dimanche 22 novembre 2015

Cloche de combat

La gauche extrême et ses ayatollahs détenteurs de la vérité pure est coutumière des milices de la vertu lâchées dans les rues - ici le net - pour vérifier si le foulard rouge du gauchisme est correctement posé sur la tête du socialiste. Dès l'apparition de la moindre mèche de rose, le gauchiste en veste cuir noir façon Stasi, punit sévèrement. Insulte et corrige. Réprimande à coups de petit livre rouge.

Un type que j'ai exclu de mon entourage bloguesque  depuis le début (2009) et chez qui je ne hasarde même pas le moindre coup d’œil tellement il est ignare et content de l'être à vous humilier juste par sa présence, vient toujours chercher à se faire battre dans mon blog et celui des copains. Cuir je disais donc...

Parler seulement d'anachronisme reste une courtoisie que je concède aux cocos et autres front de gauche. Ne me remerciez pas, ce n'est rien.

Après avoir assisté au spectacle piteusement hilarant de voir une femme voilée et revendiquée sur des listes LCR il y  quelques années, l'horrible tropisme se confirme définitivement avec Michel Onfray, tête pensante et prescripteur de gauche. Le philosophe français est devenu l'idiot utile de renommée mondiale, du terrorisme islamiste.

Félicitations.


samedi 21 novembre 2015

Les défenseurs de nos libertés

Les parlementaires français ont tous, ou presque, voté la prolongation de l'état d'urgence demandé par l’exécutif et exigé par les circonstances graves des événements à Paris.

Tous sauf les sénateurs communistes et quelques imbéciles d'EELV.

Les premiers s'érigent en défenseurs de nos libertés donc. Bah voyons ! Cette aberration politique dont nous serions les derniers en Europe à sauvegarder le folklore peu divertissant, aimerait entraver les forces de police et de justice dans leur volonté d'aller aussi vite que les intégristes qui canardent les gens dans les rues de Paris. La gôgôche française avec ses vaillants représentants, cocos, écolos et frondeurs écumant, la bile à la bouche, n'ont même pas attendu que les douilles des meurtriers refroidissent pour leur trouver des excuses. 

A l'image d'Onfray l'imbécile érudit qui dès le lendemain justifiait le rodéo sanglant d'une bande de délinquants drogués et d'une ancienne pute de rappeurs par les bombardements de la France sur la Syrie et l'Irak. Nombreux autres penseurs du même acabit tournent en roue libre sur les radios pour tenter de mettre des mots comme : idéologie, colonisation, mépris de classe, aspect révolutionnaire, vengeance sur l'occident etc... sur un acte d'assassins ignobles.

Cette gauche qui croit que tout ce qui se trouve à sa droite n'est qu'un ensemble de capitalistes sanguinaires qui mangent les enfants de Palestine et de Syrie et qu'elle est seule détentrice de la vérité suprême n'est finalement guère plus réjouissante que les intégristes qui croient détenir celle de leur dieu.

Ils ne valent guère mieux que le minus à talonnettes  et sa blonde d'extrême-droite, à présent fort dépourvus qui ont tenté de semer l'hystérie et le trouble dans l'opinion afin de discréditer l'action du président et du gouvernement que la majorité écrasante des Français approuvent.

Nous attendons leurs arguments sur la prise d'otage et les meurtres au Mali.


dimanche 8 novembre 2015

Politique pyramidale

Il ne s'agit pas d'un billet sur l’Égypte mais bien de politique française.

Xavier Bertrand, ancien courtier en assurances et leader charismatique de droite (ben quoi, on peut rire un peu), vient d'introduire le concept de politique pyramidale en demandant à ses colistiers de payer en quelque sorte leur ticket d'entrée pour faire partie de la winner's team éventuelle dans le Nord-Pas de Calais en vue des prochaines élections. 7000  euros !

Le gros roublard et son acolyte Darmanin, le petit jeune qui n'en veut et qui monte, appliquent le système de vente américain qui consiste à faire croire à des chômeurs qu'ils vont faire fortune en revendant une came qu'ils sont infoutus de vendre eux-mêmes. Ainsi on a vu fleurir des affaires qui vendent des herbes pour la vie, des produits plus ou moins charlatanesques, des boites en plastique hermétiques, du maquillage etc. ( Je ne veux pas citer les marques). le seul hic est que les futurs supervendeurs doivent acheter leur marchandise, ce qui fait d'eux les premiers pigeons. Ensuite, à eux de se démerder pour fourguer le reste.

Inutile de rappeler qu'il vaut mieux dans ce cas rester chômeur sans dettes bancaires plutôt qu'un éphémère valochard et finir ruiné.

Pour en revenir à Bertrand, il n'explicite pas comment il garantit la mise pour les pigeons de sa future liste et comment il compte faire pour contraindre les Ch'tis à aller voter pour lui.

samedi 7 novembre 2015

Taing' cong !

A Marseille, le parc des véhicules de la mairie dispose de 2100 unités, mobilisant 200 agents et 40 chauffeurs. C'est l'application du plein emploi à la sauce aïoli prôné par le parti de droite de Sarkozy qui aime à donner des leçons de bonne gestion aux autres.

Gaudin, le jeune maire de la ville (76 ans), se dit candidat à la présidence de la métropole Aix-Marseille. Un ancien vice-président du sénat et sénateur ne pouvait ambitionner moinsse.

Rappelons que cette ville demeure un vrai cloaque avec des quartiers devenus des no-go zones surveillés par des milices armées de kalachnikovs nonobstant les tentatives vaines d'en faire une capitale cultchurelle méditerranéenne du même calibre que Barcelone. Las, le ver est dans le fruit.

La lecture de l'article est édifiante sur la façon qu'ont la plupart des édiles locales de mener grand train et de se prendre pour Louis XIV en dilapidant l'argent public qui n'ira plus dans l'éducation, la sécurité, la santé, le chômage toussa ! Cet exemple et il en existe des milliers d'autres -36000 en tout- donne raison au gouvernement qui réduit les dotations locales afin d'obliger ces nouveaux nababs à revenir à la raison avant de commettre des bêtises, sinon le pire.

Édiles imbéciles qui se vengent directement sur les associations et les artistes et se pavanent en première ligne dans les manifs contre le gouvernement.

Il serait temps que la droite cesse de faire croire aux gens qu'on peut vivre à crédit en montrant leur propre exemple. La différence étant que les Sarkozy et Lepen, Giscard, Chirac et autres Fillon sont rentiers, héritiers, aristocrates ou faisant partie de dynasties de riches qui n'ont jamais eu besoin de travailler,, ni faire des études pour y arriver.