mardi 21 septembre 2010

JFK is not dead.

A l'occasion d'un week-end shopping à New York, la famille royale française nous offre à nouveau de belles photos papier glacé. Minaudages et mamours mutins surpris sur un escalator, petit câlins dans les salons de l'ONU et petit Louis partout à côté d'Angela, l'amie de toujours. Puis pour achever le tableau un jolie intervention à la tribune pour dire que : " les pauvres, eh ben y sont pauvres et qu'y faut leur donner un peu d'argent pour pas qu'y soient pauvres " Extraits du script du discours officiel que je me suis procuré chez ma boulangère ce matin. Intervention, qui rappelons-le entre dans le cadre du charity show que donne l'ONU en faveur des plus déshérités de temps en temps. 

Donc, notre "reformator" qui passe tout son temps à dépouiller les pauvres de son pays pour filer le fric à ses riches copains, monte à la tribune pour  menacer les méchants financiers mondiaux pour qu'ils aident les pauvres. Je ne sais pas vous, mais j'ai du mal à le croire. 

Cette visite éclair, très minutée, selon les sources, avait pour but de redorer l'image de la France dans le monde et de préparer l'accession du patron à la présidence du G20. Oui, c'est vrai l'image de la France a été ternie et ce n'est pas avec cette vaine agitation qu'elle va se relever. Ça fera tout au plus, quelques belles images dans Paris match à empiler sur la table basse de votre dentiste.

8 commentaires:

  1. Tu crois que ça va marcher ? Les autres pays doivent être LOL !

    RépondreSupprimer
  2. Quoi t'es-ce ? Qu'il fasse payer la finance ou bien redorer l'image du pays ?

    PT2LOL plutôt !

    RépondreSupprimer
  3. Elle doit avoir honte la Merkel, à force.

    RépondreSupprimer
  4. Elle doit attendre 2012 avec impatience, elle aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Contre la pauvreté, un Dupont aérien ?

    RépondreSupprimer
  6. Un Bono à l'Elysée vaut mieux que deux tu l'auras ...

    RépondreSupprimer
  7. Dans le Parisien d'aujourd'hui: "Sarkozy se gauchise" , il n'y a plus qu'à l'inviter au prochain kdb!

    RépondreSupprimer
  8. Le parisien se trompe, Sarko n'est pas de gauche, il n'est pas de droite non plus. Il est partout et nulle part. Surtout nulle part.
    En tout cas si vous parvenez à le traîner à un KDB, j'en suis !!!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.