vendredi 26 février 2010

Parigots têtes de veaux

Je me demande quelle mouche a bien pu piquer la rédaction de Courrier International pour publier dans leur édition en ligne aujourd'hui un article écrit par une pécore du Daily Telegraph, une certaine Emily Rose (rien à voir avec l'héroïne du nouvel exorciste...je crois).
Dans son article, elle relate ses promenades dans un Paris peuplé de créatures masculines franchement lubriques qui n'hésitent pas à se masturber publiquement. Elle narre avec détails les frôlements coupables et les mains baladeuses dont elle aurait été victime. Des passants lui auraient même proposé une partie de jambes et fait de lourdes allusions sur un supposé "joli cul" dont elle serait l'heureuse bénéficiaire. Ensuite, passant devant des terrasses de cafés remplies de faunes tabagiques, elle aurait eu tout à coup, une discussion à brûle-pourpoint avec Frédéric Beigbeder, qui se trouvait là par hasard. L'auteur pipole lui aurait asséné des poncifs du genre "les français c'est des casanovas"... et autres légendes pour midinettes anglosaxonnes attardées.

A part que cela m'a fait bien marrer, je n'ai pas bien compris le but de la manoeuvre. Est-ce juste une occasion supplémentaire de rappeler qu'à Paris, les loufiats ne sont pas aimables et ne parlent pas un mot anglais ? Quel les parigots sont zarbis au point de passer pour des zébus en rut ? Ou bien est-ce juste un happening médiatique pour introduire le dernier livre de Beigbeder ?


1 commentaire:

  1. Elle a qu'à retourner chez elle la coincée du cul !
    Non mais, c'est quoi ces pimbêches frigides qui viennent provoquer le mal français sur son territoire et s'en vont dire après que la France est un pays de pervers !

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.