lundi 18 juillet 2011

Maitrisator

Habituellement je ne m'attarde jamais sur les fautes d'orthographe lorsque j'en détecte sur les journaux en ligne qui constituent l'essentiel de mes sources d'inspiration. Mais avouez tout de même que celle-ci vous donne envie d'aller voir ce qu'il y sous le couvercle.


Le quotidien du milliardaire russe qui selon Wikipédia s'enorgueillit de compter parmi ses illustres plumes Roland Cabrol et Thierry Roland (défense de pouffer)  remet une belle couche de cire à pompes au président et en profite pour nous faire une leçon en matière d'analyse politique et de prospective :

Le président profite d'un contexte favorable du à .... l'arrestation de DSK, des guerres en Afghanistan et Libye ...qui lui confèrent une image de chef de guerre. Et pour finir, la grossesse de Carla Bruni. 

Vous savez tous ce qu'il vous reste à faire ?
 

5 commentaires:

  1. Ca me fait mal au coeur mais je vais reprendre un peu de Maitrisator !

    RépondreSupprimer
  2. Forcément, quand on a un chroniqueur de génie comme Thierry Roland...

    RépondreSupprimer
  3. MHPA, ainsi qu'un stratège en communication comme Cabrol !
    Finalement j'adôôôre la presse de droite !

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc ce n'est pas toi sur l'avatar ( celui qui laisse trainer son ventre...)
    Si c'est toi, reste optimiste : la période des vaches maigres est là.
    Et si tu gardes tes plis, il y a encore la solution adoptée par notre Président : envoie ta photo à Paris-Match et ils te gommeront tes bourrelets !

    Courage, Captain.

    RépondreSupprimer
  5. Bibi, hahaha !

    Non ce n'est pas mon ventre (pas encore ?)

    C'est justement la seule illustration que j'ai trouvée qui se rapproche le plus du physique d'un certain illustre baigneur, avant les retouches j'entends.
    :)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.