dimanche 3 juillet 2011

Monsieur, votre bite a un goût.

Moi l'affaire Strauss-Kahn j'en ai rien à cirer. 

J'estime qu'il existe des milliers de gugusses capables de faire semblant d'être le chef du FMI ou de la fanfare de Burnes-lès-Bains. La preuve ils ont pris Lagarde. 

Pour prendre la tête du PS je crois aussi que n'importe quel zozo qui aura gagné les primaires de ce parti pourrait mettre en place le programme décidé collégialement. Je le redis encore, je ne crois pas en "l'homme providentiel, favori des sondages qui va à la rencontre d'un peuple etc..." et autre sondages à la mord-moi. 

La parfaite illustration de cette imbécilité politique est le quinquennat de Sarkozy.

Si ce type a encore un peu de jugeote et un peu d'estime pour ses compagnons de parti, il devrait, maintenant qu'il est libre de parole, dire clairement qu'il n'envisage pas de candidature à la primaire PS pour couper ainsi l'herbe sous le pied de la droite qui se frotte d'avance les mains. On imagine assez facilement l'UMP faire son gras sur le candidat de "gauche" qui laisse traîner son sperme dans le col des femmes de ménage d'hôtels de luxe...et j'en passe. Il devra se prononcer assez rapidement car il commence à constituer un sacré boulet pour ses camarades qui ont tant bien que mal, essuyé les plâtres (et le foutre) de cette calamiteuse affaire.

A peine la tête hors de l'eau, les socialistes comme un peu à leur habitude commencent à se faire leur pignole intellectuelle annuelle en se demandant s'il ne faudrait attendre "Dominique", aidés en cela en sous main par une droite faussement compatissante qui n'attend que l'ouverture de la chasse.

Je suis pour la présomption de ce qu'on voudra... mais faudrait peut-être arrêter les conneries et se concentrer entièrement sur l'objectif 2012 qui est de virer cette équipe de guignols une fois pour toutes et on y arrivera jamais, ni en tergiversant ni en jouant les vierges indignées et outragées.

6 commentaires:

  1. Pareil. Il doit annoncer qu'il ne se présentera pas, qu'on tourne la page...

    RépondreSupprimer
  2. Pour nous changer de l'affaire que vous traitez voici une annonce :
    Je vous présente un roman que je viens de publier chez Mon Petit Editeur. En voici la 4° de couverture :
    Zelma et Hunt, personnages principaux de Monter la vie à cru, ne sont pas des êtres conventionnels. Ils ont vécu intensément les dernières années de cette période faste que l’on a appelée « Les Trente Glorieuses ».
    A cette époque, portée par un sentiment de puissance illimitée qui avait soulevé le monde économique, la société évoluait à grande vitesse. Les êtres s’exprimaient, et les femmes profitèrent des ouvertures qui s’offraient à elles.
    Zelma et Hunt, au sein de cette explosion vitale et créatrice, eurent l’opportunité, voire l’intelligence, de s’affranchir des contraintes qui avaient ligoté leurs aînés. Leur grandissement fut une aventure, leur avancée une douloureuse exploration, mais combien épanouissante, valorisante, libératrice !
    On ne peut qu’aimer ce couple : ils s’aimaient tellement l’un, l’autre.

    Je vous donne également l’argument du roman :

    Après avoir été trompée, une femme peut-elle se sentir libérée du serment de fidélité qui la liait à son mari? Peut-elle accéder à une vie sexuelle autonome?
    Zelma s'y risque, encouragée par son époux. Jusqu'où ira-t-elle? Comment, dans cette nouvelle vie qui s'ouvre pour le couple, celui-ci va-t-il se reconstruire et durer?
    C'est la matière même de MONTER LA VIE A CRU, roman de Georges Lautier.

    En vente chez l'éditeur : www.monpetitediteur.com/librairie
    Par téléphone au : 01 53 69 65 55 ou par commande chez votre libraire ou sur Amazon.

    Je vous souhaite bonne lecture !
    Georges

    RépondreSupprimer
  3. Nicolas, nous sommes d'accord.

    georges, étant donné que je n'accepte aucun message publicitaire sur le blog, je conçois néanmoins l'effort et le temps consacré à écrire un livre et c'est pour cela que je laisse ton message. Mais de grâce, il existe d'autres canaux pour te faire connaître, je ne crois pas que mon blog soit un bon moyen.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que c'est clair à moins d'être débile : Un mec qui se fait piéger par une pute de Sofitel n'a pas l'étoffe d'un président de la République ! Et hop on passe à la suite. Monsieur Strauss Khan merci pour tout et bonne retraite avec votre femme. Écrivez des bouquins, faites des conférences, sautez toutes les putes de la planète que vous voulez, mais laissez-tomber les ambitions politiques.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Dalipas, en gros c'est un peu ça.

    Anonyme, tout m'enjoint à virer ton comm. On ne vient pas commenter comme ça chez quelqu'un sans savoir de quoi il parle dans ses billets. C'est grossier.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.