vendredi 21 mars 2014

L'honneur perdu de la droite française

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'est pas pour sauver un seul homme d'éventuelles poursuites judiciaires, fût-il ancien président, que la droite française met en danger sa situation dans l'échiquier politique démocratique mais pour finir d'opérer sa mue idéologique.

Une frange de la droite voudrait clairement créer des troubles et jouer avec le feu en discréditant nos institutions et en disqualifiant son personnel... tout cela pour sauver un homme tombé en disgrâce à cause de ses propres turpitudes.

Sarkozy a constaté le peu d'efficacité de ses cartes postales, a décidé hier d'envoyer carrément une lettre aux français. C'est gentil de penser à nous monsieur.

Comme tout homme de pouvoir absolu bardé d'un nombre incroyable de casseroles, impliqué dans une masse d'affaires louches et suspecté d'un tas de truc malodorants, il se défend en mettant de l'autre côté de la balance la sauvegarde de la république et de ses principes. Il jette aux ordures le droit, la justice, la police, le gouvernement et le président pour son seul salut. Faut avouer qu'il a une haute estime de lui-même tellement c'est cher payé !

Comment pourrait-il exiger d'être considéré comme un justiciable "normal" alors qu'il a tout fait pour avoir un parcours politique atypique et s'est impliqué dans des relations et des affaires si peu recommandables... jusqu'à s'en vanter ?

De par son ancienne fonction de président élu tout aussi démocratiquement de François Hollande, Sarkozy se devait d'avoir une attitude, non pas irréprochable, mais à la hauteur de l'honneur qui lui avait été fait par une majorité des suffrages des français. Personne aujourd'hui ne lui reproche d'avoir, pendant cinq années de pouvoir, laissé le chômage, les déficits, les comptes sociaux se creuser davantage... l'exercice du pouvoir  rend modeste. Mais ce qui lui est reproché c'est d'avoir passé tout son temps et utilisé toute son énergie et les ressources nationales qui lui ont été confiées pour enrichir ses proches et se bâtir une forteresse qu'il croyait imprenable et dont les murs ne sont décidément pas assez épais pour contenir la charge de la justice.

Son groupe de fidèles aveuglés est de plus en plus réduit et bientôt les seuls qui viendront le défendre seront ceux qui partagent les mêmes soucis judiciaires... autant dire très peu.

Non monsieur, les français ne sont pas dupes et ne risqueront jamais nos institutions et les principes qui fondent notre état pour sauver votre peau... il y a des avocats pour cela et vous avez largement les moyens pour les rémunérer contrairement au justiciable "normal".

Assez de Sarkozy , faut qu'on avance... Avec ou sans la droite.

mercredi 19 mars 2014

Tes couilles sont notées triple zéro (billet viril)

Tout comme mon éminent blogueur et confrère El Camino, j'aimerais rendre un hommage solennel et noté triple zéro à m'sieur Raoul grand défenseur de la cause féminine qui privilégie l'insulte à la gifle, comme il l'avouait lui même à l'occasion de sa relaxe pour l'affaire de violence conjugale : un véritable homme d'honneur et de parole.

Hommage à cet homme qui pousse le respect à la femme jusqu'à lui passer 15 000 sms pour lui souhaiter des bonnes fêtes, joyeuses pâques et une belle journée des femmes. Un galant !

Tout comme ses amis de l'UMP, Raoul est certainement une cible politique à abattre et victime d'un complot de quelques bâtards et d'une aguicheuse.

Toutes des salopes ....

samedi 15 mars 2014

Vis ma vie de Sarkozy

Les programmes télé qui sont devenus les plus populaires sont ceux qui traitent de la vie quotidienne augmentée et scénarisée. La téléréalité s'empare des foyers et des esprits les plus indigents pour leur proposer une troisième voie entre alcoolisme et jeux vidéo en attendant d'aller voter pour des candidats qui ne sont même pas au courant qu'ils ont l'honneur de faire partie des listes électorales du parti le plus patriote et le plus honnête.

Ainsi, une grande partie de mes compatriotes projettent leurs fantasmes full HD et se branlent en se rêvant, au choix et dans l'ordre décroissant : riche célibataire entouré d'esthéticiennes humides, membre de la richissime famille Kardashian dont les femelles contiennent davantage de silicone que de viande, chef cuistot dans un restaurant, décorateur d'intérieur, mannequin au rabais, gogo serveur-euse au banana, marseillais à Rio ou enfin Cht'ti à Miami. Ces deux dernières catégories représentant la lie populacière composée uniquement de barmans tatoués incultes et de serveuses laides comme culs de vache dotées d'un langage approximatif de 120 mots ponctués pour moitié de bips, pudiquement mis par la production histoire de ne pas froisser l'éventuel sponsor un peu rigide sur les principes (je plaisante bien sûr).

