vendredi 18 février 2011

Revoilà le pov'con .

Le prochain grand comice agricole qui se tient dans la capitale va être l'occasion de voir défiler tous les maquignons de la politique, venus parader devant les caméras et l'opinion publique en vue des prochaines élections. 

C'est dément ! Nous devons être le seul pays au monde où l'odeur des échéances électorales se mêle si intimement avec celles du purin et autres fumiers d'étables. Le premier événement sert toujours de révélateur, d'amplificateur, voire de signal de départ pour le second.  La politique française pue du cul !

Les leaders viendront comme d'habitude flatter l'opinion publique en quête de bon points de sondages tout comme l'agriculteur beauceron toujours à l'affût de bonnes subventions agricoles européennes. Et à propos de sondages, cette foire aux bestiaux de concours nous ouvre la campagne de 2012 avec des beaux scores pour le FN.

Comme à son habitude, le président a décidé d'enfourcher son beau canasson blanc immaculé pour tenter de récupérer quelques voix qui se perdraient entre deux tours en lançant un débat sur l'islam. Il arrive, charriant son tombereau de bouse comme pour le débat identitaire qui a enflammé les derniers électeurs du maréchal (avant trépas) et les amateurs de banquets gratuits de la BBR. 

Au secours !

La campagne pour 2012 sentira la merde à coup sûr !

Cette odeur prégnante a l'avantage de recouvrir toutes les autres senteurs d'où l'opportunité de ressortir ces beaux sujets, si fortifiants et essentiels pour notre société.  

Comme d'habitude 2012 se jouera sur le terrain de la peur.
Comme d'habitude 2012 se fera dans la provocation. 
Comme d'habitude 2012 verra des populations stigmatisées.
Comme d'habitude 2012 les cons des deux côtés voudront en découdre.
Comme d'habitude 2012 il y aura des dérapages.
Comme d'habitude 2012 le FN arbitrera la politique française.



4 commentaires:

  1. Ca fait frémir, toute cette nature où l'on cherche à nous embourber.

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude, en 2012 on sera affligés du niveau de nos politiques. Comme d'habitude, en 2012 on se dira qu'ils nous prennent pour des cons. Comme d'habitude, en 2012 on se dira que rien ne changera jamais.

    RépondreSupprimer
  3. MHPA, jusqu'au cou ?!!!

    Pow, comme d'habitude, nous irons meuuuuuugler avec ruminants.

    RépondreSupprimer
  4. Mutuelle internet, tu rembourse les frais de dentiste ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.