lundi 12 décembre 2011

Aidons le Galouzeau

La candidature de De Villepin a dû faire l'effet d'une bombe à l'Élysée hier. Espérons que le taulier du bouif ne donnait pas le biberon à sa petite dernière  en regardant le journal de TF1 !  Gare aux régurgitations!

Finalement DDV n'a pas abdiqué devant le félon et malgré ses paroles apaisantes par pur effet de rhétorique, il a montré par cet acte important qu'il comptait bien finir le boulot et aller jusqu'au bout de sa démarche : écraser sous le talon de son élégant soulier ce qui reste des ambitions de la sarkozie finissante.

Dominique De Villepin a montré que c'est dans les grandes familles  que le ressentiment s'exprime le plus fort et que ce n'est pas le genre de la maison que d'enterrer facilement une décennie de coups bas et de dossiers. Il devrait réunir ainsi  autour de lui une bonne partie de l'électorat de la droite classique, celle qui n'adhère pas aux idées du front national que revendique ouvertement l'UMP aujourd'hui et qui voit l'héritage du grand Charles partir en sucette.

A l'instar de son mentor qui s'est payé Giscard dans les grandes largeurs en 80 et couille-molle en 1995, il saura attendre patiemment son heure lui aussi.

Il faut qu'il remette la petite bourgeoisie ambitieuse derrière les caisses enregistreuses de son petit commerce et lui montrer ses limites. On n'entre pas ainsi dans le cercle de la noblesse avec grosses montres et  dents en or.

Par conséquent, si je puis me permettre, je conseille donc à nos amis maires de gauche de bien vouloir parrainer le Galouzeau et ne pas hésiter une seconde à donner leur signature pour valider sa candidature histoire de lui donner une chance d'arriver à ses fins qui sont aussi un peu les nôtres.  


Il ne me reste plus qu'à souhaiter un joyeux noël au président de la république.


12 commentaires:

  1. Oui soutenons le candidat Villepin ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il était monocouille, Ballamou ?

    RépondreSupprimer
  3. Stef, tous ensemble ouais !

    Rebus, hahaha ! Une seule mais une énorme !

    RépondreSupprimer
  4. Tu crois que la Galouze a besoin de maires de gauche pour avoir ses cinq cents signures ? Il serait tombé bien bas...

    Et une signure, m'sieurs dames, pour manger et surtout pour rester propre.

    S. Déheffe

    RépondreSupprimer
  5. un partageux, vu l'énervement qu'il a causé à droite, à mon avis, les maires de droite ont tous reçu ce matin une lettre avec une petite boîte en forme de cercueil :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ! Quel homme ! En plus il est presque beau ! Allez la Galouze, à fond !!!

    RépondreSupprimer
  7. Mon DIEU ! Captainhacka aurait-il virer à droite ?

    RépondreSupprimer
  8. MHPA, belle allure, n'est-ce pas. J'ai choisi cette illustration au cas où un sarkozyste passait par ici, paraît que ça leur rappelle de mauvais souvenirs.

    CdN, non, pas vraiment mais s'il faut donner un coup de main pour faire tomber l'ennemi, faut pas se priver :)

    RépondreSupprimer
  9. L'ennemi de mon ennemi est mon ami...

    On dirait presque du George W Bush, ou du Anakin Skywalker

    RépondreSupprimer
  10. Cdn, pas vraiment non plus, c'est plutôt : frapper l'un avec l'autre. Faire coup double en somme ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.