samedi 17 mars 2012

Ma bagnole, ma femme ...

La journée de la femme à peine refroidie que le salon de l'auto de Genève ouvre ses portes pour accueillir le chaland exorbité qui bave devant les tas de ferraille à moteur et ... les hôtesses.

Un peu comme le salon de l'agriculture qui n'intéresse que parce que les politiciens viennent s'y faire filmer serrant la paluche aux vaches et flattant le cul des bouseux (ou bien l'inverse), le salon de l'auto de cette année paraît n'intéresser le plumitif que par  la présence des plus belles filles sur les stands. 

Ce n'est pas mon camarade El Camino qui va me contredire lorsque je rappelle que les nanas et les chignoles ont toujours été associées dans les salons et les magazines en papier-glacé. Les unes vantant les courbes des autres. Le regard salingue des unes et la rutilance des autres promettant maintes jouissances aux mâles chanceux qui ont encore la possibilité de pouvoir jouir d'un crédit revolving auprès de leur banquier soiffard. 

Les autres peuvent toujours aller y faire un tour, rêver à peu de frais puis rentrer dans leur trapadelles fumantes rejoindre leur bobonne édentées dans leur deux pièces sentant la pisse de chat puis attendre le soir pour se faire une projection au plafond.

Bref, trois longs reportages où les reines du salon ne sont pas celles qu'on croit et où on se rend compte qu'à la MLF tout reste encore à faire.

6 commentaires:

  1. " rentrer dans leur trapadelles fumantes rejoindre leur bobonne édentées dans leur deux pièces sentant la pisse de chat puis attendre le soir pour se faire une projection au plafond." ouf, duraille.
    T'aurais pas été aidé par Riton Guaino, par hasard ?

    RépondreSupprimer
  2. et encore j'ai pensé ajouter ...en se pignolant avec force. Mais la phrase aurait été trop longue ;)

    RépondreSupprimer
  3. Trapadelle ? J'aime beaucoup ! Ça sort d'où ?

    RépondreSupprimer
  4. Couramment utilisé dans la région pied du Ventoux, Montbrun, Vallée du Toulourenc en général.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.