vendredi 16 avril 2010

Etes-vous Glamour?

TRIBUNE DE GENÈVE

FRANCE

08.04.2010

RACHIDA DATI PRIVÉE DE 5 ÉTOILES À GENÈVE

Accusée d’être à l’origine des rumeurs sur les infidélités du couple présidentiel, Rachida Dati n’a plus les faveurs de l’Elysée. Le 14 mars, l’ex-garde des Sceaux a été privée de voiture de fonction. Le lendemain,"l’UMP a refusé à Rachida Dati une nuit dans un cinq-étoiles genevois", rapporte le journal. Le parti a jugé trop cher l’hôtel Mandarin qu’elle fréquente habituellement. A l’occasion d’un déplacement en Suisse, elle a dû aller dormir au NH Hotel, un simple quatre-étoiles au "cadre nettement moins glamour", quoique bien connu des membres de l’UMP. A son arrivée à l’hôtel, une autre mauvaise surprise attendait l’ancienne ministre. “La réceptionniste ne trouvait pas la réservation. Rachida Dati était au bord des larmes. Finalement, on a découvert qu’une chambre double avait bien été réservée, mais au nom de son attachée parlementaire. Il semble qu’elle ait dû se résigner à faire chambre commune.”

Voilà. Cet article est tellement affligeant et clair que je ne vois d'autre possibilité que de vous le livrer tel-quel. De plus, j'ai trouvé cet autre sur rue 89, transmis par E.Guigou pour mettre les choses au clair sur cette affaire de voitures de fonction.

Les français ont donné la carte de crédit de la boîte à des flambeurs. il ne faut pas s'étonner que les préoccupations en haut lieu soient les drames de cour, les histoires de cul, les rumeurs, le shopping et un train de vie de maharadjahs. Nous vivons vraiment une époque formidable ! Merci la presse étrangère ! Merci le net !

3 commentaires:

  1. Arf ! Comment ça fait plaisir de la voir en disgrâce celle-là !

    RépondreSupprimer
  2. Elle a bien fait son chemin. Elle ira loin encore, pour notre plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, le plus loin possible serait le mieux.....

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.