A toutes ces catégories, il faudra ajouter l'émission qui se joue en ce moment : vis ma vie de Sarkozy.

Le concept est révolutionnaire, c'est une sorte de synthèse de tout ce qui a été décrit auparavant, tout y passe : l'indigence intellectuelle, le vocabulaire limité, le silicone, l'argent qui coule à flots, le glamour et Monaco. Sauf que la fin du jeu consisterait à faire élire le protagoniste président de la république.

Les producteurs de cette émission ont commencé gentiment avec des cartes postales, des petits cailloux blancs volontairement posés pour attirer l'attention engourdie du téléspectateur oisif. Nicolas au café, Nicolas avec Angela, Nicolas à l'ONU. 

Puis l'émission prend de l'ampleur : Nicolas et Carla au concert, Nicolas et Carla en voyage, Nicolas et Carla trahis par Patrick, volés par Jean-François. Ensuite, les scénaristes décident d'y mettre du suspense à grand spectacle : Nicolas poursuivi par les juges, mort ou vif, la traque d'un homme blessé.

Enfin, le bouquet final : les avocats de France manifestent leur soutien à Nicolas contre les juges, le pouvoir socialiste illégitime manipule la justice et écoute le portable de Nicolas. Le mystère de Paul Bismuth... En attendant le prochain épisode.

Jamais la téléréalité n'avait atteint un tel niveau de vraisemblance avec cette émission qui finit par scotcher de plus en plus de citoyens à leur écran. Des citoyens coupés de la vraie vie, incapables dorénavant d'envisager la politique autrement qu'à travers le prisme sarkozyste de l'argent, le mensonge, l'escroquerie, la trahison... mais le tout emballé dans un joli papier cadeau tout beau et tout brillant pour préserver l'honneur et l'apparence.

vendredi 14 mars 2014

Problème de transit ? (billet scato)

Le mucilage est une substance de nature végétale (la gomme) provenant (sécrété) par certaines plantes, qui, en présence d'eau, a tendance à donner une gelée visqueuse et épaisse due à l'augmentation importante de volume. C'est pour cette raison que cette substance est utilisée comme émollient et laxatif. Le terme émollient désigne tout ce qui ramollit les tissus. Le terme laxatif désigne une substance qui purge (favorise l'émission des selles). Cette substance utilisée comme laxatif doux. 

L'ancien président de la république française  a acheté un portable sous un nom d'emprunt pour continuer de façon anonyme à gérer son petit business malhonnête. 

Il a choisi le pseudonyme de Paul Bismuth, probablement à cause du nom de la poudre laxative très connue à une certaine époque.

Est-ce un signe ? Une prémonition ?

Sans être superstitieux, j'aimerais croire que la justice puisse un jour purger la politique française de cet individu. Dégorger les boyaux de la république de la sanie malodorante de cette droite et de l'agitation des escrocs qui la dirigent. Que dans une flatulence gigantesque et salvatrice, ils disparaissent de mon horizon eux, leurs visages grimaçants qui tapissent la Une des journaux et leurs affaires qui nous encerclent de toute part. Qu'ils dégoulinent dans un borborygme diarrhéique et tournoient dans le tourbillon d'une eau tumultueuse purificatrice pour rejoindre leur demeure naturelle.

Même lorsqu'ils ne sont pas au pouvoir, ils trouvent le moyen d'entraver le fonctionnement du pays, on n'entend plus qu'eux, on ne voit plus qu'eux, leurs sales affaires, leurs avocats, leurs plaintes... ces gens bouchent notre horizon !

Vivement que quelqu'un tire la chasse et ouvre les fenêtres !


samedi 8 mars 2014

Bonne fête les connes

Je souhaite une bonne journée de la femme à Christine Boutin, Ludovine de la Rochère, Brigitte Barjot, Marine le Pen, Farida Belghoul, Michèle Tabarot, Maryse Joissains, Rachida Dati et toutes les femmes de droite et leurs copines d'extrême droite qui se distinguent dans leur combat d'arrière-garde.

Qu'elles profitent et fêtent bien cette journée dans un pays libre où on ne viole pas les femmes impunément comme en Inde et en Centre Afrique et qu'on condamne lorsqu'elles osent se plaindre. Un pays où on ne refuse pas aux victimes de viols d'avorter, d'avoir un enfant non-désiré. 

Un pays dans lequel il existe un ministère pour les droits de la femme qui travaille pour l'égalité salariale, le recul des stéréotypes et lutte contre le harcèlement sexuel. Un pays où leurs filles auront le choix de leur métier, de leur vie et la propriété de leurs corps. Où elles ne  seront pas interdites de conduire une voiture, obligées de se couvrir de noir pour disparaître.  

Un pays où fumer en public, embrasser qui on veut, mettre une jupe est normal. Dénoncer un mari violent, manifester, divorcer est normal. Voter, travailler, sortir et parler en public est normal. Choisir sa maternité, avoir une vie sexuelle, jouir est normal. 

