lundi 30 novembre 2009

Cher Père noël.


Cher papa noël
Pour mon noël de cette année, je voudrais bien un joli gros navion pour moi tout seul, tu sais, un beau nairbus tout neuf à 185 millions. Un peu comme celui du grand américain. (Comme je le déteste çui-la !) Mais quand même… c’est tellement beau de se faire admirer par tout le monde, descendant tout seul la passerelle d’un navion qu’est rien qu’à moi, aussi grand et aussi beau. 

D’autant plus que je vais en avoir beaucoup besoin l’année prochaine : je serai en permanence quelque part dans le monde pour sauver la planète des guerres, des famines, du réchauffement du climat, de la crise économique et les banques. (Parce que l’autre là…çui que je déteste tant, il fout rien tellement qu’il est nul) . 

Je pourrais pas rester pour régler ces problèmes en France parce que c’est rien que des attardés de hazbeen ici. Ils ne comprennent rien à mes réformes tellement qu’elles sont efficaces. Mais « nul n’est prophète en son pays » comme on disait, et le "nul" dont on parlait, c'est moi.

p.s Je te remercie pour ton dernier cadeau. Elle était très belle ma nouvelle fiancée de gauche, seulement, elle ne chante pas aussi bien que Mireille Mathieu.
Signé: Nicolas. S

2 commentaires:

  1. le point après "efficaces"

    attention l'oeil de moscou vous observe.

    I.

    RépondreSupprimer
  2. L'œil de Moscou est infaillible. Je corrige de suite.
    Mais encore...

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.