dimanche 16 septembre 2012

Non, rien ...

Voilà, j'ai fait mon tour quotidien : lecture des billets les plus récents de ma blogroll, survolé les discussions en cours chez les leftblogs, vérifié mon mail pour voir ce que vous m'avez pondu comme derniers commentaires et lu en diagonale une petite dizaine de journaux en ligne à la con.

C'est marrant, je remarque que les professeurs s'arrangent pour se faire agresser seulement à la rentrée juste pour faire plaisir aux journaleux. Comme ça, ils pourront en faire un événement saisonnier ... comme les marronniers. 

Seulement cette année, la différence est qu'une grande majorité des enseignants a souscrit une assurance contre les coups et blessures infligées par les élèves ou leurs horribles géniteurs. Faudra juste penser à acheter des actions dans les assurances, le secteur promet d'être juteux !

D'un autre côté, la direction d'un bahut à Nogent, fait des remarques à certaines élèves pour tenues inappropriées ... une jupe juste au dessus des genoux, un short ou bien un bermuda. Laisser aux personnels administratifs toute marge de manœuvre pour juger ce qui "approprié" de ce qu'il n'est pas, relève de la fumisterie. Surtout dans un bahut appelé Groupe scolaire Branly. Pardon !

C'est quoi l'idée ? 

Tu as le droit d'utiliser la figure de ton professeur comme punching-ball puisque c'est normal maintenant, étant donné qu'il est assuré pour ça, mais s'il te plaît, fais le en tenue correcte sinon gare aux sanctions.

On vit une époque formidable !

2 commentaires:

  1. Les assurances n'ont pas perdu de temps pour s'approprier le marché ...

    RépondreSupprimer
  2. Le marché de la trouille est un bon fonds de commerce.

    RépondreSupprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.