Je leur souhaite de bien profiter de cette journée de liberté pour laquelle des femmes ont lutté, luttent encore et meurent souvent aujourd'hui pour préserver... des droits qu'elles mettent tant d'énergie à salir et combattre.

mercredi 5 mars 2014

Coucou c'est encore Sarkozy

La stratégie de la carte postale ne suffisant pas, Sarkozy tentera son retour en grâce par la victimisation.

Car c'est bien à cela que s'apparentent les derniers "scandales" qui surgissent à la faveur d'enquêtes journalistiques de droite (défense de rire). 

Hier l'affaire dite Copé dans laquelle finalement la seule conséquence est de rendre encore plus ridicule et plus grossier  le président de l'UMP se résume ainsi : à l'insu du président candidat Sarkozy, Jean-François aurait filé le marché de l'événementiel aux deux traînes-savates qui lui collent aux semelles depuis toujours. Ils auraient chargé les factures de la mule et ramassé un gros magot laissant dire ainsi aux amis de Sarkozy que celui-ci aurait été volé.

Affaire à mettre en relation avec l'invalidation des comptes de campagne du candidat de l'UMP suite à laquelle le contribuable français par le biais du militant UMP plein de thunes avait mis a main à la poche pour "sauver la démocratie" et accessoirement la trésorerie de ce parti. La magouille a été savamment orchestrée pour blanchir Sarkozy et donner Copé à manger aux clebs. Beau travail !

Aujourd'hui l'affaire dite des enregistrements de Buisson. Toujours sourcée plutôt à droite au point de vue de l'enquête journalistique "le Point" et "Atlantico" pour les enregistrements (défense de se marrer là aussi) l'affaire suscite un tollé chez les amis (les vrais) de Sarkozy qui viennent hurler au loup. 

Trahison! Viol! Médiocre! Extrême violence! Voyeurisme... voici l'éventail des réactions à droite. Seul Jacob dans son infinie naïveté et son ignorance sincère mange le morceau et déclare : "Dieu merci, le français font la part des choses". Tout est dit ! Les français sauront que Sarkozy a perdu les élections non pas à cause de son incompétence mais parce que son entourage lui voulait du mal.


 Je mettrais ma main  au feu de la culotte de ta cousine Vanessa  que les autres passeront tous devant les caméras en disant un truc comme : "Jamais je n'ai partagé les convictions de ce type (Buisson) ni les idées qu'il professait en tant que conseiller du président. J'ai toujours pensé qu'une élection se gagnait au centre et gnagnagna..." Tu paries ?

Donc Sarko volé, Sarko trahi , mais Sarko blanchi.

Nous savions tous que ces gens-là ne reculeraient devant rien pour manœuvrer politiquement et tenter de récupérer le pouvoir. Mais avec cette affaire Buisson on touche à l'état. Comment se fait-il que ce type, quelques soient les raisons pour lesquelles il avait été recruté,  avait eu la possibilité d'enregistrer les conversations du président de la république sans porter atteinte à la sûreté de l'état et par conséquent à notre sécurité à tous ?

Décidément cette affaire est extrêmement grave pour notre démocratie et pour la France même si la droite fait tout pour tenter d'en minimiser la portée.

Ils ne reculeront devant rien.

mardi 4 mars 2014

L'âme Russe : Que slave veut-il dire ?

Vladimir est un homme baraqué et viril. 

C'est pour cela qu'il plaît tant à la droite française et à Zemmour en particulier qui voit en lui un juste pourfendeur de pédérastes, un décapiteur de gorgones castratrices et un défenseur d'une identité blanche qui n'hésite pas à envoyer des chars contre les droits de l'hommistes  souffreteux, les braillards de la démocratie et autres beatniks égalitaristes.

Vladimir est un ancien membre du KGB et il abhorre les américains. 

C'est pour cela qu'il plaît tant à la vraie gauche et en particulier à Jean-Luc Mélenchon. Le mur de Berlin n'est pas tombé pour tout le monde, surtout pas pour Vladimir Vladimirovitch qui aimerait faire renaître le phénix de l'union soviétique pour faire pendant à la force américaine et faire honneur à son grand-père cuisinier personnel de Lénine, à ce qu'il paraît. Avouez qu'il y aurait de quoi faire mouiller le slip de n'importe quel militant PG!

La révolution bolchévique 2.0 mais en grosses berlines allemandes, costards italiens et villa de luxe sur la côte d'azur.

Mais il est comme ça Vladimir. Faut pas l'énerver. Lui ne se contente pas d'injures et d'invectives, il passe à l'offensive. Il le fait à l'ancienne : intox des populations, prise des principaux bâtiments officiels, quadrillage en règle des troupes légalistes et contrôle des frontières et des aéroports... ensuite on discute.

Le bon vieux gros coup d'état à l'Africaine !