jeudi 14 juillet 2011

Cochonou président !

La droite populaire a fêté son premier anniversaire à coups de canons (de rouge s'entend)

Les députés de ce groupuscule qui se présente comme un groupe anar de droite auto gestionnaire et gaulois ont invité les médias à leur premier apéro saucisson-pinard pour rappeler leur attachement aux principes de la république et leur évidente déception ne pas avoir été invités en tant que VIP aux apéros saucisson organisés par les charmants de riposte laïque et de droite identitaire. 

Accessoirement, ce micro-particule servira en temps voulu à remplir les urnes en faveur du candidat UMP en rameutant une partie de l'électorat du FN au second tour ( si d'aventure leur champion ne se fait pas manger par les petits cochons en chemin) . 

Nous avons eu droit aux images de cet événement planétaire et je peux vous dire que cela tenait plus de la réunion des anciens du Lycée Léon Zitrone que de représentants de la nation. Nos députés à 7000 euros par mois (minimum) n'ont rien trouvé de mieux à montrer que des hures rougeaudes de noces et banquets autour d'une table où trônait deux minables tupperwares pleins de sauciflards et quelques gobelets en plastique. La classe !

Pour soi disant contrer le poids de plus en plus important de cette (fâcheuse) tendance au sein de l'UMP, Wauquiez a reçu l'ordre de constituer un club droite sociale qui comme son nom l'indique, n'a d'autre activité que de taper sur les profiteurs bénéficiaires des minima sociaux. Faire pendant à la droite populaire en faisant du populaire de droite, voilà une idée qu'elle est bonne.

Pour continuer à ramer dans le même sens, Copé (champion de nage libre au Cap d'Antibes) a proposé de faire divorcer idéologie et immigration en prononçant un discours strictement centré sur ... le contrôle de l'immigration, les problématiques de l'immigration et l'immigration et les prestations sociales. 

N'y voyez là rien d'idéologique.

Pratiquement le même jour, l'ami du cochon était en Bretagne pour soutenir l'agriculture intensive et l'élevage industriel de cochons et leur réaffirmer toute sa confiance. Il a tenu ainsi à dédouaner la profession des accusations intolérables des écologistes attardés (et de quelques scientifiques de gauche) d'être à l'origine marées vertes qui infestent dangereusement une partie du littoral breton et qui, paradoxalement, auraient occasionné la mort de deux innocents marcassins. 

Curieuses coïncidences ...

Note de l'auteur : la photo a été soigneusement choisie pour illustrer la diversité dans notre pays. Je dis non à l'exclusion et à l'uniformisation des esprits.

6 commentaires:

  1. Attention !

    Le cochon nationaliste corse est à l'affût. Noir de peau, en liberté toute l'année, il est sauvage et donne une charcuterie incomparable. Sa truie a la fâcheuse habitude de se croiser avec de virils sangliers.

    Voilà une mission à la mesure des compétences de nos valeureux représentants de la lisière droite de la majorité.

    La race est en danger, bordel ! Messieurs les députés UMP, il faut faire quelque chose.

    Cochon qui s'en dédit...

    RépondreSupprimer
  2. mouais tous les mêmes, la droite reste la droite...

    RépondreSupprimer
  3. Le cochon breton va bientôt faire un retour dans le landerneau gastronomique, et oh que non il n'aura pas ce goût de pisse gonflée aux hormones que l'on découvre tristement aux abord de la côte de porc (non, pas côte du nord, n'existe plus...)

    Il va sans dire que le vrai cochon de région se consomme mariné au cidre, et que le picrate de ses extrémistes, ils peuvent se le garder et se le foutre ^profondément où je pense s'ils veulent continuer à se rendre malade.

    RépondreSupprimer
  4. Cui, le cochon sauvage est plus dur à domestiquer, c'est là son principal défaut.

    Stef, finalement il a été élu sur des valeurs de droite libérale et populaire. C'est l'UMP qui se fait doucement phagocyter.

    MHPA, c'est vrai que les éleveurs de cochons ne mangent jamais la merde qu'ils produisent sachant ce qu'ils mettent dedans.

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont à quoi les saucissons sur la photo ?...

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.