lundi 28 novembre 2016

Adventus horribilis !

Comme la France ne tardera pas à redevenir la fille aînée de l'église grâce à saint François de la Sarthe (et du 7ème arrondissement parisien), je prends les devants pour vous offrir ce joli calendrier de l'Avent en ces jours de liesse prénatale !

Ainsi, chaque jour vous apportera son lot de figures riantes et connues de la droite moisie qui avait fait les beaux jours de la chiraquie et de la sarkozie. 

Une occasion de nous rappeler à tous les joyeusetés à venir si la gauche ne se retire pas les doigts du fion pour proposer un projet solide. 

J'en profite pour ne pas féliciter les enc... de gauche qui ont massivement contribué au financement de la future campagne présidentielle de la droite. Fayots !

Voilà, c'est dit !

(tu peux cliquer sur l'illustration pour identifier chaque tête de nœud)

dimanche 27 novembre 2016

Youpi !



" Rien n'arrête un peuple qui se dresse devant l'avenir

François Fillon, 27 novembre 2016. France.

jeudi 24 novembre 2016

Montebourg dérape !

C'est un Montebourg ivre de désespoir qui appelle  l'électorat de droite à voter pour lui aux primaires de la gauche afin d'éliminer Hollande.

L'ancien ministre des marinières tente encore le redressement de sa pauvre popularité en imitant Juppé qui a bien profité de la participation de quelques 12% (à la louche) de personnes de gauche qui lui a permis de se maintenir au second tour au détriment de Sarkozy.

Mettre Hollande au niveau de Sarkozy est la pire connerie à faire, à croire que l'ambition lui fait perdre la mémoire la raison et la vue !

Le procédé est tout simplement risible et grotesque. Le personnage semble prêt à toutes les compromissions, jusqu' à mettre la main dans la merde jusqu'au bras pour réaliser son rêve inaccessible. Va falloir lui offrir un tuba quand il aura complètement plongé dans l'outrance !

En appeler à la droite montre à quel point le gugusse est à la rue. L'électorat de gauche ne suffira-t-il pas à le faire qualifier? 

La candidature de Macron semble l'avoir asphyxié et rendu inaudible. Il a en effet de quoi être furieusement jaloux ! Son successeur est plus jeune, a déjà été business man (illustration) a laissé son nom à une loi et il est sorti du gouvernement de son propre gré, il n'a pas été lourdé ! Lui au moins essaye de rassembler gauche et droite par le centre, il ne va pas ventre à terre pleurer les votes de la droite ! Arnaud, recherche un bol d'air frais en appelant clairement les moisis à le soutenir contre un président qui lui avait tout de même donné sa chance dans un ministère stratégique. Mission dans laquelle il a échoué piteusement. Il avait fait ensuite un tintamarre impossible pour couvrir son échec et sa sortie honteuse du gouvernement. 

Au moins il nous aura fait rire !

lundi 21 novembre 2016

Sarko : double ration de claques

Il n'ira plus préparer le menu des cantines françaises, tant mieux pour les gosses.

Après la gifle des présidentielles, il se prend une volée par le "peuple de droite". Merci, au revoir monsieur !

Comme l'exprime si bien l'homme qui se met à nu au risque de nous faire fuir l'électorat féminin mijauré et hautement sophistiqué de gauche, comment Copé peut-il autant se tromper sur la valeur de sa propre image? 

D'ailleurs la jeune garde de droite aussi ! La façon dont les Djeun's se sont fait lourder montre bien que, d'une part, les petits branleurs qui n'en veulent et qui ont pour seul programme leur gueule peuvent aller se gratter à droite comme à gauche.

Fillon est une chance pour la gauche avec son programme grenouille de bénitier. Il promet de nous propulser direct aux années Pompidou et VGE ... beau progrès !

A présent il faut se remettre au boulot pour faire réélire pépère, bordel !



mardi 15 novembre 2016

L'élite pour les nuls

"Élite : ce qu'il y a d'élu, de choisi, de distingué. L'élite de la noblesse, intellectuelle, politique ou financière".

Trump a été élu sur cette notion d'élite opposée au "peuple" que la droite qui pue du cul antidémocratique, rétrograde, machiste, raciste et affairiste, met en avant pour manipuler les esprits faibles abreuvés de malbouffe de chaînes d'info-continue et de téléréalité.

Trump le milliardaire a répété à satiété aux beaufs américains le mensonge qu'il n'appartient pas à l'élite alors que sa fortune se compte en milliards et qu'il vit hors-sol avec sa tribu de putes de l'est. L'entourloupe a bien fonctionné dans une société où l'argent est davantage valorisé que l'éducation et la culture. L'américain moyen entrevoit plus la possibilité pour lui-même de devenir riche dans un pays qui cultive toujours le mythe de l'opportunité puisqu'il a abandonné tout projet d'instruction et d'éducation pour lui et ses lardons.

Ainsi en France, la droite érige le modèle de l'argent contre celui de la pensée et du savoir en montrant du doigt la soi-disant élite et la rendant responsable de tous les maux de la société, pendant qu'ils préparent le pillage minutieux du pays qui rendra le "peuple" encore plus con et pauvre.

Encore une fois ce même "peuple" ira voter aveuglé par la poudre que lui aura balancé le mieux disant contre "l'élite" et "la bien-pensance" concepts flous dans lesquels il versera et mélangera toutes ses faiblesses et ses impérities.

Bravo les cons !


mardi 1 novembre 2016

Filoche président !

 

Bah quoi ? On n'a plus le droit de rire ?