hérisser les poils du derrière.

Les dernières nouvelles super, ouverture de la campagne électorale à l'Umpet. Ils étaient tous là. Même leur chef, le président de nous tous français. Ils ont vitupéré contre "les autres". Ceux qui ne sont pas d'accord.

On a entendu des mots comme "identité", "travail", " insécurité", "immigration", "famille", "tolérance zéro" etc... que des thèmes porteurs pour l'avenir. Des domaines essentiels pour redonner de la vitalité, de l'enthousiasme et faire rêver les gens.

Bon...ils ont fini par céder à RamaYade. Elle fait partie de la liste du 9.2 pour les régionales prochaines. Pourtant, selon une responsable de son parti, ( qui est très courageuse par son anonymat) elle aurait fait plus "couleur locale" dans le Val d'Oise que dans le très huppé Hauts de Seine. (Inter le 21/10)

Pour ce qui me concerne aujourd'hui, en voyant tout ça, la couleur locale c'est le vert vomito.





3 commentaires:

  1. Super, voila les commentaires en colonne !
    Ce blog va décoller, c'est sûr !
    Et en plus, très beau ce bleu...bleu...bleu...bleu France ?...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Le captain n'est pas rancunier. Ni un imbécile non plus car il peut changer d'avis.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.