Les lieutenants de la droite française ont su profiter de la parenthèse miraculeuse offerte par les trépanés du crucifix avec leur manifestation lacrymoyante et qui soi dit en passant arrivent à faire entrer 6 pénitents dans 1 mètre carré de surface tout comme Jésus multipliait les pains au chocolat, qui leur a permis de faire une joli rideau de fumée sur la descente aux enfers judiciaires de leurs ancien leader.
Non content de cette belle occasion, ils se sont même laissé envahir par une douce euphorie résultant de l'élection de J.F Mancel dans le secteur de l'Oise. Et ils sont venus plastronner devant caméras et micros que le PS est foutu, qu'on allait voir ce qu'on allait voir et que tout ça c'est la faute à Hollande. Las !
Certains bêtes et oublieux ont même reproché au candidat du parti socialiste d'avoir échoué et de ne pas avoir appelé clairement au front républicain. A savoir contrer le front national.
J'ai même entendu le chef de l'UMP, le très démocratique et front républicain-addict Copé ricaner en affirmant même que le PS aurait appelé à voter FN pour contrer l'UMP : ce qui est faux.
Dois-je rappeler à l’échevelé que lors des dernières législatives, il avait officiellement déclaré le ni-ni, rompant pour une première fois avec la tradition républicaine au niveau national, sous le prétexte de ne pas stigmatiser les pauvres petits français qui souffrent. Belle mentalité ! Et surtout beau score pour l'UMP !
Dois-je ajouter que la droite ne devrait pas trop la ramener avec Mancel qui, bien qu'il ait été élu tout à fait démocratiquement avec une participation de 30%, n'en reste pas moins l'heureux titulaire d'un passé judiciaire long comme mon z ... bras.
Ainsi va la droite et son patron Copé.
Elle estime qu'un juge déshonore la justice et oublie que ce président déshonore tout un pays aux yeux du monde avec sa mise en examen. Elle dénonce les fachos mais défile à leur côté dans les manifs contre les homosexuels. Elle gueule quand ce gouvernement tente de taxer un peu ceux qui ont tant profité de leur largesse pendant dix ans et se dit un parti populaire qui défend les gens qui travaillent et qui se lèvent tôt. Elle déplore le manque de débat lorsqu'elle est elle-même incapable d'élire un chef proprement.
Elle dénonce la violence et l'attitude de la police et ne dit mot lorsqu'on enterre Papy Papon avec sa légion d'honneur.
Oui. L'UMP est complètement à l'ouest.
RépondreSupprimerEt dans l'ouest parisien aussi.
Supprimer